Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Configuration Airport Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Airport Express

n°266818
mehdib92
Posté le 20-10-2010 à 23:22:16  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Je viens de passer chez numéricable. J'ai donc le modem/routeur CastleNet CBV734EW. En filaire c'est super mais le wifi....no comment !
 
j'ai donc investi dans une borne airport express, passé mon modem en bridge et connecté l'airport express en ethernet.
 
A la fin de la config (manuelle), le met à jour ma borne. Le voyant est vert, j'arrive à me connecter au réseau mais je n'ai pas le net.
 
Si je branche l'ethernet à mon mac, il fonctionne nickel en IP Automatique. Par contre sur la borne, impossible d'utiliser l'IP Automatique, obligé de passer manuel. Donc je configure mais rien.
 
Quelqu'un aurait le même système et pourrait m'indiquer sa config ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 23:22:16  profilanswer
 

n°267987
oliveman12
Posté le 25-10-2010 à 14:48:47  profilanswer
 

Je devais te donner un conseil, ça serait de passer par l'assistant que tu as avec Utilitaire Airport. Il te propose de mémoire de 3 premiers choix qui en gros te donne toutes les config possibles.

n°267990
mehdib92
Posté le 25-10-2010 à 14:52:35  profilanswer
 

En fait, l'assitant ne propose pas assez d'options pr numericable mais en fait c'est bon j'ai résolu mon problème.
 
Par contre je ne pourrais plus dire comment j'ai fait parce que je ne me rappelle plus du paramètre qui a fait tout foncitonner

n°268059
oliveman12
Posté le 25-10-2010 à 17:34:10  profilanswer
 

L'essentiel c'est que ça fonctionne. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Configuration Airport Express

 

Sujets relatifs
AirPort ne se reconnecte pas au WiFi avec un SSID masquéAirport Express + NAS + LCD DLNA
Borne Airport Express sur PS3[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport ExpressAirport Extreme
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Airport Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR