Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  tablette I-pad Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette I-pad Apple

n°471758
paletot
Posté le 10-07-2014 à 10:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mes photos sur ma tablette qui se sont mises en" Négatif",je voudrais savoir quelle manipulation faire pour quelles réapparaissent en couleur positives.Je crois savoir que c'est dans "réglages",mais je n'y arrive pas.( :bounce: )
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 10:11:03  profilanswer
 

n°471759
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman

n°471764
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 16:01:54  answer
 

paletot a écrit :

Bonjour,
J'ai mes photos sur ma tablette qui se sont mises en" Négatif",je voudrais savoir quelle manipulation faire pour quelles réapparaissent en couleur positives.Je crois savoir que c'est dans "réglages",mais je n'y arrive pas.( :bounce: )
Merci


 
Tu fais partie du côté obscur, dixit ton avatar, c'es logique :o ...
 
... je ne suis plus là  :D

n°473393
leyee1603
Posté le 01-08-2014 à 16:48:40  profilanswer
 

sur iOS7, les filtres sont appliqués dans l'application Photos (pas dans les réglages) en faisant Modifier > Filtres > sélection d'un filtre. Tu devrais pouvoir revenir en arrière.


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  tablette I-pad Apple

 

Sujets relatifs
Apple MacBook Air pour programmationApple ID & changement d'adresse e-mail
sav appleApple Hardware Test - Explication résultats
Application gestion SMS - Tablette, PC...Est ce que Apple signe toujours IOS 7.0.6 ?
Batterie APPLE A1382 / achat "authentique" Ebay ??Cherche Apple MacBook Pro Retina 15.4" Core i7 à 2 GHz SSD 256 Go
Identifiant Apple pour mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : tablette I-pad Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR