Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Imac de 2008 qui ne demarre plus du tout et qui s'eteignait tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imac de 2008 qui ne demarre plus du tout et qui s'eteignait tout seul

n°571021
Cyrilc
Posté le 09-05-2016 à 18:16:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
Mon Viel iMac de 2008 est encore Hors d' Usage.  
Lorsque je cherche à le mettre en route, j'ai beau appuyer sur la touche qui correspond, il ne demarre plus du tout.
Depuis jeudi dernier, au bout de 1 heure d'utilisation, l'écran s'éteignait tout seul.
Je suppose que c'est le Disque Dur ou l' Alimentation qui ont rendu l' âme.
Cette fois je pense qu'il est inutile de chercher à faire du neuf avec du vieux.
Un nouveau Mac Vendu dans l'Apple Store va me permettre de découvrir l'USB 3.0,  
mon Nouveau Navigateur sera plus récent que mon actuel Safari 5. Ma mémoire vive sera plus élevée que mes 2 Megas...
Que feriez-vous à  ma place ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 18:16:26  profilanswer
 

n°571022
Manue75
Posté le 09-05-2016 à 18:37:42  profilanswer
 

Pour vérifier si c'est le disque dur qui est hs , essaie de démarrer avec un cd OSX dans le lecteur avec la touche "C" enfoncée.
S'il tente de démarrer, ce peut aussi être la carte graphique qui est hs.
S'il ne se passe vraiment plus rien c'est peut-être l'alim qui est hs.
 
Il ya actuellement un bel iMac 24" en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Imac de 2008 qui ne demarre plus du tout et qui s'eteignait tout seul

 

Sujets relatifs
problème clé usb imacventilateur sur imac 2012
Upgrade CPU iMac 2010 avec un Xeon X3480 possible ?Imac 5k non compatible clavier PC ?
PowerMac G5 alim et bouton OK mais démarre pasRécupération photos sur disque dur Imac
BootCamp iMac 21.5" pas de sonAdapter écran iMac 17" 2006
Mon macbook pro rétina ne démarre plusSi Problème Matériel : iMac Bon A Jeter Me Répond Par Tel Ce Soir Appl
Plus de sujets relatifs à : Imac de 2008 qui ne demarre plus du tout et qui s'eteignait tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR