Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Où faire remplacer la batterie d'un iPhone 11 Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire remplacer la batterie d'un iPhone 11 Pro ?

n°855278
ryback64
Posté le 28-02-2024 à 08:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
quel est le meilleur endroit pour faire remplacer en toute confiance la batterie d'un iPhone 11 Pro s'il vous plâit ?
 
Merci.


Message édité par ryback64 le 28-02-2024 à 08:38:43
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 08:35:30  profilanswer
 

n°855310
Blackjack8​7
Posté le 29-02-2024 à 15:45:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je conseil uniquement les Apple Store. Les centres agréées ont tendance a envoyé l'iphone a Apple, donc prendre rendez vous avec un Genius et l'apporter : l'iphone sera disponible sous 2h.
 
Bouger en boutique indépendante n'apportera aucune garantie, surtout que leur tarif sont aussi cher qu'en Apple Store, mais sans la piece de qualité.
 
Blackjack

n°855337
ryback64
Posté le 01-03-2024 à 10:36:54  profilanswer
 

Est-il possible de procéder à distance avec Apple en direct ?
Je réside près de Pau et pas d'Apple Store à proximité.
Le plus proche est à 2 heures de chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 01-03-2024 à 10:37:04
n°855346
Blackjack8​7
Posté le 01-03-2024 à 15:01:14  profilanswer
 

ryback64 a écrit :

Est-il possible de procéder à distance avec Apple en direct ?
Je réside près de Pau et pas d'Apple Store à proximité.
Le plus proche est à 2 heures de chez moi.


 
Alors, je suis également dans votre cas mais a 3h de route ...
Pour résoudre ce souci : je prévois de passer la journée sur place plutôt que d'y venir pour la batterie.  
Son changement est rapide, moins de 2h mais cela dépend des iPhone certainement.
Normalement, Apple passait par UPS pour récupérer un iPhone défectueux mais vous pouvez aussi passer par un centre agréé proche de chez vous : le délais sera plus long forcément...
 
Mon avis : quit a changé la batterie, autant prendre une fiable, garantie et reconnu par le fabricant plutot qu'une version compatible mais qui n'offre aucune garantie de fiabilité et de qualité, mais presque au même prix...
 
Blackjack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Où faire remplacer la batterie d'un iPhone 11 Pro ?

 

Sujets relatifs
Remise en route iPhone 3Gs e iPhone 4Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif
iPhone écoute musique... mais écran toujours alluméIphone installation Try Galaxy
iPhone 15 Pro Max : limitation de charge à 80% non respectéeTransfert de photos iPhone vers PC !
Iphone 12 mini, arrêt brutal, plus de chargeQuel est la meilleur app PDF sur iPhone ?
quel est mon modèle d'écran pour iphone xs max 
Plus de sujets relatifs à : Où faire remplacer la batterie d'un iPhone 11 Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR