Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 


Alors ce Yosemite ? Codé avec les pieds ou pas ? :o


 
51.1 %
 24 votes
1.  Oui
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  Non
 
 
12.8 %
 6 votes
3.  Obiwan Kenobi
 

Total : 57 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

n°503117
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2014 à 09:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Les goûts et les couleurs... Moi je le trouve superbe.


Je trouve les dossiers assez moches.
Pis ça fait Android, quoi...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 09:50:11  profilanswer
 

n°503125
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-11-2014 à 10:19:54  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

10.10.2 beta dispo.


http://www.macg.co/os-x/2014/11/os [...] rome-85697
 

Citation :

Mais cette bêta ajoute aussi quelques bugs et avant de faire la mise à jour, mieux vaut les connaître.
 
Pour commencer, Chrome ne fonctionne plus avec OS X 10.10.2. Le navigateur web de Google se lance bien, mais il plante immédiatement et il est donc inutilisable. Malheureusement, ce plantage concerne toutes les versions de Chrome, pas seulement la dernière version stable de Chrome. Nous avons essayé jusqu’à Canary, la plus récente, mais même celle-ci plante dès le démarrage du logiciel.
 
Bug encore plus gênant, cette fois pour les heureux propriétaires d’iMac Retina. Plusieurs témoignages dans les forums de MacRumors vont dans le même sens : après installation de la mise à jour, l’écran du tout-en-un reste complètement noir après un redémarrage. La seule solution trouvée pour le moment est une restauration vers OS X 10.10.1
 
Ce n’est pas fini : si vous essayez d’ouvrir un document stocké dans iCloud Drive depuis le Finder, il ne se passera rien. Ouvrez le même document depuis le logiciel prévu pour le modifier, tout fonctionnera normalement. Vous en voulez encore ? Impossible d’envoyer un tweet avec une image dans Tweetbot.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°503130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2014 à 10:48:20  profilanswer
 

C'est pas si mal trouvé comme nom Yosemite en fin de compte pour ce nid à bugs. C'est vrai dans Yosemite, y'a mite :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°503142
Kenshineuh
Posté le 21-11-2014 à 11:25:23  profilanswer
 

Faudrait peu-être que les gens comprennent l'intérêt des alphas et des bêtas.

 

Les 3/4 des gens pensent que ce sont des "avant premières". Mais oui c'est clair. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-11-2014 à 11:25:42
n°503158
Lothorien
Posté le 21-11-2014 à 13:09:27  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Faudrait peu-être que les gens comprennent l'intérêt des alphas et des bêtas.
 
Les 3/4 des gens pensent que ce sont des "avant premières". Mais oui c'est clair. [:implosion du tibia]


Tu as vu que Yosemite n'était plus en bêta ?

n°503177
Kenshineuh
Posté le 21-11-2014 à 14:31:18  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


Tu as vu que Yosemite n'était plus en bêta ?


 
Et on parle de chrome sur quelle version ? [:xenobrandt:2]

n°503184
raysar
Posté le 21-11-2014 à 14:48:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Je trouve les dossiers assez moches.
Pis ça fait Android, quoi...


 
T'es grand, tu peux changer les icônes qui te plaisent pas :o
Et même les polices :o


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°503255
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2014 à 19:16:59  profilanswer
 

J'étais sur World of Warcraft peinard avec mon iMac sous Yosemite, mon perso et les mobs se mettent à courir sur place, figés... Je crois à une déco de ma freebox, je regarde, elle affiche l'heure.
Un petit mission control, je reviens sur le bureau et je vois dans la barre que l'icône wi-fi est grisé, le mac a perdu la freebox.
 
Clic gauche sur l'icône wifi, la box est bien visible, je clique dessus et le réseau revient, tout rentre dans l'ordre.
3e fois en 2 semaines que je constate ça.
 
Apple, bougez vous le cul.

n°503261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2014 à 20:20:10  profilanswer
 


Mayway t'as raison elle est super clean la 10.10.1.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°503263
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2014 à 20:20:53  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
T'es grand, tu peux changer les icônes qui te plaisent pas :o
Et même les polices :o


Genre j'ai que ça à foutre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 20:20:53  profilanswer
 

n°503273
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:36:57  answer
 

Toxin a écrit :


Genre j'ai que ça à foutre.


 
Si ça te plait pas et qu'en plus t'as les doigts occupés c'est con  :o

n°503361
kikou2419
Posté le 22-11-2014 à 18:27:27  profilanswer
 

Dites moi les gars, où change-t-on la taille de la police sur Yosemite ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°503394
raysar
Posté le 23-11-2014 à 05:33:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Genre j'ai que ça à foutre.


 
T'es un bon français, tu râles, mais rien ne doit changer.
 
Osef de ta vie, des OS il y en a des centaines.
Mais tu risques d'être déçu avant même d'en avoir un de parfaitement fonctionnel :D


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°503399
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2014 à 08:35:09  profilanswer
 

En avoir un pas infecté de bugs comme on en n'avait pas vu depuis Windows ME sera un bon début.
Dès que les choses rentreront dans l'ordre j'installerai Yosemite comme beaucoup.
En attendant je reste sous Mavericks.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°503410
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 11:07:53  answer
 

raysar a écrit :


 
Osef de ta vie


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 11:08:19
n°503416
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2014 à 11:41:50  profilanswer
 

raysar a écrit :

 

T'es un bon français, tu râles, mais rien ne doit changer.

 

Osef de ta vie, des OS il y en a des centaines.
Mais tu risques d'être déçu avant même d'en avoir un de parfaitement fonctionnel :D


La prochaine fois évite de faire une remarque si la réponse a toutes les chances de te déplaire, alors.


Message édité par Toxin le 23-11-2014 à 11:42:24

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°503467
mko
Posté le 23-11-2014 à 20:10:59  profilanswer
 

Je suis sous Yosemite il me semblait qu'une version de chrome 64 bits était sortie mais chrome le dit que j'ai la dernière version... Et je ne trouve nulle part de lien pour la version 64bits... Cette version  n'est pas sortie ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°503469
-shingouki​-
shin2mars
Posté le 23-11-2014 à 20:33:04  profilanswer
 

mko a écrit :

Je suis sous Yosemite il me semblait qu'une version de chrome 64 bits était sortie mais chrome le dit que j'ai la dernière version... Et je ne trouve nulle part de lien pour la version 64bits... Cette version  n'est pas sortie ?


essaie là
https://dl.google.com/chrome/mac/st [...] chrome.dmg

n°503490
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-11-2014 à 21:59:02  profilanswer
 

mko a écrit :

Je suis sous Yosemite il me semblait qu'une version de chrome 64 bits était sortie mais chrome le dit que j'ai la dernière version... Et je ne trouve nulle part de lien pour la version 64bits... Cette version  n'est pas sortie ?


Je n'ai rien fait de spécial et pourtant :

Citation :

Version 39.0.2171.65 (64-bit)
 
Google Chrome est à jour.


Message édité par JeffBlagnac le 23-11-2014 à 21:59:16

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°503493
mko
Posté le 23-11-2014 à 22:23:47  profilanswer
 

Ok mea culpa je vais m'acheter des lunettes...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°503498
Lothorien
Posté le 23-11-2014 à 22:59:30  profilanswer
 

:lol:

n°503514
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2014 à 03:08:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Dites moi les gars, où change-t-on la taille de la police sur Yosemite ?


Cette question m’intéresse aussi vue que je vais switcher vers Mac pour des soucis de vision (et les pattes de mouches, très peu pour moi).
 
Sinon, j'aurai des petites questions concernant les périphériques vu que je vais prendre un Mac Mini.
 
Le clavier : pour des raison de vision, le clavier Apple (tout blanc) n'est pas une option envisageable pour moi.
J'ai donc la solution de prendre n'importe quel clavier PC (et galerer pour trouver les bonnes touches vu qu'il me semble que le layout Mac soir différent de celui du PC) ou trouver un clavier noir avec layout Mac.
De ce coté, le Logitech K811 me fait de l’œil, mais je me demande (vu qu'il est BT) s'il sera reconnu par le Mac au 1er démarrage (avpdt l'installation de Mac OS) ?
 
La souris : si je ne me trompe pas, Mac OS comporte des gestures comme iOS (pincement a 4 doigts, glissement  a 4 doigts) et pour cela un trackpad est très pratique. Mais voila, pour diriger la souris je n'ai jamais trouvé que le trackpad soit pratique. Je me demande donc s'il serait possible d'avoir les 2 en utilisation simultané (ma souris pour gerer le curseur et le trackpad juste pour les gestures) ?
Je pars aussi du principe que pour la souris je peux prendre n'importe laquelle mais est ce pareil pour le trackpad ou bien faut il un modele estampillé Mac OS ?
 
La Webcam :
Idem, est ce que je peux prendre n'importe laquelle ?
 
Et plus généralement, existe t'il un site qui recenserai le matériel PC qui fonctionne sans soucis sous OS X ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°503515
skylight
Made in France.
Posté le 24-11-2014 à 03:27:17  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Cette question m’intéresse aussi vue que je vais switcher vers Mac pour des soucis de vision (et les pattes de mouches, très peu pour moi).

 

Sinon, j'aurai des petites questions concernant les périphériques vu que je vais prendre un Mac Mini.

 

Le clavier : pour des raison de vision, le clavier Apple (tout blanc) n'est pas une option envisageable pour moi.
J'ai donc la solution de prendre n'importe quel clavier PC (et galerer pour trouver les bonnes touches vu qu'il me semble que le layout Mac soir différent de celui du PC) ou trouver un clavier noir avec layout Mac.
De ce coté, le Logitech K811 me fait de l’œil, mais je me demande (vu qu'il est BT) s'il sera reconnu par le Mac au 1er démarrage (avpdt l'installation de Mac OS) ?

 

Oui, pas de soucis pour le BT, le Mac va démarrer, et te dire qu'il n'y a pas de clavier, donc il va te proposer de jumeler le clavier que tu as devant toi.

 

La souris : si je ne me trompe pas, Mac OS comporte des gestures comme iOS (pincement a 4 doigts, glissement  a 4 doigts) et pour cela un trackpad est très pratique. Mais voila, pour diriger la souris je n'ai jamais trouvé que le trackpad soit pratique. Je me demande donc s'il serait possible d'avoir les 2 en utilisation simultané (ma souris pour gerer le curseur et le trackpad juste pour les gestures) ?
Je pars aussi du principe que pour la souris je peux prendre n'importe laquelle mais est ce pareil pour le trackpad ou bien faut il un modele estampillé Mac OS ?

 

Pour le trackpad, c'est mieux d'utiliser le Magic Trackpad, qui est excellent. Pour la souris, n'importe quelle souris fonctionne sur Mac OS.
Mais oui, les 2 peuvent fonctionner en même temps, tu peux brancher 10 trackpads et 4 souris, ça marchera aussi.

La Webcam :
Idem, est ce que je peux prendre n'importe laquelle ?

 

Et plus généralement, existe t'il un site qui recenserai le matériel PC qui fonctionne sans soucis sous OS X ?

 

Grosso-modo, tous les périphériques fonctionnent sur Mac, et l'avantage par rapport à Windows, c'est :
- La plupart du temps, pas besoin d'installer un driver, c'est reconnu direct à chaud
- Contrairement à Windows, tu peux brancher tes trucs sur n'importe quel port USB sans le réinstaller (comme c'est le cas sur Windows)

Merci

 


Mes réponses en bleu. ;)


Message édité par skylight le 24-11-2014 à 03:28:10
n°503518
Dandu
Posté le 24-11-2014 à 07:22:01  profilanswer
 

En plus : pour le layout, Apple propose un layout PC depuis Mavericks, qui marche pas trop mal. Mais des claviers noirs avec layout Mac doivent aussi exister chez Logitech ou Microsoft.  
 
Pour la webcam, faut vérifier si elle est UVC (pilote standard) et ça marchera. Normalement, les webcams standards le sont toutes, sinon en général c'est indiqué sur la boite, un truc genre "pas de pilotes necessaires". Les Logitech sont pas mal, et la c270 est compatible Mac et pas cher (moins de 20 € et 720p)

n°503540
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2014 à 09:31:54  profilanswer
 

Merci à vous deux  :)
 
La webcam, je l'ai déja.
C'est la Microsoft Livecam VX-7000 et selon Google elle fonctionne sous Mac OS
http://ecx.images-amazon.com/images/I/415cJqVVPGL._SL500_AA300_.jpg
 
Pour le clavier, ça va se jouer entre 2 Logitech, le k810 et le k811
http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/oNIAAOxyC5dSP4sE/$T2eC16V,!)EFIphNZLqtBSP4sD6Zg!~~60_35.JPGhttp://cache.ymall.jp/webcom/item/multiimage/300/4335413016_001.jpg
La différence, le modele K811 (l'argenté) est "for Mac" alors que l'autre est plus PC
 
 
Pour le trackpad, celui d'apple me conviendrai bien s'il n'était pas à un tarif si élevé. Je pense prendre celui de Logitech (oui, j'aime bien leurs produits).
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31oCPHkiJ3L._SY300_.jpg


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°503552
skylight
Made in France.
Posté le 24-11-2014 à 11:00:19  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Merci à vous deux  :)
 
Pour le trackpad, celui d'apple me conviendrai bien s'il n'était pas à un tarif si élevé. Je pense prendre celui de Logitech (oui, j'aime bien leurs produits).
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY300_.jpg


Le Magic Trackpad est à 20€ de + que celui de Logitech ;)

n°503553
Dandu
Posté le 24-11-2014 à 11:33:00  profilanswer
 

Le trackpad Logitech, mauvaise idée, c'est pas aussi bien intégré que l'Apple, autant sur le clavier ça change rien, autant sur le pad, évite.

n°503555
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2014 à 11:36:18  profilanswer
 

Même conseil : prend plutôt le Magic Trackpad Apple. Tu en trouves facilement d'occasion si tu veux pas sortir trop de sous.
 
Pour le clavier, le K811 impérativement. Si tu prends un clavier de PC, tu va t'arracher les cheveux : les emplacements de la plupart des caractères spéciaux ne sont pas les mêmes.

n°503562
Dandu
Posté le 24-11-2014 à 12:06:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Même conseil : prend plutôt le Magic Trackpad Apple. Tu en trouves facilement d'occasion si tu veux pas sortir trop de sous.
 
Pour le clavier, le K811 impérativement. Si tu prends un clavier de PC, tu va t'arracher les cheveux : les emplacements de la plupart des caractères spéciaux ne sont pas les mêmes.


 
Apple pense à vous : y a un layout clavier PC (donc avec les caractères spéciaux au bon endroit) depuis Mavericks.

n°503568
MilesTEG1
Posté le 24-11-2014 à 13:58:14  profilanswer
 

J'utilise un K800 avec ce réglage :
http://reho.st/self/3ad825dac6390b1e4986a88ce39a32d6f39630ea.png
Et pas de soucis d'arrachage de cheveux :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°503574
Cheinz
Modérateur
Posté le 24-11-2014 à 14:43:58  profilanswer
 

La touche win fait office de cmd? Parce que les caractères c'est une chose mais tout les raccourcis c'en est une autre...

n°503585
Amonchakai
Posté le 24-11-2014 à 15:41:14  profilanswer
 

Pareil... En dual screen, les animations d'exposés rament (MBPr 2012 / transparence desactivé) ... Et le *** de bug de mémoire qui fait que les VM rament au bout de qq heures d'utilisation. je suis joie.
 
edit: vu que ça m'apporte rien yosemite, limite je pourrai/devrai retourner à Maverick en fait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 24-11-2014 à 15:56:06
n°503586
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-11-2014 à 15:44:56  profilanswer
 

Pour répondre au sondage, oui toujours impraticable le wifi quand j'active le bluetooth. Très gonflant, ca m'empêche d'utiliser mon clavier Bluetooth.

 

Et je suis chez OVH et un MBPr Early 2013.


Message édité par chtieric le 24-11-2014 à 15:45:11

---------------
psn: Erismix
n°503587
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2014 à 16:04:55  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

La touche win fait office de cmd? Parce que les caractères c'est une chose mais tout les raccourcis c'en est une autre...


C'est ça. Quitte à acheter un clavier, autant partir direct sur un clavier adapté. C'est pas comme si il fallait recycler un clavier qu'on a déjà.

n°503602
MilesTEG1
Posté le 24-11-2014 à 20:43:12  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

La touche win fait office de cmd? Parce que les caractères c'est une chose mais tout les raccourcis c'en est une autre...


Oui c'est ça. Ma touche windows fait office de touche cmd dans OSX, et de touche windows dans windows (via //D).
 

Wolfman a écrit :


C'est ça. Quitte à acheter un clavier, autant partir direct sur un clavier adapté. C'est pas comme si il fallait recycler un clavier qu'on a déjà.


Disons que je ne peux plus avoir de clavier pas rétroéclairé, et que j'avais le K800 :D (je suis sur un Hack ^^).


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc...[Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ?
[Topic Unique] La chanson facile avec SmulePing entre deux machines OSx (+partage)
Supprimer partition d'échanges linux sous OSX[Topic Unique]  Mac Pro - MacOS Big Sur out !
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsPB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX
Démarrage impossible OSX Lion MBPClean install de OSX, SSD + HDD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR