Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  airport extreme qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

airport extreme qui s'éteint tout seul

n°615015
cyr99
Posté le 02-04-2017 à 21:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un airport extreme fin 2014 (la petite tour sans disque à l'intérieur) et il me donnait entière satisfaction. je l'ai utilisé la plupart du temps en mode bridge, avec ou sans wifi (parfois juste comme un switch donc).
 
Il y a 3 semaines en me levant le matin j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de wifi. En vérifiant la borne elle s'était éteint toute seule, après quelques jours d'utilisation sans problème. Je l'ai depuis rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait, après 3-4 jours il finit part s'éteindre.
 
J'ai essayé un reset mais ça n'a rien changé.
 
Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Y a-t-il une solution?
Après à peine 2 ans et demi je trouve ça limite pour du matériel apple.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:20:15  profilanswer
 

n°615024
grotius
Posté le 02-04-2017 à 23:44:47  profilanswer
 

Tu as regardé si les ouvertures de ventilation ne sont pas bouchées ?

n°615033
cyr99
Posté le 03-04-2017 à 10:02:51  profilanswer
 

les fentes en dessous de la borne? j'ai nettoyé avec la bombe d'air comprimé oui

n°615118
grotius
Posté le 04-04-2017 à 01:56:19  profilanswer
 

Faut aspirer aussi si tu pousses tout dedans. L autre piste c est l alim, inverse le branchement de ta prise, la patte de gauche a droite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  airport extreme qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Mcbook air s'éteint au démarage après avoir testé une commandePanne MacBook qui s'éteint
MacBook Pro qui ne s'éteint plusImac de 2008 qui ne demarre plus du tout et qui s'eteignait tout seul
Config Airport Extreme + Airport Express[Résolu] MBP s'éteint et se rallume lors de l'installation d'OSX
Airport Time Capsule chauffeProbleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airport
Airport express 
Plus de sujets relatifs à : airport extreme qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR