Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Airport express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airport express

n°553009
yannouille​11
Posté le 24-11-2015 à 12:25:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà avant de m'attaquer à acheter une airport express, j'ai quelques questions.
 
 
Je voulais savoir si il étais possible d'éviter de brancher l'airport express à la BOX et ensuite se connecter sur l'airport pour avoir accès a internet, je voudrais que l'airport capte en wifi et qu'après je puisse le redistribué vers mon ordinateur qui sera connecter sur l'airport express ?
 
 
Est-ce possible ? je vois beaucoup de personne chez qui c'est pas possible
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 12:25:39  profilanswer
 

n°553028
Bart
Posté le 24-11-2015 à 14:53:07  profilanswer
 

yannouille11 a écrit :

Bonjour.
 
Voilà avant de m'attaquer à acheter une airport express, j'ai quelques questions.
 
 
Je voulais savoir si il étais possible d'éviter de brancher l'airport express à la BOX et ensuite se connecter sur l'airport pour avoir accès a internet, je voudrais que l'airport capte en wifi et qu'après je puisse le redistribué vers mon ordinateur qui sera connecter sur l'airport express ?
 
 
Est-ce possible ? je vois beaucoup de personne chez qui c'est pas possible
 
merci


Si j'ai bien compris, tu veux te servir de l'airport pour étendre un réseau wifi existant ?
Je ne suis pas certain que ça fonctionne avec toutes les box...

n°553186
Dandu
Posté le 25-11-2015 à 17:34:02  profilanswer
 

C'est pas fait pour, ça ne marche vraiment qu'avec une autre borne AirPort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Airport express

 

Sujets relatifs
Airport Express :Nouveau réseau WIFI ?Problème (encore un) avec Airport Express.
Double Connexion AirPort Express POSSIBLE ?Pb airport express invisible
Installation AirPort ExpressAIRPORT EXPRESS ET MAUVAISES BASSES
Quel cable audio pour airport expressAirport express, impossible d'aller sur le net
Configuration Airport Express 
Plus de sujets relatifs à : Airport express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR