Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Comment (faire) développer une application Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment (faire) développer une application Iphone

n°649513
cerber36
Posté le 11-11-2017 à 17:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je pose au bon endroit (mais je n'ai trouvé aucune place dans la partie programmation...)
 
J'ai une petite idée d'application à lancer et j'aimerais assez rapidement avoir une appli "test" pour pouvoir tester le concept.
 
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas rallonger mon post,  mais l'idée serait :
 
- Qu'une personne puisse s'identifier dans l'application (compte avec un mail, puis à terme avec facebook)
 
- l'application consistera ensuite essentiellement en une base de données de pistes audios organisées par catégorie qu'il sera possible d'écouter (gratuitement et/ou dans le cadre d'un achat intégré) ==> un peu comme cela fonctionne je pense pour une application de livres audio par exemple.
 
Plusieurs questions donc :
 
- Je pensais, pour essayer d'avoir mon appli test à un prix raisonnable, essayer de trouver quelqu'un ici par exemple : https://www.fiverr.com/ (j'imagine que je vais en faire bondir plus d'un, mais est ce que certains ont déjà eu des échos ?)
 
- Est ce que vous auriez des exemples de cahier des charges pour application, permettant d'expliquer sommairement mon besoin ?
 
- Je connais un peu le fonctionnement pour lancer un site web, et je sais qu'il existe des moyens (je pense à wordpress) de faire développer le site par un prestataire, puis de faire les évolutions/MAJ sois même. Est ce possible également avec une application (d'avoir un espace d'administration pour gérer les MAJ simple, et dans mon exemple les évolutions de la base de données,) ou serais je dépendant de mon prestataire ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 17:52:03  profilanswer
 

n°650107
mojitown
Posté le 14-11-2017 à 00:39:00  profilanswer
 

Tiens, lis cette discussion, ça concerne Android à la base, mais les solutions sont cross-plateforme :
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] nt-3738517
 
Edit: Fatigué... J'ai lu en biais ton post, je croyais que tu voulais la développer toi-même.
Ceci dit, sur le lien que je donne il y a mention de Makemedroid qui te permettra probablement de faire une maquette rapidement.
 
Tu devrais demander dans la section Emploi / Etude. Pas mal d'étudiants font des petits boulots à côté moins cher que des freelances.


Message édité par mojitown le 14-11-2017 à 00:48:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Comment (faire) développer une application Iphone

 

Sujets relatifs
Iphone 5S qui n'enregistre pas les sonsiPhone 5S abandonné
Comment faire un backup / installation des applications iPhone ?partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple
[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X[Application Mail] Synchronisation avec iPhone
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie appleDemande de conseils Iphone SE
Plus de sujets relatifs à : Comment (faire) développer une application Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR