Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Récupérer Itunes sur un PC HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Itunes sur un PC HS

n°363349
kayl669a
Posté le 26-03-2012 à 13:06:04  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Voila, je viens à la pêche aux infos car ce que j'ai trouvé ailleurs n'a pas marché.
Une amie a un problème avec son portable Dell: (Oui rien à voir avec Apple mais vous verrez après :))
Au démarrage, écran noir, le curseur de la souris bouge mais rien ne se passe. J'attends quelques minutes puis: "La dll de notification n'ayant pas été inscrite, le programme ne fonctionnera pas correctement". Je valide, écran noir à nouveau, puis plus rien...
J'ai essayé le mode sans échec, le mode 640x480...Rien!
Dans un premier temps j'aimerai bien pouvoir sauvé son installation mais si c'est trop la merde, je vais tout réinstaller
La seule chose pour laquelle elle flippe, c'est itunes car elle possède un Ipad. Et c'est làa que le bas blesse: je n'y connais rien en matière de synchro made in Apple.
Que dois je faire sachant que j'arrive à accéder aux données via un live cd Ubuntu ? Quels sont les fichiers à sauvegarder ? Sachant qu'elle me parle de films et musiques, j'ai un peu fouillé: Dans le répertoire musique, j'ai trouvé le dossier itunes, mais dans mes vidéos, je ne trouve aucune traces. Et quid des applications ?
Help  :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 13:06:04  profilanswer
 

n°363454
Manue75
Posté le 26-03-2012 à 22:17:55  profilanswer
 

Si ces films ont été achetés sur l'itunes Store , tout doit être dans le dossier iTunes :)
 iTunes/iTunes Média ... où l'on retrouve :
Downloads  (téléchargements Podcasts)
Mobile Applications ( les applications iOS: ipod,iPhone, iPad)
Music
Podcasts
...


Message édité par Manue75 le 26-03-2012 à 22:18:23

---------------
FeedBack de Manue
n°363944
kayl669a
Posté le 29-03-2012 à 17:48:34  profilanswer
 

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution:
Effectivement il faut aller dans Ma Musique et récupérer tout le dossier Itunes.
Il faut ensuite le remettre à la même place sur le PC formaté ou le nouveau PC (après avoir réinstallé itunes bien entendu).
La subtilité est là: il faut lancer Itunes tout en appuyant sur Shift. Là, une fenêtre s'ouvre et vous demande de choisir la bibliothèque: il ne vous reste qu'à choisir le fichier library dans le dossier Itunes précédemment cité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Récupérer Itunes sur un PC HS

 

Sujets relatifs
Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créésprobleme ouverture itunes store
Emulateur Ipad pour PCFichiers introuvables iTunes
iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunesitunes ne reconnai pas mon iphone
Installation iTunes + Safari impossibleLa synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
Conversion audio pour iTunesipad non reconnu par itunes et windows !!
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Itunes sur un PC HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR