| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
|---|---|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Reprise du message précédent : --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:56:41 ![]() ![]()
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Quelques corrections dans le premier post.
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Désactiver le Wi-Fi : oui
sOuL ReBeL bebop | Bonjour.
Message édité par sOuL ReBeL le 15-11-2011 à 01:36:13 --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
honey |
Dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
honey |
--------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Pour étendre correctement avec les bornes Apple, ça passe qu'avec un réseau Apple au départ.
Dafiiiiid Euh… wait… | Ah merde. --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
liv06 |
|
honey |
--------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
Dafiiiiid Euh… wait… | Il y a eu une mise à jour du logiciel airport, si le gars l'a faîte et pas toi ça peut être ça. --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
liv06 |
Message édité par liv06 le 18-02-2012 à 17:24:48 |
Dafiiiiid Euh… wait… | Pas de logiciel Airport installé = merdes assurées. --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
liv06 |
Bon ok merci je vais faire ca mais c'est fou ca fait au moins un an que ca marchait nickel sana logiciel sans rien! |
Dafiiiiid Euh… wait… |
_Nins_ Girlztrooper | Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur la Time capsule 2TB.
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Ben la consommation d'un disque dur varie à peine en fonction de la capacité, donc à génération identique, c'est la même chose à 0,5 W près. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
_Nins_ Girlztrooper |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Attention, l'Apple TV a pas de sortie audio analogique, juste de l'optique, et faut un écran pour la configurer.
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | je peux tester ce soir, mais de mémoire, ça ne fonctionne que depuis un ordinateur, la sortie multiple --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
cekoidon | Ah oui je veux bien --------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Bon, depuis un iPhone/iPad : pas d'option multiple.
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Pour la musique, sans soucis. Attention, c'est une sortie optique en jack, donc faut le bon cpable (l'ampli est sûrement en toslink) Pour l'imprimante, Apple a une liste, mais globalement çamarche avec la majorité des modèles du marché. Attention, ça ne permet pas d'imprimer depuis iOS Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-03-2012 à 15:16:41 --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
d@kn1ko darknico |
Message édité par d@kn1ko le 30-03-2012 à 15:56:07 --------------- -- |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Oui, pas besoin de PC.
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello (drap)
Message édité par ludo2604 le 11-04-2012 à 23:51:27 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | 1 : Oui, sans soucis, y a de l'Ethernet.
ludo2604 kitsch' me if u can | Ok Message édité par ludo2604 le 12-04-2012 à 16:38:04 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Plus puissant, pas nécessairement. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|