Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Double Connexion AirPort Express POSSIBLE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Connexion AirPort Express POSSIBLE ?

n°509997
Tow3rgat3
La rigueur et la discipline :p
Posté le 25-01-2015 à 16:05:20  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
Je vous explique mon problème  :??: :
 
Je suis connecté avec un iMac [OSx Yosemite 10.10.1] à un AirPort Express  :) .
Je lis parfaitement ma musique depuis iTunes sur mes haut parleurs de salon, grâce à la connexion Wi-Fi.  
 
J'aimerais connecter un PC [Windows 8.1 Professionnel] sur ce même AirPort Express, grâce à un connexion Wi-Fi.
Malheureusement, même en déconnectant l'AirPort Express du Mac, l'utilitaire Air Port ne detecte rien, donc aucune possibilitée de connecter.  :kaola:  
Quand je rentre l'adresse IP de l'AirPort, manuellement, il me donne une erreur 6753 "Une erreur s'est produite lors de l'accès au périphérique sans fil Apple. Vérifiez que votre connexion réseau est correcte et réessayez".
 
Auriez-vous une solution à mon problème ?  :??:  
PS: J'aimerais éviter d'acheter tel ou tel accessoire Apple à 120€, même s'il est tout blanc et qu'il est "Simple. Performant. L'excellence d'Apple".  :pfff:  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 16:05:20  profilanswer
 

n°510064
Dandu
Posté le 26-01-2015 à 16:13:05  profilanswer
 

L'AirPort Express, c'est une version récente ?
 
Parce que l'utilitaire Windows prend pas en charge les dernières bornes, il me semble.
 
Sinon, tu veux faire quoi exactement ? S c'est juste la musique, y a rien à faire : tu lances iTunes et tu envoies.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Double Connexion AirPort Express POSSIBLE ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à un serveur distantpb de connexion d'un disque dur sur mac book air
Photos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec MacPS4 sur Thunderbolt Display = possible ?
FileHub connexion Filebrowservirus sur IPAD : possible?
[RECHERCHE] Adaptateur Lightning male vers double Lightning femelle ?Airport extreme et décodeur TV SFR Evolution
Plus de sujets relatifs à : Double Connexion AirPort Express POSSIBLE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR