Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert de photos iPhone vers PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de photos iPhone vers PC !

n°854431
bastien741​40
Posté le 07-02-2024 à 14:36:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite transférer mes photos vers mon PC mais les solutions utilisées n'ont pas fonctionnées.
 
Lorsque je connecte mon iPhone sur le PC et que je transfère les données directement d'un fichier à un autre, le téléphone se déconnecte rapidement et je peux pas continuer mes actions.
 
J'ai également utilisé "Photos" de Windows mais l'IPhone se déconnecte également au bout d'un moment.
 
Je sais que je peux éventuellement utiliser des logiciels payants (Anytrans, Icarefone etc...) mais je souhaiterais utiliser un logiciel gratuit.
 
Concernant Itunes, je ne souhaite pas du tout l'utiliser.
 
Auriez vous une autre solution ?
 
Merci à vous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 14:36:23  profilanswer
 

n°855320
Blackjack8​7
Posté le 29-02-2024 à 19:51:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
2 solutions très efficace :
- OneDrive, Dropbox, Drive, etc ... : suffit de les basculer pour pouvoir les récuppérer ou on veux.
- icloud.com : vous devriez y retrouver les photos également la bas, si synchro activé ;)
 
Blackjack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert de photos iPhone vers PC !

 

Sujets relatifs
quel est ce modèle d'écran pour iphone xs maxMacbook Pro M1 vers M3?
" Aucun Service " Iphone 11iphone X plus d'affichage lors du redémarrage
Autonomie Nocturne IPHONE 14Achat d'un Iphone 4S, choses a savoir ? (mise a jours, accés au store)
Transfert photos/vidéos du PC vers iPhoneTransfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PC
Transfert photos PC vers Iphone 4Logiciels de transfert des vidéo/photos Iphone vers PC ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de photos iPhone vers PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR