Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de son sur Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur Macbook

n°154401
kyros
Posté le 12-12-2007 à 16:54:01  profilanswer
 

Bonjour a tous , j'ai un petit souci sur mon Macbook 13", le son se coupe tout seul quand j'ecoute de la musique, ou que j'utilise toute autre application necessitant du son, puis le son reviens d'un coup pour repartir dans la foulée. Quand le son est coupé, une petite lumiere rouge s'allume a l'interieur de la prise Jack du casque. Quelqu'un sait-il d'où viens ce problème et comment y remedier?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 16:54:01  profilanswer
 

n°154402
Little_Mag​ician
Posté le 13-12-2007 à 11:41:01  profilanswer
 

La petite lumière rouge, ça vient du fait que ta sortie audio pense que tu viens de connecter un câble optique dans ta prise casque. Après, je sais pas trop d'où ça peut venir ... il faudrait essayer avec une autre prise jack, pour voir si ça fait la même chose. Si c'est le cas elle est peut être défectueuse.

n°154403
MeeD
Posté le 13-12-2007 à 13:34:31  profilanswer
 

C'est un problème que quelques personnes ont eu. Une connaissance a glissé un cure dent dans la sortie qui était allumée en rouge en permanence et a bidouillé un peu avec et tout s'est arrangé.
 
Sinon il faut passer par le SAV et ils vont certainement te parler de carte mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de son sur Macbook

 

Sujets relatifs
macbook sans mac os ?Problème partitionnement Mac
macbook surchauffeProblème de montage de disque externe
probleme zonage superdrive MacbookProblème: Passer en bureau étendu sur MacBook
[Solution] Probléme d'installation Win Xp sur MacBook Air SSDProblème MacBook Et DDE non montable
Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur MacbookProblème wifi 802.1n sur Freebox et Macbook
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR