| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Passez au mac... à vous de me convaincre ! |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 16:22:56 ![]() ![]()
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876 | Faux --------------- Gamertag: Falaenthor |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876 | Ben non mais les virus sont programmés pour toucher le plus grand nombre de machines, c'est le but des mecs qui les programment.
--------------- Gamertag: Falaenthor |
Paroxysmus25 | Tu te contredis toi meme; citons cet article:
|
Karma-design | Pour ma part après 1 an sous Mac OS ma vision est la suivante :
--------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876 |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
Karma-design | Dire qu'un virus est possible revient à dire qu'un système informatique n'est sécurisé à 100%.
--------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876 | Et le fait qu'une faille mette 6 mois à être patchée par Apple tu le sais aussi depuis le début de l'informatique? --------------- Gamertag: Falaenthor |
Karma-design | Pas la peine de répondre de façon agressive --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | toujours aussi marrant ces topics....
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
sue soeur debeat |
Message édité par sue soeur debeat le 20-08-2010 à 00:47:10 |
Karma-design | J'ai refait un tour sur Windows après 5 mois sans y toucher... Ce qui m'a choqué c'est l'absence de spaces/exposé et surtout ce sentiment qu'il faut faire une chose a la fois.. Des que je lançais plusieurs choses en simultané, ralentissement, plantage... 2 installations simultanées impossibles... Bref je trouve qu'OS X reste un cran au dessus. --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
nemrod | A voir dans les éditions de la charte, pas de débat Mac vs PC Message édité par nemrod le 20-08-2010 à 16:16:48 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Initiatik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Passez au mac... à vous de me convaincre ! |