Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°497008
juan1to
Posté le 20-10-2014 à 20:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mieux lol...
 
Note 2 stock ROM:11h écran allumé
Note 2 aosp / CM: 8h
iPhone 6+: 9h
 
édit: utilisation quasi égale, sur les différentes plateformes, peut être un poil plus intensive sur iOS (plus de multimédia, jeux) on doit pouvoir atteindre les 10h en utilisation normale, en baissant un poil la luminosité


Message édité par juan1to le 20-10-2014 à 21:30:15
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 20:56:39  profilanswer
 

n°497087
baaaam
Posté le 20-10-2014 à 23:24:56  profilanswer
 

vous m'intéressez car j'ai un note 2 aussi :) seul problème moi je compte prendre le 6 et non le plus pour revenir a une taille standard et couplé surement à un ipad.
 
si des personnes sont passé du note 2 à l'iphone 6 je serais happy d'entendre leur retour et les retours en general du 6 niveau batterie.
 
si pour juanito il est a 9H avec le plus, je peux tabler sur 8H on screen? ou plutôt 6H?  
 
merci!

n°497089
senpai_non​o
Posté le 20-10-2014 à 23:27:14  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
Normalement ça prend 6 jours ouvrés, donc un peu plus d'une semaine.
 
 
 
Non en fait j'en sais rien, mais je t'ai fais flipper une petite seconde. :o


 
'Foiré  :o  
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
Chez RED c'est bon. J'ai pris mon 6+ chez eux, avec un forfait à 2.99€.  
 
Reçu 72h après la commande, désimlock en 48h, et résiliation xD.


 
En faite j'ai annulé la commande (par tel, la nana à pas moufté, hyper rapide 2 min c'était plié), car y'a eu du stock de 6 64 go gold chez BnY (mon opérateur).  
Donc j'ai foncé :D
 
donc du coup SFR et son certissim jesaispasquoi peuvent aller se faire  [:nikolaps]  
 
 
 
 
 

n°497091
racingman1​1
Posté le 20-10-2014 à 23:33:12  profilanswer
 

L'upload de la photothèque vers iCloud prend des plombes. En même temps on est quelques millions dessus.

n°497098
senpai_non​o
Posté le 20-10-2014 à 23:48:21  profilanswer
 

Dont moi, plus de 2k photos, 6Go...
 
Ça rame sec. [:alexmagnus]

n°497105
-Meringue-
Posté le 21-10-2014 à 00:08:29  profilanswer
 

J'attendrai quelques jours alors, photothèque de 17Go  :/  
Et vu ma connexion internet...

n°497109
trackziro
Posté le 21-10-2014 à 00:22:43  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bah oui mais acheter un téléphone pour le laisser en veille, c'est sur t'es tranquille niveau batterie  :heink:


 
Constructive ta réponse... En fait ouais j'aime bien claquer 850euros juste pour laisser le téléphone posé sur mon bureau sans y toucher. Sérieux, je pensais que ça n'existait plus des trolls comme toi?  
 
Pour les autres, dans le même style d'utilisation, l'iPhone 6 Plus me fais 3 à 4 jours en autonomie, contre max 2 avec le GN2, avec le même type d'usage bien sur, sans doute un peu plus avec l'iPhone puisqu'il est neuf et que j'ai tendance à plus le solliciter que mon vieux GN2.  
 
Maintenant j'ai noté qu'il a l'air particulièrement sobre en veille, c'est peut être là ou il creuse l'écart avec le GN2, sachant que je ne passe pas 8 heures par jours à mater des videos ou à jouer, ni même à surfer.

n°497110
juan1to
Posté le 21-10-2014 à 00:29:26  profilanswer
 

baaaam a écrit :

vous m'intéressez car j'ai un note 2 aussi :) seul problème moi je compte prendre le 6 et non le plus pour revenir a une taille standard et couplé surement à un ipad.
 
merci!


 
J'ai fait Note 2 > i5 + Mini si ça peut t'aider...
 
... Résultat achat du 6+ et revente du Mini :D  
 
Retour à la case départ, au final je remercie Samsung d'avoir forcé Apple a se lancer sur le segment ;)
 
Que Touchwizz repose en paix :o :o

n°497138
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 08:20:21  answer
 

Euhhhh
 
Moi depuis la mise a jour j'ai de gros soucis de connexion 4G, ça déconne, je passe de 1 barre a 4 a 1... Et rien n'arrive, presque pas de data

n°497143
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-10-2014 à 08:54:35  profilanswer
 

Free ? :whistle:
 
Sinon fait un bon reinialisation des paramètres réseaux... ça règle beaucoup de soucis après une MAJ


Message édité par AshRiot le 21-10-2014 à 08:55:19
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 08:54:35  profilanswer
 

n°497146
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 21-10-2014 à 08:56:07  profilanswer
 

hello all
 
Depuis la mise a jours 8.1 , j'ai une trés grosse perte d'autonomie , elle descend vraiment très très vite, 25%  de perdu en 45 minutes d'utilisation  
Franchement trés déçu d'apple sur le software , j'ai toujours eu des bugs de wi fi ou plantage (reboot) avec mon iphone 6, je commence a me demander si je vais pas prendre ce note 4

n°497148
Kenshineuh
Posté le 21-10-2014 à 08:59:07  profilanswer
 

Aucun soucis de batterie ou bug de mes appareils, et ce, depuis l'iPhone 3GS. :o  
 
Tous mes appareils ont eu les versions bêta ou presque, ainsi qu'un jailbreak.
 
J'me demande de plus en plus si c'est vraiment vos téléphones le problème. :whistle:

n°497149
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 21-10-2014 à 09:00:58  profilanswer
 

avant la mise a jours , j'avais une trés bonne autonomie , donc je doute que cela vienne de mon iphone  
d'ailleur est'il possible de remettre le 8.02 ??

n°497150
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-10-2014 à 09:01:03  profilanswer
 


Moi j'ai eu des problèmes de connexion 3G dans ma ville ce matin mais en dehors ça marche nickel. Il faut voir si ça te le fait ailleurs.

n°497169
indiana77
:o
Posté le 21-10-2014 à 10:32:50  profilanswer
 

trackziro a écrit :


 
Constructive ta réponse... En fait ouais j'aime bien claquer 850euros juste pour laisser le téléphone posé sur mon bureau sans y toucher. Sérieux, je pensais que ça n'existait plus des trolls comme toi?  
 
Pour les autres, dans le même style d'utilisation, l'iPhone 6 Plus me fais 3 à 4 jours en autonomie, contre max 2 avec le GN2, avec le même type d'usage bien sur, sans doute un peu plus avec l'iPhone puisqu'il est neuf et que j'ai tendance à plus le solliciter que mon vieux GN2.  
 
Maintenant j'ai noté qu'il a l'air particulièrement sobre en veille, c'est peut être là ou il creuse l'écart avec le GN2, sachant que je ne passe pas 8 heures par jours à mater des videos ou à jouer, ni même à surfer.


 
 :jap: je suis flatté

n°497181
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-10-2014 à 11:14:16  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'upload de la photothèque vers iCloud prend des plombes. En même temps on est quelques millions dessus.


 

senpai_nono a écrit :

Dont moi, plus de 2k photos, 6Go...
 
Ça rame sec. [:alexmagnus]


 
 
Si j'ai bien compris on peux up toute sa phototeque sur iCloud, pas seulement les nouvelles photos ?

n°497188
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-10-2014 à 11:22:07  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

avant la mise a jours , j'avais une trés bonne autonomie , donc je doute que cela vienne de mon iphone  
d'ailleur est'il possible de remettre le 8.02 ??


Ca arrive parfois après une mise à jour, en générale il suffit juste de redémarrer et tout reviens à la normal

n°497192
senpai_non​o
Posté le 21-10-2014 à 11:23:55  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :


 
 
Si j'ai bien compris on peux up toute sa phototeque sur iCloud, pas seulement les nouvelles photos ?


 
Oui quand tu actives le service, il balance tout sur le cloud, et tu choisis si tu veux garder les originaux ou une version optimisé sur l'iphone pour libérer de la place !

n°497220
Mr blond
A man needs a name
Posté le 21-10-2014 à 12:37:15  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec mon Iphone 6, le haut de l’écran est légèrement plus jaune que le reste de l'écran (0.5cm en partant du haut) ca ce remarque sur fond blanc quand je lance le le calendrier ou gmail :( sur un smartphone a ce prix c'est dommage..
Avez-vous ca aussi?  
 
J’hésite entre faire jouer la rétraction (reçu il y a 5 jour via Apple store en ligne) ou faire jouer le SAV.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°497223
Bart
Posté le 21-10-2014 à 12:47:14  profilanswer
 

Ce genre de défaut est pris en compte par la garantie.
On m'a changé gratuitement mon iPhone 5 qui n'était plus garanti en Apple Store pour le même souci.

n°497227
Mr blond
A man needs a name
Posté le 21-10-2014 à 12:50:56  profilanswer
 

Oui mais j'ai pas envie de me retrouver avec un refurb alors qu'il n'a même pas une semaine voila pourquoi j’hésite a faire jouer la rétraction.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°497230
-Meringue-
Posté le 21-10-2014 à 12:58:14  profilanswer
 

Dans ce cas tu le ramènes/renvoies et en rachète un autre.  
 
 
Je ne vois pas ce qui dérange avec les refurb, ce n'est pas comme si on récupérait un téléphone rayé, sale, etc.

n°497232
usma16
Posté le 21-10-2014 à 13:00:04  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai un petit soucis avec mon Iphone 6, le haut de l’écran est légèrement plus jaune que le reste de l'écran (0.5cm en partant du haut) ca ce remarque sur fond blanc quand je lance le le calendrier ou gmail :( sur un smartphone a ce prix c'est dommage..
Avez-vous ca aussi?  
 
J’hésite entre faire jouer la rétraction (reçu il y a 5 jour via Apple store en ligne) ou faire jouer le SAV.

ça commence vraiment à peser tous ces problèmes sur le 6, et bizarrement si je ne me trompe pas, pas sur le 6+...je suis le topic depuis le début et pour le moment je reste sur mon 5s, dommage c'est une belle Bête, Steve n'aurait jamais toléré tout ça  :(  

n°497233
indiana77
:o
Posté le 21-10-2014 à 13:03:29  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai un petit soucis avec mon Iphone 6, le haut de l’écran est légèrement plus jaune que le reste de l'écran (0.5cm en partant du haut) ca ce remarque sur fond blanc quand je lance le le calendrier ou gmail :( sur un smartphone a ce prix c'est dommage..
Avez-vous ca aussi?  
 
J’hésite entre faire jouer la rétraction (reçu il y a 5 jour via Apple store en ligne) ou faire jouer le SAV.


 
Oui j'ai aussi ce soucis, que j'avais aussi sur mon 5S et celui qu'on m'a échangé.
 
Avec le temps ça s'estompe, certain parlait de la colle qui avait du mal à sécher.
Ce phénomène se voit plus en luminosité basse que haute.
 
J'ai appris à vivre avec et me dit que si un problème plus gênant (genre grosse rayure sur l'écran), j'aurai cette carte à jouer.

n°497243
Bart
Posté le 21-10-2014 à 13:15:32  profilanswer
 

usma16 a écrit :

ça commence vraiment à peser tous ces problèmes sur le 6, et bizarrement si je ne me trompe pas, pas sur le 6+...je suis le topic depuis le début et pour le moment je reste sur mon 5s, dommage c'est une belle Bête, Steve n'aurait jamais toléré tout ça  :(  


Sur les millions d'exemplaires vendus, il y a forcément des exemplaires défectueux...
Steve ou pas Steve (tout n'était pas rose non plus), c'est un produit industriel, il peut y avoir des problèmes, surtout sur les premiers exemplaires le temps que les chaines de production s'améliorent pour corriger les dérives.
La bonne nouvelle, c'est qu'Apple a un SAV. Si tu avais une légère ombre jaune sur un écran de Samsung, tu la garderais ou tu attendrais deux mois qu'il revienne de SAV avec le même souci mais réinstallé avec une ROM à jour (du vécu) et un papier "marche conformément".

n°497273
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-10-2014 à 14:12:57  profilanswer
 

usma16 a écrit :

ça commence vraiment à peser tous ces problèmes sur le 6, et bizarrement si je ne me trompe pas, pas sur le 6+...je suis le topic depuis le début et pour le moment je reste sur mon 5s, dommage c'est une belle Bête, Steve n'aurait jamais toléré tout ça  :(  


 
Steve n'aurait jamais toléré l'antennegate de l'iPhone 4!
Hein? Il était encore en vie? Ah...
Ni les problèmes de bouton Home sur l'iPhone 4, ni les problèmes du bouton de vibreur sur 3G/3Gs, ni les capteurs d'humidité foireux de l'iPhone 1....
Ça va un moment les délires avec jobs :o
 


---------------
Le gras c'est la vie
n°497277
Splinter
:[
Posté le 21-10-2014 à 14:25:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que le push mail déconne depuis iOS 8.1.
 
Je ne reçois plus les mails en direct.
 
D'ailleurs ça va au-delà, je crois que j'ai un problème global avec les notifications (notamment de SMS).


---------------
Last.fm
n°497284
ordimans
Posté le 21-10-2014 à 14:44:43  profilanswer
 

Euh j'ai eu le soucis au début sur la 8.0 aussi. Ca marchait plus, après reste iCloud.
J'ai desactivé et réactivé le push, ça remarchait.
 
Comme j'aime pas ces mises à jour, qui foirent des réglages des fois.... Mais c'est pas forcément simple quand tu changes beaucoup de chose.
 
 
Bon sinon, retour positif de la 8.1 ? :D

n°497285
ordimans
Posté le 21-10-2014 à 14:45:28  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Steve n'aurait jamais toléré l'antennegate de l'iPhone 4!
Hein? Il était encore en vie? Ah...
Ni les problèmes de bouton Home sur l'iPhone 4, ni les problèmes du bouton de vibreur sur 3G/3Gs, ni les capteurs d'humidité foireux de l'iPhone 1....
Ça va un moment les délires avec jobs :o
 


 
Y a une différence entre problème matériel, fiabilité. Et changement fonctionnel ....
J'ai pas suivi tout le délire non plus....
 

n°497286
Splinter
:[
Posté le 21-10-2014 à 14:51:37  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça remarche après un reboot :o :sol:


---------------
Last.fm
n°497287
pierre20
Posté le 21-10-2014 à 15:00:42  profilanswer
 

Et moi j'ai reçu un sms de darty.com pour me dire que mon colis a été expedié par colissimo ... sauf que j'ai rien commandé du tout  :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°497288
fredodido5​6
Posté le 21-10-2014 à 15:07:30  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Et moi j'ai reçu un sms de darty.com pour me dire que mon colis a été expedié par colissimo ... sauf que j'ai rien commandé du tout  :o


 
Pareil mais chez orange, j'avais fais une demande de paiement en plusieurs fois à la sortie de l'iphone, ( refusé par cofinoga ) et bien le 15 octobre je reçois un mail qui me dit le colis arrive sous 3 jours, et effectivement trois jours après le colis était la. il suffit juste de le refuser il repartira à l'envoyeur ;)

n°497293
usma16
Posté le 21-10-2014 à 15:11:58  profilanswer
 

Bart a écrit :


Sur les millions d'exemplaires vendus, il y a forcément des exemplaires défectueux...
Steve ou pas Steve (tout n'était pas rose non plus), c'est un produit industriel, il peut y avoir des problèmes, surtout sur les premiers exemplaires le temps que les chaines de production s'améliorent pour corriger les dérives.
La bonne nouvelle, c'est qu'Apple a un SAV. Si tu avais une légère ombre jaune sur un écran de Samsung, tu la garderais ou tu attendrais deux mois qu'il revienne de SAV avec le même souci mais réinstallé avec une ROM à jour (du vécu) et un papier "marche conformément".

Excuse- moi mais tu mélanges tout, sur HFR ya pas des millions d'exemplaires, et pourtant... en plus apple est une boîte qui sort du lot par ces produits et ces prix, donc les critiques ne seront pas les mêmes, pareils pour le niveau de la tolérance  :o

n°497296
usma16
Posté le 21-10-2014 à 15:17:15  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Steve n'aurait jamais toléré l'antennegate de l'iPhone 4!
Hein? Il était encore en vie? Ah...
Ni les problèmes de bouton Home sur l'iPhone 4, ni les problèmes du bouton de vibreur sur 3G/3Gs, ni les capteurs d'humidité foireux de l'iPhone 1....
Ça va un moment les délires avec jobs :o
 

ce n'est pas du délire c'est un fait  :o , les MAJ,(bendgate), 8.0.1, bug, reboot...tu  penses vraiment que Steve accepterai tout ça su un seul modèle ??

n°497298
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 15:20:21  profilanswer
 

Sérieusement, vous allez continuer sur "Et si steve était encore là" ?  
 
:pfff:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497299
Bart
Posté le 21-10-2014 à 15:20:24  profilanswer
 

C'est normal d'être exigeant avec Apple, mais il faut aussi se rendre compte qu'un forum est surtout là pour concentrer les soucis. D'autant qu'ici on a de nombreux geeks qui scrutent leur iPhone dans le moindre recoin et remarquent plus facilement de micro-défauts.
Il y a forcément des exemplaires défectueux, mais ils sont aussi "incités" par le SAV Apple très compréhensif.  
Je ne crois pas que beaucoup de proprios de Samsung/HTC ou autres iraient contacter leur SAV pour un bouton qui vibre.
Il n'y a pas tant de problèmes matériels que ça sur l'iPhone 6, en tous cas, je n'en ai pas tellement vu sur le forum.

n°497301
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 21-10-2014 à 15:22:55  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Sérieusement, vous allez continuer sur "Et si steve était encore là" ?  
 
:pfff:


il est encore là ;)
 


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°497302
Bart
Posté le 21-10-2014 à 15:23:38  profilanswer
 

usma16 a écrit :

ce n'est pas du délire c'est un fait  :o , les MAJ,(bendgate), 8.0.1, bug, reboot...tu  penses vraiment que Steve accepterai tout ça su un seul modèle ??


Les MAJ, bug, reboot, IOS8.01, c'est un peut tout le même problème, à savoir un iOS 8 pas assez terminé au moment de sa sortie.
C'est inacceptable, je suis d'accord, mais tu crois que tout ce qui est sorti sous Jobs était parfait ?
Apple a réagi et corrigé une grande partie des bugs, mais c'est chaque année pareil, y compris avec S. Jobs, les version X.0 sont toujours problématiques. Un mois après on revient à une situation correcte, ce n'est pas la mort.  
Le 3G qui est devenu inutilisable avec iOS 5, c'était bien avec S Jobs non ?


Message édité par Bart le 21-10-2014 à 15:24:36
n°497314
-Meringue-
Posté le 21-10-2014 à 16:07:09  profilanswer
 

C'est quand même bien connu que les gens viennent pour se plaindre.  
 
Je me vois mal venir énumérer toutes les fonctions qui dans mon cas fonctionnent sans souci  :o  
 
Après hormis un bug graphique sur les dossiers quand je clique dessus (et c'est pour un seul dossier), le clavier que je trouve un peu plus lent sur certaines applications que lors de iOS7, je ne rencontre aucun problème.

n°497319
roller and​ scratcher
Posté le 21-10-2014 à 16:14:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Sérieusement, vous allez continuer sur "Et si steve était encore là" ?  
 
:pfff:


En tout cas si Steve était encore là ça nous éviterait les débats du style "si Steve était encore la"  :o

n°497321
CanardLaqu​ay
Posté le 21-10-2014 à 16:18:16  profilanswer
 

trackziro a écrit :


 
Constructive ta réponse... En fait ouais j'aime bien claquer 850euros juste pour laisser le téléphone posé sur mon bureau sans y toucher. Sérieux, je pensais que ça n'existait plus des trolls comme toi?  
 
Pour les autres, dans le même style d'utilisation, l'iPhone 6 Plus me fais 3 à 4 jours en autonomie, contre max 2 avec le GN2, avec le même type d'usage bien sur, sans doute un peu plus avec l'iPhone puisqu'il est neuf et que j'ai tendance à plus le solliciter que mon vieux GN2.  
 
Maintenant j'ai noté qu'il a l'air particulièrement sobre en veille, c'est peut être là ou il creuse l'écart avec le GN2, sachant que je ne passe pas 8 heures par jours à mater des videos ou à jouer, ni même à surfer.


 
Je me suis fait la même remarque que lui hein..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR