Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct

n°146027
Cyrilc
Posté le 26-06-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 :ouch: finalement ma déception avec mon Mac Est Toujours La Même.
Il m'est Impossible de Voir Un Journal Télévisé par exemple celui de bfm tv ou d' Ecouter Une Radio En Direct.  
alors que c'est enfantin en utilisant Windows ainsi qu' Internet Explorer.  
quand je vais sur le site officiel d'une radio ou d'une chaîne de tv j'ai invariablement le même message me disant :
 "La page « RFM LIVE » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

n°146028
nffg
Hello.
Posté le 26-06-2009 à 14:41:53  profilanswer
 

Installe vlc

n°146029
Liwoui
Posté le 26-06-2009 à 15:27:49  profilanswer
 

Aristote a dit : "les produits Apple ne sont pas fiables, Safari est un produit Apple, donc Safari n'est pas fiable"

n°146031
cartemere
Posté le 28-06-2009 à 00:11:04  profilanswer
 

Liwoui a écrit :

Aristote a dit : "les produits Apple ne sont pas fiables, Safari est un produit Apple, donc Safari n'est pas fiable"


c'est clair qu'avec Firefox sous MacOSX ça fonctionne tout de suite mieux :o
 

Spoiler :

... non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre parfois  [:clooney46]

n°146032
marc3112
Posté le 28-06-2009 à 12:11:38  profilanswer
 

vraiment marrant ces PCistes encore une fois lol

n°146033
palmPilote
Posté le 06-07-2009 à 22:52:03  profilanswer
 

Je viens d'aller sur BFM TV pour voir ton probleme, moi ca marche sans souci depuis Safari.
Ca utilise quicktime et Flip4mac.
 
Installe Flip4mac et ca devrait marcher sans souci (permet de lire les fichiers windows media dans quicktime)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct

 

Sujets relatifs
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac
Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?Filmer avec un iPhone et diffuser en direct sur internet !!!!!!! (NEW)
radio wifi pour ipod touchBrancher un iPod sur un poste radio
Iphone 3G impossible de lancer la restaurationiTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?
iPod shuffle + iTunes : écriture impossibleconnection wi-fi impossible avec l'ipod touch
Plus de sujets relatifs à : Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR