| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CoolBook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 21:58:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:58:58 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 22:21:05 |
swoosh2002 | Bon petite news,
|
lemarseillais23 | Quelqu'un aurait quelques chiffres pour les gains en autonomie? |
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
swoosh2002 |
Pour ma part, je pense 45min/1h. En tout cas, je tiens une journée de cours sans le brancher au secteur avec le réglage en "meilleure longévité de la batterie", avec extinction de l'écran sous 1 minute, mise en veille en 5 minutes et bridage du processeur entre 1000 et 1500 mhz Message édité par swoosh2002 le 20-02-2009 à 11:32:59 |
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
swoosh2002 |
|
moystard Don't you know pump it up? | Quelqu'un a réussi à configurer Coolbook sous Snow Leopard? J'ai un problème, je viens de l'acheter. J'essaye de trouver la plus haute fréquence avec le plus bas voltage comme indiquer dans la doc. Je désactive donc le throttling, et là déjà surprise, la fréquence continue d'osciller. Quand je clique sur set avec une nouvelle paire, il ne se passe rien et la fréquence continue de changer avec l'utilisation du CPU.
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
yoke | Je suis un peu dégouter avec coolbook. Si on change de macbook on doit obligatoirement acheter une nouvelle licence.
--------------- My Flights list |
moystard Don't you know pump it up? | Peut-être qu'en contactant le développeur tu peux faire migrer ta licence. Je comprends pourquoi il a fait ça, ça évite le piratage, et puis ça fait 8€ par Mac, c'est pas énorme! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? | Pour ceux qui auraient le même problème que moi avec la version Snow Leopard (en gros, Coolbook ne fonctionne pas), il suffit de cocher/décocher plusieurs fois la case Coolbook active. Enfin vous la cochez et vous cliquez sur Redémarrer quand il vous le propose.
moystard Don't you know pump it up? | Coolbook te permet de modifier les seuils pour le throttling et les voltages associés.
b0wh |
|
moystard Don't you know pump it up? | bah ça dépend de ton processeur, il y a pas de règle commune, à toi de tester jusqu'à ce que ça plante! Tout est bien documenté avec Coolbook de toute façon! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
b0wh | Dacc, je vais test ça alors |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | On dit tension, pas voltage |
BELIAL9 | il faut mettre ton login/mdp dans coolbook dans les préférences / keychain
|
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
|
Tom_683 | J'attend l'éventuelle MAJ compatible avec les Core ix avec impatience :!** |
killterion This is crazy | Le programme n' est toujours pas au point pour les nouveaux MBP 13" ? |
Mercusio | Pas chez moi en tout cas. Et il ne semble pas y avoir de nouvelles MAJ sur le site... |
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable | bon j'ai acheté coolbook , il y a plusieurs jours et j'ai aucune nouvelle concernant ma licence --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
moystard Don't you know pump it up? | Il doit être en vacances, t'inquiètes pas il va te répondre. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
cybercap Ours véritable | ok merci j'attends alors..., un pti msg d'absence ne ferait pas de mal ! --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable | toujours rien, ça craint quand même...
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable | bon il a réagi et m'a envoyé ça avant-hier , tant mieux (apparemment il avait déjà envoyé un mail mais j'ai rien reçu, bref) ça marche bien ce soft Message édité par cybercap le 07-09-2010 à 15:31:39 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
tyb's | bonjour |
moystard Don't you know pump it up? | Tu peux l'exécuter comme service et ne pas avoir l'icône dans le dock. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Tom_683 | Et ben non, aucun programme ne permet d'undervolter les CPU Arrandale pour le moment (limitation Intel) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|