Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?

 


Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?

n°650361
Bilordi
Posté le 15-11-2017 à 02:32:37  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
Alors je pense que tout le monde a vu la pub ou Samsung se  à moque un  a peu d'Apple à cause du haut de son écran. En regardant cette vidéo je me dis qu'il en jette pas mal comme ça ! À vos cartes d'électeurs!
 
https://youtu.be/PKqRzYjIP5M


Message édité par Bilordi le 15-11-2017 à 02:34:36
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 02:32:37  profilanswer
 

n°650402
rahan95
Posté le 15-11-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

Je ne comprends pas le débat sur le notch.
 
Apple aurait laissé une bande noire en haut comme tous ses confrères, personne n'y trouverait rien à redire.
 
Je vois cette encoche comme un avantage car elle permet la présence des "cornes" de part et d'autre, qui permettent l'affichage d'informations qui autrement aurait pris de la place sur l'espace utile de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par rahan95 le 15-11-2017 à 10:30:47
n°650429
alpseb
Posté le 15-11-2017 à 11:56:05  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

Je ne comprends pas le débat sur le notch.
 
Apple aurait laissé une bande noire en haut comme tous ses confrères, personne n'y trouverait rien à redire.
 
Je vois cette encoche comme un avantage car elle permet la présence des "cornes" de part et d'autre, qui permettent l'affichage d'informations qui autrement aurait pris de la place sur l'espace utile de l'écran.


 
le débat c'est que c'est utile (encore que les infos affichées sont minimalles) mais horrible;  
certains préfèrent avoir moins d'infos mais un design clean.  
 
donc oui, il y a un débat

n°650438
mrdoug
Posté le 15-11-2017 à 12:44:40  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs je dirais. Perso je suis pas fan des smartphones borderless du coup j’ai opté pour le 8 plus qui a un design « dépassé » pour certains. Au moins l’encoche permet au X de se différencier des autres smartphones du marché.

n°650528
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2017 à 17:59:03  profilanswer
 

Y a un topic sur l'iphone X. La modocratie peut fermer.

n°650594
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 06:56:32  profilanswer
 

Voilà tout est dit, merci à vous d'aller sur le topic dédié :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?

 

Sujets relatifs
Comment (faire) développer une application IphoneIphone 5S qui n'enregistre pas les sons
iPhone 5S abandonnéComment faire un backup / installation des applications iPhone ?
partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie apple 
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR