Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac

n°146012
Cyrilc
Posté le 08-07-2009 à 19:59:19  profilanswer
 

:hello: bonsoir tout le monde,
 :fou: désolé de vous déranger à nouveau mais concernant le site deezer.com il m'est impossible d'installer Adobe Flash Player 10 sur Mon iMac si je veux pouvoir le consulter.
j'ai téléchargé le plug-in en passant par le site de clubic, mais à l'installation j'ai un message en anglais qui me dit :
"please close additional applications" et aussi "close the folowing applications before continuing".
 :kaola: pourtant mon navigateur safari est bien fermé.
 :ouch: que faire ? toujours aussi décevant pour moi d'utiliser un Mac.
j'ai voulu voir j'ai vu.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 19:59:19  profilanswer
 

n°146013
Liwoui
Posté le 08-07-2009 à 23:12:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille de poser ta question dans la partie "Software" ou au pire "OS alternatifs" qui, je pense, sont des sections plus appropriées et à même de répondre à tes questions.
 
Sinon : fallait pas acheter un mac c'est de la daube comme tous les produits Apple. :p

n°146014
clems45
Posté le 09-07-2009 à 09:50:10  profilanswer
 

t'as surement oublié de quitter réellement safari!!
si le petit point bleu lumineux est encore sous l'icône de safari dans le dock alors tu ne l'as pas quitté!
pour ca il faut aller dans la barre en haut et faire "quitter safari"

n°146015
palmPilote
Posté le 09-07-2009 à 10:01:27  profilanswer
 

Oui c'est surement ca :)
Sous Mac OS quand tu fermes une fenetre ca ne ferme pas forcement l'application.
Pour quitter une appli tu peux:
- aller dans le menu et faire "quitter"  
- faire un clic droit (clic long/ctrl-clic) dans le dock et faire quitter
- ou faire cmd(pomme)-Q
 
C'est un peu la base de Mac OS t'as ete voir un site pour les debutants sous Mac OS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac

 

Sujets relatifs
C'est le bon moment pour acheter un MAC ?Mac et faible dépréciation : besoin d'explication !
Mac Emet Bruit de Climatiseur Et Rejette Comme Lui de L'Air FroidIpod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Iphone 3G+, Samsung Player F480 ou HTC Diamond ?Iphone 3g ou samsung player addict i900
Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!Everest (ou gratuitiel du genre) sous Mac OS ?
[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X 
Plus de sujets relatifs à : Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR