Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  housse clavier Ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

housse clavier Ipad

n°368568
mirobert
Posté le 06-05-2012 à 16:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir quelle est la meilleure housse clavier pour un Ipad ?
 
Merci par avance de vos lumières.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 16:29:17  profilanswer
 

n°413603
lata12
lata12
Posté le 26-01-2013 à 14:31:49  profilanswer
 

Cette affaire clavier est assez cool. Toutefois, je tiens à partager un plus grand choix. Les plus de choix de cas clavier pour iPad, mieux c'est. Ce clavier Sharksucker qui est fabriqué en aluminium haut de gamme, il dispose d'un 4000mAh batterie intégrée pour allonger votre vie iPad de 6 heures. Il dispose également de conception assez cool qui marque votre iPad. Cette société fournissent également la personnalisation service.They non seulement nous le vendre, ils le font pour nous.

n°413621
ppn67
Posté le 26-01-2013 à 18:42:29  profilanswer
 

Waw joli la traduction de mon VDD... et la pub qui va avec. Ne prend pas la marque qu'il t'a donné. Tape sur google keyboard ipad 3000mah ou 4000mah et tu en aura sur plusieurs site a des prix differents mais seulement en Qwerty. Sinon pour des housses sans batterie je saiis pas mais tu as le choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  housse clavier Ipad

 

Sujets relatifs
Quel clavier PC utilisez vous sous Mac ?Mac+iPad+Time machine
Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?Reset (formatage) complet iPad 2 impossible
Trépied Movie Mount avec le nouvel IpadiPad, forum hardware et les cookies...
IPAD 2 bloqué après mise à jourLe blanc de l'ipad jaunit il?
Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créésmot de passe oublié ipad 2
Plus de sujets relatifs à : housse clavier Ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR