| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : Surtout quand on voit la longue liste de correction sur la beta de la 10.6.3 http://www.9to5mac.com/snow_leper_ [...] ligence%29 Edit: - Resolves a copy file issue with error -36. Ah bin voilà Message édité par KikitheKing le 23-01-2010 à 00:10:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:54:17 ![]() ![]() |
djdeedoo |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 16:37:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 16:39:36 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
djdeedoo |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
djdeedoo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ah je ne savais pas que ca marchait.
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:09:44 ![]() ![]() |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
J'ai 2 idées à te suggérer pour sauvegarder tes photos avec iPhoto 09. Message édité par patrap le 25-01-2010 à 10:54:28 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Parinou Lyonnais de Paris | Et un C/C ca marcherait pas? |
djdeedoo |
|
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par patrap le 25-01-2010 à 22:20:08 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Delusive |
C’est la même chose du point de vue utilisateur. --------------- Nothing but the truth |
souk Tourist |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai un ptit soucis.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Rioji | La suite iLife doit se trouver sur le dvd livré avec ta machine |
tsr1 |
|
nemrod | C'est ce que je pense, va falloir que je fouille dans mon bordel. Merci |
moystard | L'intégration de Gmail dans Mail (enfin pour avoir quelque chose de propre) est vraiment galère mais tu as un tutorial sur le site de Google dans la section d'Aide. |
nemrod |
|
Dandu |
|
Delusive |
À défaut de trouver le bon fichier d’icône, tu ouvres un inspecteur sur la première application, sélectionne l’icône, Cmd+C, déplace l’inspecteur sur la seconde application, sélectionne l’icône, puis Cmd+V. Pfff… 2 minutes. Message édité par Delusive le 27-01-2010 à 18:57:15 --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
FLK | Qu'il s'exécute en même temps que le script qui met a jour chromium. Histoire que je sois pas obligé de remplacer l'icone à la main a chaque fois. |
The_Ecologist Plus rien | Dites, est-ce qu'il y a un moyen de créer des post-il avec l'appli Aide mémoire mais sans qu'elles apparaissent dans Exposé lorsque l'appli est lancée ?
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |