| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CoolBook |
cartemere | Bon aller je me lance : pour dégorger le topic MacBook MacBook Pro de tout ce qui ne concerne pas directement le matos, je vous propose ce topic unique dédié spécialement à ce merveilleux soft qu'est Coolbook
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:58:20 ![]() ![]()
|
Supermagnus www.mobilidees.info | --------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
Antibug Nuisible rampant |
BELIAL9 |
the real moins moins | c'est quoi ce topic, y'a meme pas de lien vers le site du soft |
Antibug Nuisible rampant | http://www.coolbook.se/CoolBook.html
--------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
cartemere |
Antibug Nuisible rampant | Tiens un truc bizarre. J'ai pris la version sans acheter. Et je ne peux rien sélectionner, tout ce qu'il fait c'est m'afficher la fréquence, la température et la tension en temps réel. C'est normal ? --------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
Antibug Nuisible rampant |
--------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
Antibug Nuisible rampant | Est ce que coolbook fonctionne sous leopard ? --------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
cartemere |
Little_Magician | En tout cas chez moi il fonctionne. Et je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais j'ai l'impression que l'autonomie est légèrement meilleure avec Leopard. Sacré effet placebo |
Antibug Nuisible rampant | Muchas gracias il senor --------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
cartemere | euh, c'est moi où le site officiel n'est plus accessible --------------- [FeedBack] |
Supermagnus www.mobilidees.info |
cartemere |
cartemere | déjà connais-tu le fonctionnement de CoolBook, et la façon dont il permet de baiser la consommation du CPU ?
TheLYoN [HFR] Mac&PS3 ® |
|
cartemere | Bon, j'ai pas eu le temps de finir dans le train
TheLYoN [HFR] Mac&PS3 ® | Tanks a Lot Mister ! |
cartemere |
TheLYoN [HFR] Mac&PS3 ® |
|
cartemere | Voici la suite du tutorial, après un (trop) long moment d'attente (je m'excuse auprès des personnes qui désiraient rapidement quelques explications supplémentaires)
san_ meurtre ! | Yen a qui ont testés coolbook sous leopard ici ? J'ai un macbook core duo (premier du nom) qui chauffe pas mal donc jme le payerais bien ce ptit soft --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
cartemere |
san_ meurtre ! | En fait j'ai un des premiers macbook, et le souci c'est que dès qu'il y a un ptit peu de charge, la température monte très vite jusqu'à 70°C. Par exemple rien que de regarder une vidéo flash (youtube, dm...) et ça chauffe. Le vrai problème du coup c'est le ventilo qui monte facilement a 6200rpm. Une véritable turbine. Alors je me demande si ce soft réduirais le bruit, même en charge --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
Little_Magician | Il faut le savoir : le Flash n'est pas vraiment ami avec OSX. Le flash player est tout sauf optimisé et il fait chauffer absolument tous les macs, sans exception. |
swoosh2002 | Tu payes par Paypal et tu recois sur ton mail un code d'activation et un nom d'utilisateur dans les minutes qui suivent. |
swoosh2002 | Pardon ? Tu veux savoir quoi après ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |