Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  LOA MacBook chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOA MacBook chez Orange

n°155255
BD78
Posté le 20-09-2007 à 23:38:59  profilanswer
 

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé l'offre d'Orange pour la LOA de Mac ?
 
Je viens de voir cela sur la boutique Orange (valable peut être pour ceux qui ont déjà un abonnement Internet chez eux - à vérifer)
La version 2.16 Ghz, superdrive, 120 go (le blanc milieu de gamme) est à 40 € ttc / mois sur 36 mois avec option d'achat de 99 € le 37eme mois et cela comprend l'Apple Care de 3 ans. On peut devenir proprio à partir du 13eme mois  
Quand je vois le prix cela revient dont à 40 * 36 +99 = 1539 € alors qu'à l'achat sur l'apple store il faut débourser la modique somme de 1567.99 €...
Et là je me dis ...y a un truc... oui mais lequel ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 23:38:59  profilanswer
 

n°155256
kil3r whal​e1
Posté le 21-09-2007 à 19:13:40  profilanswer
 

Ba faut avoir un abo orange ou en prendre un nouveaux !!
C'est comme les portable (telephone) a 1€ .
L'arnaque c'est que tu dois payer ton abo internet !
 
Killer whale

n°155257
BD78
Posté le 21-09-2007 à 22:48:49  profilanswer
 

sauf que je suis déjà chez eux...Faut pas croire que c'est par choix mais Orange était le seul provider sérieux à proposer un accès ADSL (la situation a changé il y a quelques temps avec le dégroupage)
Donc pour qq qui a déjà Orange, je trouve cela plutôt intéressant sauf si j'ai loupé une condition cachée écrite en corps 2 en bas d'une des 300 pages de contrat....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  LOA MacBook chez Orange

 

Sujets relatifs
Problème sur Macbook! Help please!Apple MacBook avec Win xp pro et Ubuntu,....
Macbook, Ebay et TaiwanLa ram dans les macbook, rêve ou réalité?
Le nouveau MacBook pour quand?MacBook Pro qui ralentit lors d'une copie de fichiers?
MacBook ne démarre plus : disque dur non détectéquel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)
Projet achat macbook, 2GO de RAM une necessité ?Problème de son sur Macbook
Plus de sujets relatifs à : LOA MacBook chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR