Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°624913
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2017 à 18:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que le SE est au dessus niveau photo que le Z5C quand même non?

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 05-08-2017 à 23:57:46

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 18:04:55  profilanswer
 

n°624916
oggy7
Posté le 05-08-2017 à 18:29:09  profilanswer
 

Pour le capteur arrière oui clairement mais le capteur à selfie j'en suis pas si sur


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°624932
Bubu92
Posté le 06-08-2017 à 00:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec un iPhone 6 Plus.
 
Suite à une chute dans l'eau, il ne démarrait plus. Je l'ai démonté, désoxydé, et remonté.
 
Dorénavant il démarre, il semble fonctionnel mais j'ai un soucis d'affichage ; des lignes verticales apparaissent et l'écran se bloque au bout de quelques secondes. Le tactile a fonctionné quelques secondes mais c'est tout...
 
Auriez-vous une idée du problème ? L'écran défectueux, le connecteur, le chipset tactile ?
 
Une vidéo pour vous donner une idée du soucis ;
https://www.youtube.com/watch?v=Ar6kIWthWDM
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°624943
Drpepers
Posté le 06-08-2017 à 09:07:25  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Je pense que le SE est au dessus niveau photo que le Z5C quand même non?

 

Oui mais c'est pas un gap énorme comme je l'aurai pensé. Par contre c'est bien plus rapide :love:
Les couleurs plus fidèles et le traitement d'image meilleur :jap:


Message édité par Drpepers le 06-08-2017 à 09:24:25
n°625094
cacahuete
Posté le 07-08-2017 à 17:18:44  profilanswer
 

Certains possesseurs d'iPhone 6/Plus comptent ne pas changer d'iPhone cette année ? Personnellement j'hésite beaucoup. A l'époque je voulais absolument le Plus pour son confort d'écran, mais 3 ans après je n'en peux plus de ce format, bien trop grand pour moi. Ce qui m'embête le plus c'est sa réactivité qui n'est plus au top. Ça use à la longue :/

n°625099
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-08-2017 à 19:54:05  profilanswer
 

Le problème du 6 c'est son giga de ram.
Ça le ralentit vraiment.  
Déja passer sur un 6s c'est une délivrance.


---------------
Le gras c'est la vie
n°625101
oggy7
Posté le 07-08-2017 à 20:13:38  profilanswer
 

Sinon encore mieux, sur un SE...


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°625117
remanon
Posté le 07-08-2017 à 22:09:55  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est sûr que si un écran 4" ne dérange pas, le SE est vraiment top !!!
 
j'ai eu 2 5S , puis  2 6S en 64 et 32 go avant, puis deux Microsoft 950 et 950 XL,  et aucun regret d'être revenu sur le format du 5/5S avec le SE.
 
Petit, tient bien en main,   discret dans la poche ,  et la batterie avec une bonne autonomie,  une rapidité  étonnante ,     puis à 349 Euros tout neuf en 32 Go chez La Fourmi, pas de quoi se priver  :love:

n°625118
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-08-2017 à 22:10:39  profilanswer
 

oggy7 a écrit :

Sinon encore mieux, sur un SE...


 
Si on peut supporter un petit écran un peu fade, oui  :jap:


---------------
Le gras c'est la vie
n°625119
Beotien1er
Posté le 07-08-2017 à 22:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite m'adresser aux nombreux connaisseurs d'iphone SE  qui fréquente ce site pour éclaircir quelques points :
 
1) IOS 11 est prévu pour l'automne 2017.L'iphone SE est concerné par cette nouvelle version.Pensez-vous qu'Apple fournira toutes les mises à jour de cet OS pendant 4 ans et que l'iphone SE sera en mesure de les accepter ?
2) L'écran de l'iphone SE est-il vraiment "jaune" ? Un réglage est-il possible  comme sur l'iphone 7 ?
 
3) L'iphone SE "chauffe"-t-il de façon anormal lors d'un usage basique (sans jeux vidéo, ni streaming vidéo) ?
 
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez  me fournir.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 22:13:09  profilanswer
 

n°625120
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 07-08-2017 à 22:16:49  profilanswer
 

Il ne chauffe pas.
Il est pas "jaune". Son rendu est un peu moins joli que les 6s/7, mais le mien n'est pas jaune, a côté d'un 6.
 
Pour 4 ans, ça risque de ramer un peu, mais pour iOS 11 et probablement 12, ce sera bon.
 
Après... à voir...


---------------
Ceci est une signature.
n°625151
remanon
Posté le 08-08-2017 à 11:37:10  profilanswer
 

:hello:  
 
pour la fadeur de l'écran du SE,      
 
je viens de comparer des fonds d'écrans identiques avec le 7 de ma fille, et aucune différence dans le rendu,
même couleurs, mêmes contrastes,
bref, hormis la taille je ne vois pas.
La luminosité maxi est même plus puissante sur le SE que sur le 7 .
Les couleurs tirent même un peu sur le jaune sur le 7,  comparé au SE ou le blanc est vraiment blanc.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 08-08-2017 à 11:37:56
n°625160
neoworld
Posté le 08-08-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Certains possesseurs d'iPhone 6/Plus comptent ne pas changer d'iPhone cette année ? Personnellement j'hésite beaucoup. A l'époque je voulais absolument le Plus pour son confort d'écran, mais 3 ans après je n'en peux plus de ce format, bien trop grand pour moi. Ce qui m'embête le plus c'est sa réactivité qui n'est plus au top. Ça use à la longue :/


L'écran et la batterie des modèles plus est top
 
Mais c'est vrai que le bouzin est qd même gros
 
Faut espérer que l'iPhone 8 ait une autonomie, un écran et un form factor optimisé!
 

n°625161
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-08-2017 à 14:01:43  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
pour la fadeur de l'écran du SE,      
 
je viens de comparer des fonds d'écrans identiques avec le 7 de ma fille, et aucune différence dans le rendu,
même couleurs, mêmes contrastes,
bref, hormis la taille je ne vois pas.
La luminosité maxi est même plus puissante sur le SE que sur le 7 .
Les couleurs tirent même un peu sur le jaune sur le 7,  comparé au SE ou le blanc est vraiment blanc.


Ça dépends des téléphones (différents constructeurs pour l'écran ?), ma mère a acheté un SE, et les 2 côte à côte n'ont pas exactement le même rendu  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°625164
myzt
Posté le 08-08-2017 à 14:55:40  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
pour la fadeur de l'écran du SE,      
 
je viens de comparer des fonds d'écrans identiques avec le 7 de ma fille, et aucune différence dans le rendu,
même couleurs, mêmes contrastes,
bref, hormis la taille je ne vois pas.
La luminosité maxi est même plus puissante sur le SE que sur le 7 .
Les couleurs tirent même un peu sur le jaune sur le 7,  comparé au SE ou le blanc est vraiment blanc.


Euh le SE a le même écran que le 5s, il se fait éclater par l'écran du 7  [:el_risitos:2]
Perso j'ai aussi comparé les deux, je vois une différence
Sur HFR, on est capable de le détecter  [:sire de botcor:1]  
La plèbe, ouais pour eux y a pas de diff  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 08-08-2017 à 14:56:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°625169
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-08-2017 à 16:56:20  profilanswer
 

myzt a écrit :


Euh le SE a le même écran que le 5s, il se fait éclater par l'écran du 7  [:el_risitos:2]
Perso j'ai aussi comparé les deux, je vois une différence
Sur HFR, on est capable de le détecter  [:sire de botcor:1]  
La plèbe, ouais pour eux y a pas de diff  [:clooney8]


 
C'est pas les mêmes hein  :o  
L'écran du 5S est compatible avec le SE (bien que sur le mien HS, il ne voulait pas de l'écran d'un 5S, obligé d'acheter un nouvel écran de SE).
 
Les 2 écrans ont la même tailles mais la dalle est légèrement différente  ;)


---------------
Ceci est une signature.
n°625170
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-08-2017 à 17:22:14  profilanswer
 

Certes.
Mais de là à dire que la différence est imperceptible...
 
Même ma femme qui se contenterait d'un 3GS (elle a un 5s) me dit hier en regardant mon 7 "c'est beau sur le tien, sur mon téléphone j'ai pas d'aussi belles couleurs"


---------------
Le gras c'est la vie
n°625171
Mr_pickles​83
Posté le 08-08-2017 à 17:31:40  profilanswer
 

Faut avoir de la bave de crapaud dans les yeux pour dire que l'écran du SE est le même que celui du 7...
 
Même ceux des 5S et 5C sont meilleurs car plus contrastés. Celui du SE est quand à lui plus lumineux...
 
Voici ce qu'en disaient les nums lors du test du SE:
 
"Malheureusement moins contrasté (746:1) que tous les écrans d'iPhone lancés depuis un bon bout de générations (iPhone 5c et 5s compris), l'afficheur de l'iPhone SE peut au moins compter sur une luminosité maximale record — pour Apple — de 613 cd/m².
 
Lors de l'annonce de la naissance de l'iPhone SE, Apple avança que le contraste de l'écran de l'appareil proposait un taux de 800:1. Une valeur honnête mais très éloignée de ce que peuvent proposer les bons smartphones neufs depuis un an au moins. À titre d'exemple, l'iPhone 6s accouche d'un contraste moyen de 1700:1, alors que le 5s en son temps disposait même déjà d'un taux moyen d'un peu plus de 1000:1. Surtout, nous vérifions en laboratoire que ce fameux contraste de 800:1 annoncé est plutôt de 746:1. Tout ceci manque un peu d'éclat au regard du reste du marché récent, en grande partie à cause d'un rendu du noir trop timide. Ce contraste reste très correct, mais nous ne sommes plus en 2013."
 
Et c'est flagrant: le 5C de ma fille à un contraste nettement meilleur que les  2 SE que j'ai eu... Et quand on met un SE avec une photo à côté d'un 6S/ 7 avec la même photo, impossible de dire que le SE à un écran aussi bon que les grands frères...


Message édité par Mr_pickles83 le 08-08-2017 à 18:28:22

---------------
Mon feed:
n°625174
remanon
Posté le 08-08-2017 à 19:45:32  profilanswer
 

J'ai de bons yeux
Ma fille également et on a fait le même constat  
Avec les mêmes images , rien de vraiment perceptible , entre le SE et le 7.
Donc soit j'ai un écran exceptionnel sur mon SE , soit l'écran du 7 de ma fille est un mauvais modèle.
Bref , je n'ai dit nul part qu'ils avaient le même écran.
Et je maintiens qu'avec le 7 et le SE qu'il y a à la maison,
L'écran du 7 ne casse pas trois pattes à un canard face à celui du SE .
Et en tous cas , celui du SE propose des couleurs fidèles et je suis difficile sur ce point.
Et si j'ai bien aimé le 5S ,  le SE est quand même plus endurant et agréable à utiliser.
 
Après, ce qu'en disent les numériques, je m'en fous royalement, j'ai déjà eu un paquet d'appareils photos et smartphones , et les tests des numériques m'ont toujours laissé perplexe.
De temps en temps , ils encensent des appareils en réalité décevants , alors qu'à d'autres moments, ils démolissent sans réalité d'autres matériels qui sont en fait bons.
 
Et depuis quand , un écran a t- il besoin d'avoir un taux de contraste démentiel pour être bon ???
C'est à dire d'être capable d'afficher des images fidèles .

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 08-08-2017 à 20:00:07
n°625177
Mr_pickles​83
Posté le 08-08-2017 à 20:49:31  profilanswer
 

remanon a écrit :

J'ai de bons yeux
Ma fille également et on a fait le même constat  
Avec les mêmes images , rien de vraiment perceptible , entre le SE et le 7.
Donc soit j'ai un écran exceptionnel sur mon SE , soit l'écran du 7 de ma fille est un mauvais modèle.
Bref , je n'ai dit nul part qu'ils avaient le même écran.
Et je maintiens qu'avec le 7 et le SE qu'il y a à la maison,
L'écran du 7 ne casse pas trois pattes à un canard face à celui du SE .
Et en tous cas , celui du SE propose des couleurs fidèles et je suis difficile sur ce point.
Et si j'ai bien aimé le 5S ,  le SE est quand même plus endurant et agréable à utiliser.
 
Après, ce qu'en disent les numériques, je m'en fous royalement, j'ai déjà eu un paquet d'appareils photos et smartphones , et les tests des numériques m'ont toujours laissé perplexe.
De temps en temps , ils encensent des appareils en réalité décevants , alors qu'à d'autres moments, ils démolissent sans réalité d'autres matériels qui sont en fait bons.
 
Et depuis quand , un écran a t- il besoin d'avoir un taux de contraste démentiel pour être bon ???
C'est à dire d'être capable d'afficher des images fidèles .


 
Je me fous des numériques aussi, mais je sais reconnaître qu'au niveau des tests techniques sur les dalles des mobiles ils se plantent rarement... Je retrouve régulièrement et fidèlement ce qu'ils décrivent sur les dits tests.
Depuis quand les écrans des smartphones ont besoin d'un bon contraste ? Depuis qu'ils nous servent à prendre et afficher la plupart de nos photos (ok, évidemment, tu seras le contre exemple qui prend jamais de photos ou les regarde uniquement sur ton écran EIZO 27"...).
On peut revenir à du noir et blanc sinon, si on commence à accepter de revenir en arrière au niveau qualité des écrans proposés par un des constructeurs les plus onéreux du marché (5C iPhone bas de gamme avec écran supérieur du SE qui était quand même dans le haut du panier niveau composants et finition à sa sortie).


---------------
Mon feed:
n°625181
remanon
Posté le 08-08-2017 à 21:22:17  profilanswer
 

Est ce possible d'arrêter de déformer ou arranger à sa sauce ce que je dis ?
 
Je n'ai pas dit " depuis quand les écrans ont besoin d'un bon contraste "  mais "d'un contraste démentiel" .
 
le contraste de+/- 800:1  du SE est largement suffisant pour un affichage de qualité. et puis cela permet de pouvoir bénéficier d'une luminosité supérieure, très utile en cas de fort ensoleillement.
D'ailleurs , j'ai aussi à disposition un Lumia Microsoft 640,  et bien qu'il ait un taux de contraste de 1145:1 , il est bien fade comparé au SE ,
et puis un A5 2016, écran Oled ,   et l'affichage n'est pas vraiment plus contrasté non plus sur les mêmes images, en affichage standard .
 
 
Et attention, je n'encense pas non plus le SE ,   mais pour 349Euros actuellement, en 32 Go, rien à lui reprocher.
 
Et si Apple veut encore faire progresser ses écrans, il devra passer pas la case OLED . ce qu'il ne va sûrement pas éviter de faire sur le prochain haut de gamme.
 
Mais je maintiens, qu'hormis la taille, l'affichage du SE n'a pas à rougir face à un 7 .
 
Et puis avoir un écran avec un super taux de contraste pour afficher ses photos  , d'accord, mais encore faut-il que les capteurs actuels en photo progressent en dynamique.
 
Enfin bon,, j'arrête là, de toutes façons l'écran de mon  SE me convient  ( ses capteurs photo arrière et avant  un peu moins )  ,  
et je l'ai acheté surtout pour sa taille qui permet de en pas le sentir dans la poche , vu que les grands formats ont fini par me lasser ...
Et puis que pour les photos, j'ai de bons appareils avec de bons objectifs et que les photos au SE, ne seront ni imprimées , ni destinées à être affichées en très grand format .

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 08-08-2017 à 21:51:52
n°625182
Beotien1er
Posté le 08-08-2017 à 21:59:15  profilanswer
 

Bonsoir,
tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
 
Voici encore quelques questions :
1) Apple a t-il réellement arrêté de proposer la réparation des écrans d'iphone SE ?
2) L'annonce  d'un "potentiel" nouveau SE révèle un "futur" dos en verrre comme sur les iphones 4 et 4S.Seriez-vous d'accord pour dire que le dos du SE en aluminium est plus résistant ?
 
Merci pour vos "lumières".

n°625184
Mr_pickles​83
Posté le 08-08-2017 à 22:25:24  profilanswer
 

remanon a écrit :


[...]
Mais je maintiens, qu'hormis la taille, l'affichage du SE n'a pas à rougir face à un 7 .
 
Et puis avoir un écran avec un super taux de contraste pour afficher ses photos  , d'accord, mais encore faut-il que les capteurs actuels en photo progressent en dynamique.
 
Enfin bon,, j'arrête là, de toutes façons l'écran de mon  SE me convient  ( ses capteurs photo arrière et avant  un peu moins )  ,  
et je l'ai acheté surtout pour sa taille qui permet de en pas le sentir dans la poche , vu que les grands formats ont fini par me lasser ...
Et puis que pour les photos, j'ai de bons appareils avec de bons objectifs et que les photos au SE, ne seront ni imprimées , ni destinées à être affichées en très grand format .


 
Et je maintiens que les écrans des SE ne sont pas à la hauteur de ceux des 6S et 7. Tu as peut être eu le meilleur exemplaire d'écran SE de France et le pire du 7 d'Europe, qui sait...
 
Pas besoin d'avoir des dynamiques de folie pour constater la différence de contraste entre 2 photos prises par un SE ou un 6S /7 sur l'écran de l'un et de l'autre mis côte à côte.
 
Enfin, l'argument de "mon reflex FF + Zoom f2.8 à 3kg l'ensemble font de bien meilleures photos que le capteur tête d'épingle du SE", comment dire...  [:spamatounet]  
 
Y a pas de meilleur appareil photo que celui que l'on se trimballe toujours sur soi, et nous sommes peu nombreux à avoir le Reflex à l'épaule plus souvent que le smartphone dans la poche... Le capteur du SE (celui du 6S) est plutôt pas mal avec une bonne lumière, ça fait un chouette bloc note.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 08-08-2017 à 22:53:40

---------------
Mon feed:
n°625190
remanon
Posté le 09-08-2017 à 07:25:02  profilanswer
 

une dernière fois,  
 
lorsque je compare les écrans du 7 et du SE, je ne le fais pas en ayant pris une même photo sur les deux appareils,
j'affiche simplement la même image trouvée sur le net, ou le même fond d'écran, puis je navigue dans les menus,
 
et là, sauf à avoir un œil qui s'apparente à une sonde de labo,    et bien pas de différence visible .
 
Est-ce si dur à comprendre ???
 
Et encore une fois , où ai je dis que je trimballais un reflex FF + zoom f2./ à 3kg ?
J'ai deux Panasonic micro 4,3 , avec des objectifs de qualité très ouverts qui ne pèsent pas bien lourds ...
 
Mais ceci ne change rien de toutes façons à l'affichage correct ou non du SE.
 
 
Mais de toutes façons, j'ai pu comparer très objectivement le 7 et le SE que j'ai tous deux à la maison, je sais à quoi m'en tenir .  
Et si il y a grès certainement une disparité sur les fournisseurs d'écrans IPhone,  je doute avoir eu le meilleur écran de France .
 
 
j'ai simplement  mon cerveau et mes yeux , qui ,   en faisant abstraction de le valeur de contraste indiquée pour les 2 appareils , n'y voient pas vraiment de différence   .
 
sur mon SE , les noirs sont bien noirs et les blancs bien blancs ,  cela me suffit.
Nous habitons certainement loin l'un de l'autre, mais sinon je serai très heureux de te faire comparer les deux écrans en réel, pour que tu m'indiques, avec la même image,  où tu trouves des différences, sans sonde .


Message édité par remanon le 09-08-2017 à 07:27:12
n°625191
Mr_pickles​83
Posté le 09-08-2017 à 07:43:09  profilanswer
 

Je ne possède pas un oeil bionique moi même et cette différence je l'ai bien perçue avant de faire des recherches sur la qualité de l'écran via les nums ou autre: c'est parce que je voyais une différence flagrante entre un SE et un 5C/ 6S (le 7 je ne l'ai jamais eu mais son écran est censé être meilleur que celui du 6S) que j'ai commencé à faire des recherches pour voir si j'avais un modèle avec un écran faiblard ou si c'était inhérent au SE... Donc nul besoin, de mon côté en tout cas, d'avaler des dizaines de tests pour savoir si un écran est meilleur qu'un autre: en les mettant cote à cote et les faisant afficher une même photo mon oeil avec ses 8 ou 9/10 arrive à faire le job tout seul sans quelque sonde quelle soit ...
 
Oui, j'aurai été ravi que l'on se voit pour éclaircir tout ceci, si jamais tu passes dans le 33, je me ferai un plaisir de t'offrir une bière (ou coca) [:ramada]  pour que nous discutions ensemble de cette affaire extrêmement sensible. ;)


Message édité par Mr_pickles83 le 09-08-2017 à 07:45:03

---------------
Mon feed:
n°625193
remanon
Posté le 09-08-2017 à 08:18:04  profilanswer
 

Mon SE est tout neuf  
Les derniers sortis en 32GO.
Ils ont peut-être changé de fournisseur pour l'écran  
 
Sinon en effet le 33 , cela fait un peu loin du 38
D'ailleurs c'est le seul coin de France où je n'ai jamais mis les pieds.

n°625194
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-08-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Et je maintiens que les écrans des SE ne sont pas à la hauteur de ceux des 6S et 7. Tu as peut être eu le meilleur exemplaire d'écran SE de France et le pire du 7 d'Europe, qui sait...


 
Faut pas déformer ses propos, il a dit que l'écran du SE n'avait pas à rougir face à ceux des 6s et 7. Pas qu'il était à leur hauteur.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°625201
alkibiades
Posté le 09-08-2017 à 13:48:37  profilanswer
 

Nouveau propriétaire d'un SE 32GB.
ça me change de mon 4S  :whistle:  
 
Je reste fan de cette taille.
J'ai portable pro S7, et c'est bien trop encombrant à mon gout.
 

n°625210
Mr_pickles​83
Posté le 09-08-2017 à 15:00:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Faut pas déformer ses propos, il a dit que l'écran du SE n'avait pas à rougir face à ceux des 6s et 7. Pas qu'il était à leur hauteur.


 
Aucune déformation, c'est bien ce qu'il a dit...
 
"j'ai simplement  mon cerveau et mes yeux , qui ,   en faisant abstraction de le valeur de contraste indiquée pour les 2 appareils , n'y voient pas vraiment de différence"


---------------
Mon feed:
n°625211
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-08-2017 à 15:05:02  profilanswer
 

Oui, ben ça veut toujours pas dire "l'écran du SE est à la hauteur de celui du 7", désolé.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°625212
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-08-2017 à 15:05:46  profilanswer
 

le modem du SE :love:  
 
mais cette qualité d'accrochage réseau par rapport à un 7 ou 7+ !

n°625213
Mr_pickles​83
Posté le 09-08-2017 à 15:14:14  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Oui, ben ça veut toujours pas dire "l'écran du SE est à la hauteur de celui du 7", désolé.  


 
Il dit qu'il y voit pas de différence entre les deux écrans donc qu'ils sont égaux, je ne vois pas ce qu'il faut comprendre autrement que l'un est à la hauteur de l'autre...


---------------
Mon feed:
n°625214
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-08-2017 à 15:18:18  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

Nouveau propriétaire d'un SE 32GB.
ça me change de mon 4S  :whistle:  
 
Je reste fan de cette taille.
J'ai portable pro S7, et c'est bien trop encombrant à mon gout.
 


Du Android, qui plus est Samsung, pour de l'entreprise  lol.
Vous vendez quoi ? De la limonade ?

n°625218
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-08-2017 à 15:30:58  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Il dit qu'il y voit pas de différence entre les deux écrans donc qu'ils sont égaux, je ne vois pas ce qu'il faut comprendre autrement que l'un est à la hauteur de l'autre...


 
C'est pas parce qu'il ne voit pas de différence qu'il n'y en a pas :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°625219
Mr_pickles​83
Posté le 09-08-2017 à 15:32:23  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est pas parce qu'il ne voit pas de différence qu'il n'y en a pas :o


 
On est bien d'accord alors.  :o  


---------------
Mon feed:
n°625220
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-08-2017 à 15:35:01  profilanswer
 

Bof :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°625222
Mr_pickles​83
Posté le 09-08-2017 à 15:40:35  profilanswer
 


 
Si, et depuis le début: c'est pas parce qu'il voit pas la différence qu'il peut affirmer qu'il n'y en a pas, d'autant que tout un tas d'utilisateurs l'ont perçue en les mettant côté à côté...


---------------
Mon feed:
n°625234
remanon
Posté le 09-08-2017 à 18:29:05  profilanswer
 

:hello:  
 
je maintiens toujours que je ne vois pas de différence dans le rendu avec le 7 de ma fille,
 
mais cet après-midi, j'ai avancé,  un jeune collègue du boulot a un SE  16 Go or ,  il doit l'avoir depuis un an à peu près,
et en comparant avec le mien,   en effet son écran est plus palot,  noirs moins profonds,   couleurs légèrement plus ternes.
 
j'en viens à me demander si par hasard, mon SE fraîchement acheté , a été équipé d'un écran de 5S , soit par erreur, soit par manque de stock...
ou pour toute autre raison.
A moins qu'ils n'aient changé de fournisseur ???
 
Bref , en tous cas , tant mieux pour moi .  et je ne me poserai d'ailleurs pas plus de questions, puisque j'en suis bien heureux .

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 09-08-2017 à 18:31:26
n°625235
remanon
Posté le 09-08-2017 à 18:36:22  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Du Android, qui plus est Samsung, pour de l'entreprise  lol.
Vous vendez quoi ? De la limonade ?


 
 je suis dans un grand groupe, et les portables pro sont en Samsung depuis un bail, d'abord le S3 , puis S4 et maintenant le A5 2016.
A priori, c'est parce que le groupe utilise pas mal d'applis en interne , et que c'est plus facile de les adapter pour Androïd que sur IOS.
de toutes façons , je m'en fous, puisque j'ai un IPhone en perso.
et heureusement, parce que plus ça va et moins je supporte Androïd.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 10-08-2017 à 12:10:27
n°625236
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-08-2017 à 18:39:05  profilanswer
 

Pareil, un Android Samsung pour le boulot, et iOS pour le perso.
Je trouve le Samsung immonde et très peu pratique  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°625238
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 09-08-2017 à 19:18:22  profilanswer
 

Pour finir le hs, on a des Samsung A3 2016, au boulot, et ça fait bien son taff je trouve.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR