Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G impossible de lancer la restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3G impossible de lancer la restauration

n°132468
pakman4
Posté le 17-06-2009 à 20:46:00  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  :jap:  all  
 
Voila cet aprem j'ai fais l'acquisition d'un iphone 3G d'occaz que j'ai acheté a un membre du forum en MP (vu son feed y avais pas de raison de s'en méfier) apres avoir discuté avoir le vendeur sur place celui m'affirme qu'il a lancé une réinitialisation du téléphone et que cela pouvais durer une heure
 
Cependant voila ca fais maintenant une demi journée et le téléphone reste figé sur la pomme pendant 2/3 minutes puis redémarre incéssament
 
Evidemment je ne suis pas tout a fait idiot et la 1ere chose que j'ai faite c'est de chercher sur la FAQ et sur google qui donnait la procédure pour lui faire un recovery via itunes (DFU manuel) cependant voila la ou ca se gatte c'est que meme en faisant comme indiqué dans la procédure et apres plusieurs essais sur plusieurs ordis différent toujours rien Itunes ne veux pas me le reconnaitre et la recovery ne se lance pas  
 
Du coup pour le moment le téléphone ne me sert un peu a rien j'attends des nouvelles du gars pour qu'il me rappel et m'en dise un peu plus mais en attendant je sais pas trop quoi faire
 
Y a t'il un autre moyen pour forcer une restauration du systeme de l'iphone ??
 
Merci a tous ceux pouvant m'être d'une aide très précieuse


Message édité par pakman4 le 17-06-2009 à 20:56:55
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 20:46:00  profilanswer
 

n°132470
pakman4
Posté le 17-06-2009 à 22:01:37  profilanswer
 

pas grave j'ai trouvé tout seul lol voila la procédure si des gens sont dans le meme cas que moi  
 
http://www.iphonetouch.fr/tag/remise-a-zero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G impossible de lancer la restauration

 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugsiphone 3GS vs sansung galaxy android
Echange Nokia N96 contre IphoneProblème de batterie Iphone
Probleme avec iphone 3G SProgrammes pour iphone ?
cable av iphone[Aide] Iphone - garantie -
Debloquer Iphone 3Gs 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3G impossible de lancer la restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR