Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

 


Alors ce Yosemite ? Codé avec les pieds ou pas ? :o


 
51.1 %
 24 votes
1.  Oui
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  Non
 
 
12.8 %
 6 votes
3.  Obiwan Kenobi
 

Total : 57 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

n°469503
roller and​ scratcher
Posté le 05-06-2014 à 17:00:21  profilanswer
 

Pour répondre à quelques attentes, je me permets d'ouvrir ce topic consacré à Yosemite, le tout dernier OS pommé, disponible à l'heure actuelle aux développeurs, et à l'automne pour le grand public.
 
 
OS X 10.10 aka Yosemite signe le passage du Mac vers une toute nouvelle interface inspirée d'iOS et désire connecter les deux systèmes
 
Lors de sa traditionnelle keynote de lancement du WWDC 14, Apple a présenté son nouveau système d’exploitation pour Mac : OS X Yosemite. Cette mise à jour tire un trait sur les textures et le "skeumorphisme" pour laisser place à du flat design, des panneaux translucides et des tracés fins tels que l’on en a sur nos iPhone et iPad depuis l’arrivée d’iOS 7
 
 
 
 
Une interface totalement revue
Dès le démarrage de l’ordinateur, la différence est frappante avec une toute nouvelle barre de menu et un dock dont le background et les icônes ont été revus à la sauce iOS 7. Les fenêtres du Finder et celles des applications laissent maintenant entre-apercevoir l’arrière plan et se fondent ainsi dans le décor. Enfin, Apple a introduit une petite fonctionnalité que beaucoup attendaient depuis longtemps : un mode nuit pour les menus.
 
Le centre de notification a reçu une petite mise à jour et se rapproche désormais bien plus de celui présent sur iOS, avec notamment une vue « Aujourd’hui » permettant de voir les évènements du calendrier, la météo, la bourse, la calculatrice, les rappels… et de nombreuses autres choses puisque des widgets de développeurs tiers pourront être ajoutés à partir du Mac App Store.
 
Spotlight a lui aussi été revu et apparaitra désormais au centre de votre écran lorsque vous le solliciterez, en s’inspirant d’ailleurs très certainement du célèbre Alfred. Outre la recherche dans le Mac, Spotlight permettra désormais de rechercher dans des sources externes telles que l’App Store, iTunes, Wikipedia, Bing, Plans ou encore d’obtenir des infos sur les films actuellement en salles. Mieux encore, il sera possible très simplement de lire un document, envoyer un email ou passer un coup de téléphone directement depuis les résultats.
 
http://blog.eukhost.com/wp-content/uploads/2014/06/WWDC-iOS-8-rum-4.jpg
 
Diverses améliorations sur les apps intégrées
Avec OS X Yosemite, Safari a reçu un gros coup de pinceau et tout le superflu a été retiré, ne laissant ainsi que le plus important sur la barre d’outils. Au centre, la barre d’adresse affichera vos favoris lorsque vous cliquerez dessus, exactement de la même manière que sur iOS, et Spotlight y affichera des recommandations en provenance de Wikipedia, Maps, News et iTunes au fur et à mesure que vous taperez, en plus des suggestions de recherche classiques. Enfin, Tab View a aussi été redessiné et permettra de voir les différents sites web ouverts sur chaque appareil dans une vue organisée où les pages seront classées par nom de domaines.
 
L’application Mail se voit quant à elle dotée d’une nouvelle fonctionnalité utile du nom de « Markup » qui permet d’annoter rapidement une pièce jointe reçue pour la renvoyer sans quitter l’app Mail. Pratique pour faire de petits dessins sur une photo drôle à peine reçue, cette fonctionnalité sera surtout très utile pour remplir rapidement des formulaires que l’on a besoin de renvoyer rapidement. Autre nouveauté, Mail Drop (à ne pas confondre avec Mailbox ou Dropbox) permettra d’envoyer de gros mails ayant jusqu’à 5 Go en pièces jointes, grâce à iCloud. Pour utiliser le service, l’utilisateur n’aura rien à faire puisqu’une fois connecté avec son compte iCloud, c’est Mail qui s’occupera de tout.
 
L’application Message a pour sa part reçu une nouvelle fonctionnalité très intéressante pour toutes les personnes qui ne sont pas entourées uniquement pas des Apple users. Désormais, les iMessages ne seront plus les seuls messages à apparaitre sur votre Mac et seront rejoint par les SMS, du moment que votre iPhone n’est pas trop loin. Par ailleurs, il sera maintenant possible d’envoyer des petits clips audio via Messages, de renommer les conversations de groupe, y inviter d’autres personnes ou bien quitter la conversation quand vous en aurez terminé avec.
 
Inspiré à la fois de Dropbox et Google Drive, iCloud Drive est en fait la solution d’Apple permettant d’accéder à tous les fichiers stockés dans iCloud directement sur son Mac, via le Finder. Un nouvel onglet iCloud sera donc présent dans le Finder, et celui-ci permettra d’accéder aux fichiers classés dans les dossiers correspondant à leurs applications respectives. Ce nouveau service permettra d’accéder à tous vos fichiers, que vous soyez sur Mac, iPhone, iPad ou PC.
 
Enfin, AirDrop a enfin reçu la mise à jour que tout le monde attendait, permettant ainsi une compatibilité entre le AirDrop d’iOS et le AirDrop du Mac. Le partage de fichier n’en sera que facilité, pour notre plus grand bonheur.
 
 
 
OS X et iOS encore plus connectés
Une fois tous vos appareils connectés via la même adresse iCloud, ceux-ci fonctionneront désormais main dans la main. Apple a ainsi dévoilé Handoff, une nouvelle fonctionnalité permettant tout simplement de continuer une activité d’un appareil à un autre sans avoir besoin de faire 50 manipulations. Par exemple, lorsque vous commencerez une tâche sur votre iPhone, votre Mac le détectera et vous proposera de continuer avec lui.
 
De la même manière, si vous travaillez sur votre Mac dans un lieu où il n’y a pas de connexion internet, celui-ci pourra transformer automatiquement votre iPhone en hotspot, même si celui-ci n’est pas juste à côté de vous et sans que vous n’ayez besoin d’y toucher. Peur de ne pas avoir assez de batterie ? votre Mac vous en informera puisque les informations réseau et batterie y seront affichées.
 
De la même manière que pour l’envoi de SMS via l’application Messages d’OS X comme nous l’avons vu plus haut, il sera enfin possible de passer et recevoir des appels depuis n’importe lequel de vos appareils Apple, simplement grâce à votre compte iCloud. Lorsque votre iPhone sonnera, une notification vous préviendra directement sur votre Mac ou votre iPad avec le nom de l’appelant et les différentes options pour répondre. De la même manière, vous pourrez ainsi passer des appels depuis n’importe quel numéro affiché sur votre Mac.
 
 
Disponibilité et tarifs
Disponible dès aujourd’hui en version bêta pour tous les développeurs, OS X Yosemite ne sera accessible aux particuliers qu’à compter de cet automne. Pour les plus impatients, sachez qu’un programme bêta sera ouvert à partir de cet été et permettra aux non-développeurs de tester cette nouvelle version avant sa sortie. Niveau prix, pas de mauvaise surprise puisque l’OS sera gratuit pour tous les possesseurs de Mac.
 
 
 
 
Puisque les développeurs ont pu télécharger et utiliser Yosemite, qu'ils n'hésitent pas à nous faire part sur ce topic de leurs avis / trouvailles / anecdotes !
 
 
Résultats 1er sondage :
http://img15.hostingpics.net/pics/510957Capturedcran20140818194555.png


Message édité par cd5 le 01-10-2015 à 11:03:21
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 17:00:21  profilanswer
 

n°469507
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-06-2014 à 17:29:37  profilanswer
 

Drap.  
Et top, merci :jap:  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°469508
keizersauz​e
Posté le 05-06-2014 à 17:51:41  profilanswer
 

Merci pour le topic, j'ai hâte de faire joujou avec :D


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°469511
FLK
Posté le 05-06-2014 à 18:06:28  profilanswer
 

ah j'venais pour le faire, bien ouéj  :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°469513
roller and​ scratcher
Posté le 05-06-2014 à 18:52:20  profilanswer
 

keizersauze a écrit :

j'ai hâte de faire joujou avec :D


Et moi donc !  :D

n°469514
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-06-2014 à 18:59:05  profilanswer
 

Encore un topic pour les mecs qui ne trouvent la reconnaissance qu'a travers leur i-chose :o  
( no offense pour les autres, c juste pour chambrer l'owner )
[:bigbisou]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°469567
keizersauz​e
Posté le 05-06-2014 à 23:45:49  profilanswer
 

Mais même, c'est ... useless / triste / ce que tu veux :sweat:


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°469591
troble
Posté le 06-06-2014 à 10:54:34  profilanswer
 

Installé sur mon iMac 27, pas tant que ça de bug pour une première bêta :jap:

n°469594
keizersauz​e
Posté le 06-06-2014 à 11:32:20  profilanswer
 

Quelqu'un a testé de le virtualiser ?


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°469609
catalan666​80
Posté le 06-06-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

Je vais l'installer sur mon MacBook Pro 2009 15" je vous dit ça :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

n°469610
Amonchakai
Posté le 06-06-2014 à 15:10:33  profilanswer
 

[:drap]
Sinon j'imagine qu'on s'habitura a cette esthetique... car pour le moment  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 06-06-2014 à 15:11:30
n°469611
FLK
Posté le 06-06-2014 à 15:20:18  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

[:drap]
Sinon j'imagine qu'on s'habitura a cette esthetique... car pour le moment  :sweat:


 
T'as pu tester? Perso J'suis pas fan du tout du look "iOS7/flat", et je trouve que ça limite bien la casse. Agréablement surpris pour ma part.
 
Par contre le "dark mode" a pas l'air encore en place.


Message édité par FLK le 06-06-2014 à 15:20:49

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°469613
Amonchakai
Posté le 06-06-2014 à 15:30:49  profilanswer
 

non, j'ai la methode vandredÿ compliant: je critique d'abord :D
 
Juste les screen que j'aime pas. Surtout vu celle du 1er post....  
Mais ca fera ptetre comme iOS ou en l'installant tu t'apercois que c'est pas si moche :o


Message édité par Amonchakai le 06-06-2014 à 15:32:21
n°469614
FLK
Posté le 06-06-2014 à 15:33:55  profilanswer
 

Niveaux icônes le truc un peu vilain c'est comme sur iOS, t'es des trucs immondes à la iBooks (flashy  :pouah: etc.) et d'autres qui sont vraiment pas mal. Même celle du Finder est bien.
 
Dommage que ça soit pas tout dans le même esprit :/


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°469618
roller and​ scratcher
Posté le 06-06-2014 à 16:49:16  profilanswer
 

Pour changer les icônes d'origine du dock que je trouve dégueulasses je vais là http://www.iconarchive.com

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 06-06-2014 à 16:50:12
n°469622
Cheinz
Modérateur
Posté le 06-06-2014 à 17:17:30  profilanswer
 

Bon, je l'ai installé sur une seconde partition... c'est pas top top pour moi, bugs graphiques sur certaines fenêtres, autonomie divisée par 2, quelques ralentissements par ci par là et TotalFinder qui ne fonctionne pas (mais bon ça je m'y attendais). Mais bon c'est une beta donc je ne m'inquiète pas, ce sera corrigé, je vais juste m'en servir pour voir un peu xcode/ios8/swift.
 
C'est la première developer preview que j'installe... comment ça se passe pour les builds suivants? C'est proposé quelque part ou faut tout retélécharger?

n°469624
FLK
Posté le 06-06-2014 à 17:41:31  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Pour changer les icônes d'origine du dock que je trouve dégueulasses je vais là http://www.iconarchive.com

 

C'est dommage parce que celles qui sont un peu rectangulaires et inclinées; je les trouves vraiment bien: Mail/cal/notes/rappels/contact/maps et après le musée des horreurs safari/messages/Facetime/itunes/appstore/ibooks

 

http://media.idownloadblog.com/wp-content/uploads/2014/06/Safari-OS-X-Yosemite.jpg

 

Si quelqu'un trouve un set d'icones qui reprend le look des premières pour l'appliquer aux autres :love:

 

@Cheinz : sur les beta tu as au pire une delta (depuis la dernière MAJ) ou une combo (avec toutes les MaJ) que tu peux télécharger et installer. Je serais tenté de dire que ça sera aussi proposé via les maj systèmes, mais ce sera à confirmer là :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-06-2014 à 17:42:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°469633
roller and​ scratcher
Posté le 06-06-2014 à 18:58:19  profilanswer
 

FLK a écrit :


après le musée des horreurs safari/messages/Facetime/itunes/appstore/ibooks


Perso voici ce que j'ai mis pour App Store / Mail / safari (dans l'ordre) :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/587545Capturedcran20140606185431.png
 
J'adore l'app store  :D

n°469668
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 23:04:41  answer
 

L'interface est moche, on dirait du iOS 7...

n°469672
Cheinz
Modérateur
Posté le 06-06-2014 à 23:41:06  profilanswer
 

Ben en même temps c'est un peu le but... Perso j'aime bien, les effets de transparence, les animations etc, c'est plutôt sympa, les icônes j'en trouve certaines plus réussies que d'autres mais bon, c'est le genre de truc dont je me contrefous complètement... ça va pas m'empêcher de faire la mise à jour.


Message édité par Cheinz le 06-06-2014 à 23:43:44
n°469682
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 09:33:59  answer
 

Bah je ferai aussi la mise à jour mais c'est j'ai quand même le droit de trouver ça moche [:spamafote]  
 
Esthétiquement, je préfère largement ce qu'on a maintenant (et aussi avant iOS 7).

n°469691
keizersauz​e
Posté le 07-06-2014 à 12:09:46  profilanswer
 

Est-ce que vous pouvez nous dire si les gestures back & forward du Finder fonctionnent à nouveau ?
 
Ce n'est plus le cas sur 10.9, à priori ce serait volontaire, pas un bug.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par keizersauze le 07-06-2014 à 12:10:08

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°469715
Cheinz
Modérateur
Posté le 07-06-2014 à 20:03:25  profilanswer
 

Tiens ils ont virés/pas encore refait Photo Booth, j'espère qu'ils vont le remettre, je ne m'en sers pas spécialement souvent mais bon pour faire des photos rapide a la webcam c'est quand même pratique...

 

Sinon je m'attendais a ce que le dashboard et les widgets disparaissent mais non, tant mieux :).

 

Et les widgets dans le centre de notifs vont visiblement être dispo dans l'app store, mais ce n'est pas encore inclus dans xcode ni dans le store.


Message édité par Cheinz le 07-06-2014 à 20:07:01
n°469716
Cheinz
Modérateur
Posté le 07-06-2014 à 20:08:33  profilanswer
 

keizersauze a écrit :

Est-ce que vous pouvez nous dire si les gestures back & forward du Finder fonctionnent à nouveau ?
 
Ce n'est plus le cas sur 10.9, à priori ce serait volontaire, pas un bug.
 
Merci


C'est quoi les gestures? Je ne m'en suis jamais servi. Les mêmes que sur Safari c'est a dire 2 doigts a droite/gauche?
Si oui là ça scroll, ça ne fait pas précédent/suivant

n°469730
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 07-06-2014 à 21:50:55  profilanswer
 

Drapalisation

n°469793
nico44z
Posté le 09-06-2014 à 10:59:53  profilanswer
 

[:drap]

n°469795
keizersauz​e
Posté le 09-06-2014 à 13:15:02  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


C'est quoi les gestures? Je ne m'en suis jamais servi. Les mêmes que sur Safari c'est a dire 2 doigts a droite/gauche?
Si oui là ça scroll, ça ne fait pas précédent/suivant


 
Au choix, deux ou trois doigts, vers la droite ou la gauche donne un FWD ou un Back, comme sur Safari.


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°469862
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-06-2014 à 11:12:08  profilanswer
 
n°469943
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-06-2014 à 17:23:00  profilanswer
 

Je pose mon drapal. Mon Macbook de 2008 est toujours en ML mais mon media center est sous Maverick :o
Je ferai peut-être la transition sous Yosemite pour le laptop.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°469962
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 01:05:15  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Bon, je l'ai installé sur une seconde partition... c'est pas top top pour moi, bugs graphiques sur certaines fenêtres, autonomie divisée par 2, quelques ralentissements par ci par là et TotalFinder qui ne fonctionne pas (mais bon ça je m'y attendais). Mais bon c'est une beta donc je ne m'inquiète pas, ce sera corrigé, je vais juste m'en servir pour voir un peu xcode/ios8/swift.
 
C'est la première developer preview que j'installe... comment ça se passe pour les builds suivants? C'est proposé quelque part ou faut tout retélécharger?


Pareil pour les bugs graphiques, les fenetres peuvent vite se retrouver totalement corrompues

n°470094
sifusan
Posté le 13-06-2014 à 16:48:35  profilanswer
 
n°470106
cocto81
Posté le 13-06-2014 à 18:08:25  profilanswer
 

Cette mode du Flat, et moins de transparences et d'effets est assez inquiétante sur Mac et Windows.
Des effets de mode, soi-disant des reboots qui en profitent pour tout simplifier. En général on a droit à une multitude de fonctions qui disparaissent, encore soi-disant pour faire plaisir aux débutants.
En fait je parie que ça va servir plus tard pour une ré-introduction des sophistications en tant que "nouvelles" évolutions.
 
La réalité, les ombrages de fenêtres, les transparences (Windows Visat/7), ça sert énormément à distinguer des éléments sans importance, sans devoir réfléchir.
Grâce à ça, on discerne vite d'un coup d'oeil chaque appli/fenêtre, puis les transparences permettent de de se rendre compte des éléments de derrière et avoir une idée de ce qui tourne... puis les loupes et autres effets de diminution de fenêtre, de déploiement de menu est très ben pensé pour bien virtualiser visuellement toutes actions.
 
Donc la "platitude" est bien un retour en arrière vers moins d'efficacité. On va devoir regarder à deux fois son écran et prêter plus d'attention pour décrypter l'aspect plutôt que de se concentrer sur le contenu.
 
Pas mal de gens (notamment iPhones) ont été dégoutés par l'interface plate d'iOS 7. Pourquoi ? Impossible de discerner au premier coup d'oeil, ce qui est primordial sur un smartphone.
 
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est qu'Apple n'orientera pas ses Macs vers le tactile, et l'appli monotâche, pleine écran à la sauce Windows 8.
On veut un VRAI ordinateur pas une tablette fonctionnant que connectée et cloudée sur un serveur Apple... et je veux garder ma dictée et reco vocale montée, sans connexion, sur mon Mac et pas de Siri à partir des serveurs Apple (je prends toujours mais en option pas en remplacement !).


Message édité par cocto81 le 13-06-2014 à 18:18:27
n°470109
FLK
Posté le 13-06-2014 à 18:24:57  profilanswer
 

Ce 10.10 est bien plus proche au final du thème aero de Windows que d'un W8 métro au final.
 
Les effets de transparence dont tu parles existent plus ou moins dans 10.10. Du peu que j'ai utilisé, bug de la beta mis à part, j'ai pas vu de régressions.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°470111
Alexandre ​baron
psn: XXEUL
Posté le 13-06-2014 à 18:28:06  profilanswer
 

Apple présente OS X Yosemite en Français sur son site ICI

 

ainsi qu'IOS 8 ICI


Message édité par Alexandre baron le 13-06-2014 à 18:31:00

---------------
c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr
n°470118
cocto81
Posté le 13-06-2014 à 19:02:52  profilanswer
 

FLK a écrit :

Ce 10.10 est bien plus proche au final du thème aero de Windows que d'un W8 métro au final.
 
Les effets de transparence dont tu parles existent plus ou moins dans 10.10. Du peu que j'ai utilisé, bug de la beta mis à part, j'ai pas vu de régressions.


Intéressant.
Donc Apple prend de plus en plus la place que MS laisse vacante avec ses nouveaux Windows dépouillés et "tactiles".
 
Comme je dois mettre à jour au moins un Autocad... je me pose de plus en plus de questions et je vois pas pourquoi ça ne serais pas en version MacOSX pour le prochain.
Problème mineur : pas encore d'Autocad métier sur OSX.

n°470123
cocto81
Posté le 13-06-2014 à 19:31:24  profilanswer
 

A noter que les souris multiboutons et roulettes de Logitech, nécessaires en CAO et tout ce qui est pro, marchent très bien sur OSX (du moins jusqu'à Mavericks). pas de délire sur 10.10 j'espère.
 
Autre truc un peu chiant sur Mac : les pilotes. Matos trop ancien ou trop nouveau = problèmes. Non pas qu'on puisse pas trouver, là où par exemple on n'a plus rien sur Vista (apparition des certificats made in MS pour les pilotes) pour du matériel vieux d'un an, mais il faut bidouiller et le résultat n'est pas toujours au rendez-vous.
Scanners, imprimantes, traceurs... bon, parce que les home users sous Air Print c'est pas le standard.
Et l'évolution d'OSX n'est pas claire à ce niveau. Chaque version rajoute ses surprises. Est-ce que quelqu'un a essayé d'installer des pilotes anciens ou des pilotes GutenPrint (quand rien d'autre ne marche).
 
D'ailleurs, pendant que j'y suis, je signale une nouvelle version de Gutenprint (pas encore essayée) qui est censée étendre des fonctionalités et corriger des bugs (la dernière de 2012 avait 2 ans).
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php


Message édité par cocto81 le 13-06-2014 à 19:53:31
n°470265
roller and​ scratcher
Posté le 15-06-2014 à 19:44:59  profilanswer
 
n°470266
MilesTEG1
Posté le 15-06-2014 à 19:46:26  profilanswer
 


Heu, elle est pas encore disponible, c'est juste le programme d'inscription qui est en ligne depuis quelques semaines déjà.
Alors, à moins qu'il y ait un lien que j'ai raté, je ne pense pas qu'on puisse télécharger la version beta.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°470274
roller and​ scratcher
Posté le 15-06-2014 à 21:34:07  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Heu, elle est pas encore disponible, c'est juste le programme d'inscription qui est en ligne depuis quelques semaines déjà.
Alors, à moins qu'il y ait un lien que j'ai raté, je ne pense pas qu'on puisse télécharger la version beta.


Citation :

vous pouvez télécharger une version bêta du système qui sortira cet automne dès aujourd'hui

n°470286
cocto81
Posté le 16-06-2014 à 10:10:07  profilanswer
 

Je cite Apple (pour ceux qui comprennent un peu l'anglais) : " The program is limited to the first one million people who sign up, so join today."
Id Apple nécessaire tout de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc...[Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ?
[Topic Unique] La chanson facile avec SmulePing entre deux machines OSx (+partage)
Supprimer partition d'échanges linux sous OSX[Topic Unique]  Mac Pro - MacOS Big Sur out !
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsPB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX
Démarrage impossible OSX Lion MBPClean install de OSX, SSD + HDD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR