Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

n°154445
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 27-11-2007 à 17:32:10  profilanswer
 

Bonjour a tous, bon, pour le coup, je ne sais vraiment pas ou poster !!! désolé
 
alors voila, j'ai un imac orange (je ne suis vraiment pas un pro d'imac...) où je souhaiterai réinstaller l'OS. Mais voila, je ne sais pas quoi mettre dedans (OS x panther, peut etre), ni ce que je peux y mettre (peut etre pas le dernier leopard...), et si l'install se fait "comme un windows", en bootant sur le cd d'install...
 
et apres ca, comme je n'ai plus les cd, est(-ce qu'on peut racheter les ou le cd d'install, ou bien si ils sont open, et dès qu'on a un imac, on est en droit de l'avoir sur soit ???  :??:  :??:  
 
Merci a+


---------------
In TUX we trust
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

 

Sujets relatifs
Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"Ecran Bleu au démarrage de mon Mac Book OS X 10.5.4
Apple iMAC Core 2 Duo 2.4 GHzBon moment pour un iMac ?
Quel est le nom dans mon iMac de la cam intégrée dans l'écran ?iMac 17" iSight: Problème de lignes verticales
problème au démarrage imac G5iMac ou pas ?
Devrais-je succomber à un iMac ?Carte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???
Plus de sujets relatifs à : quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR