Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes
 

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°766886
Dandu
Posté le 19-11-2020 à 09:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Firewire USB, ça marche pas. C’est un attrape nigaud.  
 
Après, faut trouver un Mac avec du FireWire 400 et un câble, pas évident.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 09:17:48  profilanswer
 

n°766887
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 19-11-2020 à 09:19:30  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Firewire USB, ça marche pas. C’est un attrape nigaud.


 
C'est bien ce que je craignais...
 

Dandu a écrit :

Après, faut trouver un Mac avec du FireWire 400 et un câble, pas évident.


 
Y'a un vieux Mac au bureau (8 ans environ) avec du Firewire...ça pourrait le faire!
 
Merci!


Message édité par Germ@ine le 19-11-2020 à 10:49:05

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°770916
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 09-12-2020 à 21:59:20  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je souhaiterais savoir si avec un Apple remote, je pourrai commander un ipod branché sur une station d'accueil (en l'occucrence un ipig).
 
Merci par avance  :jap:

n°773210
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-12-2020 à 21:32:29  profilanswer
 

:hello:

 

Depuis fort longtemps, je n'avais pas eu besoin de rajouter des albums à la gargantuesque collection déjà présente dans mon ipod classic.

 

Avant j'utilisais copytrans.
Vous avez des alternatives à proposer ?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°775027
Zaphod
Posté le 17-01-2021 à 22:05:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ayant récemment mis à jour mon mac pour un macbookair M1, je suis maintenant sous Big Sur...
 
La synchro de l'ipod nano se fait dans le finder, mais quand je veux accéder à la liste des podcasts, je ne vois que l'ancienne liste.
Elle ne se met pas à jour en parallèle de l'application podcasts.
 
J'ai essayé de réinitialiser l'ipod nano, mais rien n'y fait.
C'est comme si l'ipod voyait le fantôme de l'ancienne application itunes qui a été migrée, et qui est restée figée.
 
Pour l'instant je suis obligé de synchroniser avec mon ancien mac qui est resté sur High Sierra et qui a toujours iTunes...

n°781046
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-04-2021 à 10:19:29  profilanswer
 

Hello,
Je viens d'acheter un ipod nano 6G et je galère à trouver un remplaçant à itunes pour transférer des musiques sous Windows.
 
Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à se passer d'itunes pour ça ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°781050
Anth128
Posté le 25-04-2021 à 11:04:00  profilanswer
 

J'utilise Winamp :o

n°781062
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-04-2021 à 13:14:56  profilanswer
 

Extrait de la release note de la v3.1 du plugin ml-ipod pour Winamp :
 
Still not supported (and probably never will): iPod nano 5G or 6G
 
J'dois être mafré [:faboss]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°781069
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-04-2021 à 14:14:19  profilanswer
 

[:lapanne:1] ENFIN [:lapanne:1]  
 
Merci Anth128 pour ton tips car comme Winamp n'est pas compatible avec tous les ipods (cf commentaire précédent), ça m'a poussé à chercher si qq'un avait trouvé une solution pour améliorer la compatibilité sous Winamp.
Et certains utilisateurs ont alors parlé de foobar [:agla]  
 
La bonne nouvelle, c'est que foobar et son plugin pour ipod est compatible avec quasiment tous les ipods (cf ici pour plus de détails)
 
Pour résumer, il vous faudra :


 
* : pour récupérer le driver, il suffit d'ouvrir iTunes64Setup.exe avec 7zip et d'extraire AppleMobileDeviceSupport64.msi
 
#synchroniser son ipod sans itunes


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°781071
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 25-04-2021 à 14:34:18  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

J'utilise Winamp :o


Winamp ça existe encore ce truc ?  :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 14:34:18  profilanswer
 

n°781085
Anth128
Posté le 25-04-2021 à 17:26:02  profilanswer
 

De rien Faboss, mais au final c'est toi qui a fait le plus :D

 

Winamp ce n'est plus mis à jour, mais je m'en sers encore pas mal pour les quelques MP3 qui trainent et pour en synchroniser sur l'iPod, qui me sert pour les trajets en voiture (pas de bluetooth sur le vieil autoradio Alpine) :o Bon par contre sa batterie est complètement famélique...


Message édité par Anth128 le 25-04-2021 à 17:26:41
n°781632
blood_Sam
rien
Posté le 01-05-2021 à 09:14:07  profilanswer
 

Faboss a écrit :

[:lapanne:1] ENFIN [:lapanne:1]  
 
Merci Anth128 pour ton tips car comme Winamp n'est pas compatible avec tous les ipods (cf commentaire précédent), ça m'a poussé à chercher si qq'un avait trouvé une solution pour améliorer la compatibilité sous Winamp.
Et certains utilisateurs ont alors parlé de foobar [:agla]  
 
La bonne nouvelle, c'est que foobar et son plugin pour ipod est compatible avec quasiment tous les ipods (cf ici pour plus de détails)
 
Pour résumer, il vous faudra :


 
* : pour récupérer le driver, il suffit d'ouvrir iTunes64Setup.exe avec 7zip et d'extraire AppleMobileDeviceSupport64.msi
 
#synchroniser son ipod sans itunes


Alors qu’il aurait suffit d’installer iTunes :o Autant à une époque c’était plutôt lourdingue comme logiciel, aujourd’hui vu les PC qu’on c’est moins pire.
Bon l’ergonomie générale reste pourrie.


Message édité par blood_Sam le 01-05-2021 à 09:14:27
n°786861
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 07-07-2021 à 22:18:47  profilanswer
 

J'utilise Copytrans avec mon ipod classic.


Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 22:19:06

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°801126
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-11-2021 à 12:10:14  profilanswer
 

Messieurs bonjour
J'ai récupéré un iPod nano 5
En théorie ça fait large ce que j'attends de lui.
En pratique la batterie ne tiens pas du tout, charge pleine de plusieurs heures il s'éteint au bout de quelques minutes.
Je ne sais pas si la batterie est tout simplement morte (ce que tout laisse croire, y compris le nombre d'amis qui me disent avoir de vieux iPod dans la même situation) ou si la batterie n'est plus calibrée et qu'il faut la recalibrer.
Je ne sais pas si je perds mon temps, mais voilà je le charge a 100%, et j'essaye de le vider vider vider jusqu'à qu'il y'a plus le moindre %, en allumant le iPod encore et encore, malgré les alertes plus de batterie et les extinctions répétitives.
Qu'en pensez vous ?

 

Par hasard hier j'ai accédé a une sorte de menu de diagnostics, et je ne sais pas comment retomber dessus, vous avez le bon raccourci ? Il y avait des infos sur la batterie, que je decortiquerais bien


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801139
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-11-2021 à 14:01:49  profilanswer
 

Il faut surtout pas vider totalement les batteries li-ion, ça les bousille.
 
Si tu es bricoleur et que tu t'en sens capable, tu peux remplacer la batterie toi même.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°801140
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-11-2021 à 14:06:33  profilanswer
 

Non, jai regardé sur ifixit, cest absolument infaisable
donc galere pour galere, je me suis dis autant tenter ca, mais si ca sert a rien car batterie li ion...
je vais arreter de perdre mon temps et le foutre aux dechets
quelle plaie un truc pareil  
cest extremement dommage de leur part de pas avoir fait de batterie  facilement accessible !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801145
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-11-2021 à 15:06:15  profilanswer
 
n°801147
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-11-2021 à 15:13:45  profilanswer
 

tout ce qui implique un pistolet a chaleur, un fer a souder, des trucs a décoller (et donc galere a recoler)... je suis pas chaud
et la ya les 3 !  
Plus une déformation du boitier au niveau de lappareil photo, mais bon, ca ca va
 
En vrai pourquoi je tire la batterie jusquau bout, non pas pour la vider a 100%, mais pour voir si elle nest pas "faussement vide" mais que en fait il reste de l'autonomie, et le iPod la cache
Bref
Comment faire de la gymnastique pour dérouiller une vieille batterie ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801149
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-11-2021 à 15:51:36  profilanswer
 
n°801194
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-11-2021 à 23:56:33  profilanswer
 

Merci pour le lien hyper interessant
mais pas tres rassurant, la batterie est morte selon lui, et de toutes facons apres 2/3 ans, elle est morte quoi qu'il, donc aucun iPod nest utilisable de nos jours quoi :o


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801225
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-11-2021 à 10:11:51  profilanswer
 

J'ai acheté un ipod nano 6 au Japon il y a qq mois pour même pas 10€, il fonctionne très bien ma fois :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°801230
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-11-2021 à 10:18:41  profilanswer
 

Neuf ?
Comment tu as trouvé ça ?
Bon après le Japon c'est pas à côté...
Le 6 ne m'intéresse pas tellement. Je préfère ceux a molette
Le 7 a l'avantage d'avoir le bluetooth et le port lightning , ce qui pourrait justifier lavandin de la molette pour du tactile inutile


Message édité par b-tzu le 05-11-2021 à 10:21:10

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801255
drosopod
MrDroso
Posté le 05-11-2021 à 11:05:50  profilanswer
 

Ebay j’imagine

n°801379
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-11-2021 à 21:23:07  profilanswer
 

Pas ebay, mais sendico !
Et non pas neuf, par contre les japonais prennent globalement grand soin de leurs appareils. Donc le mien est sans rayure.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°801475
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-11-2021 à 19:28:48  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

tout ce qui implique un pistolet a chaleur, un fer a souder, des trucs a décoller (et donc galere a recoler)... je suis pas chaud
et la ya les 3 !  
Plus une déformation du boitier au niveau de lappareil photo, mais bon, ca ca va
 
En vrai pourquoi je tire la batterie jusquau bout, non pas pour la vider a 100%, mais pour voir si elle nest pas "faussement vide" mais que en fait il reste de l'autonomie, et le iPod la cache
Bref
Comment faire de la gymnastique pour dérouiller une vieille batterie ?


Quand même, ça se fait bien, j'avais remplacé l'écran de mon Nano 6 sans problème... Facile à décoller avec un décapeur réglé pas trop chaud, et pas compliqué à recoller, le nouvel écran était fourni avec un joint-colle. Ca doit pouvoir s'acheter tout seul si on veut remplacer la batterie seulement.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°801476
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-11-2021 à 19:30:13  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Quand même, ça se fait bien, j'avais remplacé l'écran de mon Nano 6 sans problème... Facile à décoller avec un décapeur réglé pas trop chaud, et pas compliqué à recoller, le nouvel écran était fourni avec un joint-colle. Ca doit pouvoir s'acheter tout seul si on veut remplacer la batterie seulement.


Le 6 me semble beaucoup plus simple dans sa conception que le 5, où il faut tout faire glisser dehors par le bas, en décollant et décapsulant en haut, en bas, et à l’arrière la caméra, et la vitre de l’écran a lavant !  
Pour finir sur une batterie soudée


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°801478
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-11-2021 à 19:35:38  profilanswer
 

Oui, sur le 6 tout sort par l'écran ! Pour la batterie je ne sais pas si elle est juste branchée ou soudée. Effectivement s'il faut souder, ça peut être chiant à faire sur de petits fils...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°801606
blood_Sam
rien
Posté le 07-11-2021 à 20:19:13  profilanswer
 

J'ai un dock pour appareils avec les anciennes prises, très peu utilisé vu que l'éclairage déconne, j'aimerai le réutiliser avec mon iPod Touch 2 pour écouter la radio via wifi. Problème c'est en iOS 4.2.1 et impossible d'installer l'application Philips Homestudio qui gère le dock et qui n'est même plus dispo sur le store ou Tunein que j'ai toujours utilisé...
 
J'ai des vieilles versions sur un iPad, qui fonctionnent encore, malheureusement pas compatibles avec l'iPod. Y'a pas moyen de récupérer des vieilles versions, au moins pour Tunein, si quelqu'un a ça sur un vieil appareil ?

n°817939
_bushido_
Posté le 17-07-2022 à 16:48:34  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche des renseignements sur les écouteurs sans fil.
Concrètement, je possède un iPod Nano de 2007 qui marche toujours assez bien (même si les touches ne sont plus aussi réactives, notamment quand je veux l'éteindre.)
Ce modèle n'étant pas équipé de bluetooth, il me faut obligatoirement des écouteurs filaires.
 
Sachant que c'est quasi-exclusivement pour une utilisation dans les transports parisiens 2h par jour environ, auriez vous des suggestions d'écouteurs filaires avec réduction de bruit svp?
 
Ce n'est pas urgent, c'est pour septembre, donc soit il y a des modèles en soldes actuellement, soit je peux attendre un peu...

n°817951
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-07-2022 à 20:50:56  profilanswer
 

_bushido_ a écrit :

Salut,  
 
Je cherche des renseignements sur les écouteurs sans fil.
Concrètement, je possède un iPod Nano de 2007 qui marche toujours assez bien (même si les touches ne sont plus aussi réactives, notamment quand je veux l'éteindre.)
Ce modèle n'étant pas équipé de bluetooth, il me faut obligatoirement des écouteurs filaires.
 
Sachant que c'est quasi-exclusivement pour une utilisation dans les transports parisiens 2h par jour environ, auriez vous des suggestions d'écouteurs filaires avec réduction de bruit svp?
 
Ce n'est pas urgent, c'est pour septembre, donc soit il y a des modèles en soldes actuellement, soit je peux attendre un peu...


Il me semble qu’il y’a des Bose qui font ça


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°817968
_bushido_
Posté le 18-07-2022 à 14:04:15  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse, je pense que tu fais allusion à ce modèle: https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] pple_black
 
Est-ce que ça vaut vraiment son prix?

n°817970
Dandu
Posté le 18-07-2022 à 15:44:53  profilanswer
 

Y a deux choses :
 
• Ecouteurs (dans les oreilles, comme ce qui est fourni) ou casques complet ?
 
• Globalement, la majorité des casques à réduction de bruit moderne peut fonctionner en filaire (parfois avec un câble spécifique, comme chez Apple) mais avec un défaut : on a un son moins bon qu'en Bluetooth dans la majorité des cas parce que les corrections numériques des casques passent pas en analogique.  
 
Et second défaut, si t'as une réduction de bruit active, faut une batterie qui marche. Y a certains casques qui fonctionnent en full passif sans batterie (et sans réduction, du coup) et d'autres qui fonctionnent pas du tout si c'est vide.

n°817974
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 18-07-2022 à 16:34:57  profilanswer
 

_bushido_ a écrit :

ok merci pour ta réponse, je pense que tu fais allusion à ce modèle: https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] pple_black
 
Est-ce que ça vaut vraiment son prix?


Je faisais bien allusion à ceux ci. Il y a eu des belles offres dessus par le passé, mon frère les a acheté à 50 ou 60€ je crois, et il en était content


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°817977
_bushido_
Posté le 18-07-2022 à 18:02:31  profilanswer
 

J'ai un casque Bose QC25, mais le simili-cuir autour des oreilles s'est ouvert, et la mousse verte de l'intérieur commence à en sortir. De plus, la réduction de bruit active (avec piles) ne marche plus.
Depuis le temps que je l'ai, il ne doit plus être sous garantie, et j'avais déjà dû payer >30€ pour réparer (enfin plutôt changer) le simili-cuir...
 
Et pour me jeter dans la mêlée de la Défense à l'heure de pointe, je cherche plutôt des écouteurs.
 
Après, si vous avez un casque pas trop encombrant qui réduit le bruit, ça m'intéresse aussi.

n°818144
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 20-07-2022 à 19:51:33  profilanswer
 

_bushido_ a écrit :

Salut,

 

Je cherche des renseignements sur les écouteurs sans fil.
Concrètement, je possède un iPod Nano de 2007 qui marche toujours assez bien (même si les touches ne sont plus aussi réactives, notamment quand je veux l'éteindre.)
Ce modèle n'étant pas équipé de bluetooth, il me faut obligatoirement des écouteurs filaires.

 

Sachant que c'est quasi-exclusivement pour une utilisation dans les transports parisiens 2h par jour environ, auriez vous des suggestions d'écouteurs filaires avec réduction de bruit svp?

 

Ce n'est pas urgent, c'est pour septembre, donc soit il y a des modèles en soldes actuellement, soit je peux attendre un peu...


Sinon tu prends cet adaptateur Jack-bluetooth. Et tu peux prendre n'importe quels écouteurs Bluetooth.

 

Airfly Pro

 

J'ai découvert cet accessoire via cette vidéo Nowtech https://youtu.be/OJnjYsvsMXg

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 20-07-2022 à 19:53:36

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°818540
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2022 à 10:56:10  profilanswer
 

:o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°818699
_bushido_
Posté le 01-08-2022 à 10:53:56  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :


Sinon tu prends cet adaptateur Jack-bluetooth. Et tu peux prendre n'importe quels écouteurs Bluetooth.
 
Airfly Pro
 
J'ai découvert cet accessoire via cette vidéo Nowtech https://youtu.be/OJnjYsvsMXg


 
J'y réfléchirai, mais ça a l'air encombrant pour une utilisation dans les transports

n°819428
_bushido_
Posté le 16-08-2022 à 10:19:26  profilanswer
 

Finalement, j'ai 2 options en tête:

 

- Continuer avec mon vieil iPod et dans ce cas opter pour des écouteurs filaires (jack) avec réduction de bruit active

 

- Opter pour des écouteurs sans fil, type Samsung Earbuds, mais ça implique de transférer toute ma bibliothèque iTunes présente sur mon Mac vers mon Samsung Galaxy S10 Lite.
Pour cette 2ème option, je n'ai ni la connectique ni les logiciels pour le faire...


Message édité par _bushido_ le 16-08-2022 à 10:19:59
n°819442
Dandu
Posté le 16-08-2022 à 11:50:56  profilanswer
 

Les écouteurs (dans le sens format bouton sans arceaux) à réduction de bruit et filaire, y en a pas trop sur le marché.

 

Et les casques à réduction de bruit, c'est pas ouf en filaire : t'as les défauts du sans-fil sans les avantages. Parce que faut quand même recharger la batterie dans pas mal de cas et le son est moins bon parce qu'on zappe les traitements. Et de toute façon, y a de plus en plus de casques qui ont même plus de mode filaire.

 

Après, la seconde option, t'as besoin de quoi en dehors d'un câble USB ? Y a pleins de smartphones compatibles USB Mass Storage, et au pire y a une application Google pour accéder au contenu.


Message édité par Dandu le 16-08-2022 à 11:51:42
n°819446
_bushido_
Posté le 16-08-2022 à 12:59:42  profilanswer
 

J'ai actuellement un BOSE QC25 vieillissant (le similicuir s'arrache à l'intérieur des oreilles, et la réduction de bruit active ne marche plus), il était en filaire, plutôt bien, mais trop volumineux pour l'enfer de la Défense en heure de pointe.
 
Pour la 2ème option, il me faudrait un câble USB vers micro-USB (en tout cas il me semble bien que c'est micro-USB le port de mon Samsung qui sert pour charger + les écouteurs)
 
Je voudrais aussi garder mes playlists Itunes, mais il faudrait un logiciel pour ça (ceux que je trouve sont assez vieux, genre Android 8)

n°819448
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-08-2022 à 13:41:46  profilanswer
 

C’est usb C
Ou alors prendre un nano 7, qui fait BT


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR