Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7

n°369235
midiweb
Posté le 15-05-2012 à 00:40:54  profilanswer
 

salut, je désespère de faire détecter mon new ipad 32 gb par Itunes 10.6.1.7 sous Windows 7 Ultimate 32 bits.
 
Itunes démarre terriblement lentement avant qu'il n'affiche son interface et les menus, plus de 5 min et tout cela pour voir que mon Ipad n'est pas reconnu. Je m'arrache les cheveux depuis des jours. J'ai tout réinstallé. Les apple device, le service bonjour est actif et démarré automatiquement. J'ai changé de port usb plusieurs fois, j'ai déconnecté mes disques externes.J'ai désactivé mon antivirus firewall Eset Security 5.  
 
Itunes est la SEULE application qui pose problème. Heureusement que j'ai un macbook pro sur lequel marche Itunes et l'ipad est reconnu .
 
Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Je ne trouve pas de solution.
 
Qui peut m'aider?  
 
Bon sang, pourquoi Apple a-t-il restreint les téléchargements par l'utilisation exclusive de Itunes? Incompréhensible! Alors que l'ipad est reconnu dans mon gestionnaire de fichiers de Win 7 comme disque externe.
 
À très vite,...:-(

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 00:40:54  profilanswer
 

n°369395
hekhepri
Posté le 16-05-2012 à 14:47:30  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens juste d'installer itunes à partir du site de la pomme. Installation réussie et synchronisation parfaite.
 Voici le lien. Réinstalles le tout, cela devrait fonctionner...je pense.  
http://www.apple.com/fr/confirm/itunes/thankyou.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7

 

Sujets relatifs
Jeux IPAD 2, 3 ou 4 joueurs ?housse clavier Ipad
Mac+iPad+Time machineTransférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?
Reset (formatage) complet iPad 2 impossibleconvertir musique itunes
iphone plus reconnue sous itunesTrépied Movie Mount avec le nouvel Ipad
iPad, forum hardware et les cookies...Récupérer Itunes sur un PC HS
Plus de sujets relatifs à : Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR