Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif

n°855019
ant0in9
Posté le 20-02-2024 à 16:59:45  profilanswer
 

Bonjour Bonjour,
 
Après avoir acheté et testé Apple Vision Pro, j'ai décidé de le rendre dans le délai de rétractation imparti.
 
J'imagine que ça doit surprendre certaines personnes ici, et pourtant.
 
Je trouve que c'est tout bonnement inutile. Ça me fait même peur à vrai dire.
 
J'ai peur que nous et nos générations futures ne puissent plus jamais échanger autrement qu'au travers d'univers virtuels. Un peu à l'image de ready player one, le film de Steven Spielberg.
 
J'ai regardé beaucoup de reviews, notamment celle là: https://www.youtube.com/watch?v=eYyDpJ-x-xw (qui n'est autre qu'un contenu sponsorisé énorme par Apple et leur budget marketing infini) mais je trouve que la vidéo qui résume le mieux mon positionnement, c'est ce journaliste qui le résume bien https://youtu.be/SeCXspjtHVU mon positionnement.
 
D'ailleurs, j'aime bcp la vignette de la vidéo qui est très parlante.
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 16:59:45  profilanswer
 

n°855043
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Posté le 21-02-2024 à 11:46:49  profilanswer
 

Mouais enfin t'etais pas oblige d'en acheter un pour arriver a ce constat.
 
Pour ma part difficile de condamner le produit sans l'avoir eu entre les mains, comme ca je dirais que je suis curieux mais entre le prix, le faible stockage, l'autonomie ca attendra une version plus aboutie.  

n°855519
Modération
Posté le 05-03-2024 à 15:00:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif

 

Sujets relatifs
iPhone 15 Pro Max : limitation de charge à 80% non respectéeMacbook Pro M1 vers M3?
Sécurité avec apple payUtiliser Apple Pencil 1 ère génération sur iPad Air 5
Liaison entre appareils apple?[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?
reparateur/bricoleur apple siliconChangement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?
Casque surround 7.1 ou 5.1 compatible Apple TV 4K ? 
Plus de sujets relatifs à : Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR