Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vidéo iphone montée illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo iphone montée illisible

n°651060
bleuciel44
Posté le 18-11-2017 à 14:21:01  profilanswer
 

bonjour,
lorsque j'utilise la fonctionnalité de montage d'une vidéo sur iphone (en découpant avant/après des séquences inutiles), après, les vidéos obtenues ne sont plus lisibles sur windows quelque soit le lecteur utilisé : itunes, vlc, quicktime, ...
savez-vous si c'est normal ? si c'est lié à Windows ? ou bien est-ce que ça marcherait en connectant l'iphone à un mac sur iMovie ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:21:01  profilanswer
 

n°651152
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-11-2017 à 08:28:23  profilanswer
 

Quel iphone ? Quel format de vidéo ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°651159
bleuciel44
Posté le 19-11-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Quel iphone ? Quel format de vidéo ?


iphone6 SE - format mov
 
mais je pense avoir compris ce qui se passe :
la vidéo coupée dure autant de temps que la vidéo initiale... mais comme il y a moins d'images à afficher car j'ai supprimé des morceaux de vidéos, et bien, la vidéo s'affiche en saccader et en "lent"
comment est-ce que je pourrai rétablir la vitesse d'origine d'affichage des images dans la vidéo coupée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vidéo iphone montée illisible

 

Sujets relatifs
Help stockage iphone saturéPensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?
Comment (faire) développer une application IphoneIphone 5S qui n'enregistre pas les sons
iPhone 5S abandonnéComment faire un backup / installation des applications iPhone ?
partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
Plus de sujets relatifs à : vidéo iphone montée illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR