Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5S qui n'enregistre pas les sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 5S qui n'enregistre pas les sons

n°649426
maclode195​0
Posté le 11-11-2017 à 09:52:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré un IPhone 5S qui n'enregistre plus la voix.
J'ai changé la nappe Dock complète une première fois, pas mieux ... me disant que ça venait de la nappe, je l'ai changé une seconde fois et rien n'y fait, pas moyen de passer un appel ni d'enregistrer la voix au magnéto ... toute le reste fonctionne ... avez vous une idée car je suis manifestement bloqué ...
Par ailleurs, j'ai testé également la prise jack et étrangement, comme lors de mon premier remplacement de nappe, le son externe reste sur le HP et non via les écouteurs.
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par maclode1950 le 11-11-2017 à 09:53:55
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 09:52:39  profilanswer
 

n°650080
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2017 à 21:49:30  profilanswer
 

maclode1950 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai récupéré un IPhone 5S qui n'enregistre plus la voix.
J'ai changé la nappe Dock complète une première fois, pas mieux ... me disant que ça venait de la nappe, je l'ai changé une seconde fois et rien n'y fait, pas moyen de passer un appel ni d'enregistrer la voix au magnéto ... toute le reste fonctionne ... avez vous une idée car je suis manifestement bloqué ...
Par ailleurs, j'ai testé également la prise jack et étrangement, comme lors de mon premier remplacement de nappe, le son externe reste sur le HP et non via les écouteurs.
 
Merci !


 
 
Les videos enregistrent le son?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°650088
maclode195​0
Posté le 13-11-2017 à 22:20:56  profilanswer
 

Oui de ce côté là oui mais c'est pas le même micro il me semble.

n°650115
- Superson​ique -
Posté le 14-11-2017 à 01:09:40  profilanswer
 

Une restauration à zéro donne un résultat ?  
 
Quel est le passé du téléphone ? C'est arrivé comment ?  
 
Le microphone pour l'enregistrement vidéo est situé sur la nappe bouton power/volume/vibreur.
 
Pour le dictaphone : Nappe connecteur de charge
 
Pour siri/mains libres : Capteur proximité/camera avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5S qui n'enregistre pas les sons

 

Sujets relatifs
iPhone 5S abandonnéComment faire un backup / installation des applications iPhone ?
partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie appleDemande de conseils Iphone SE
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5S qui n'enregistre pas les sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR