Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?

n°367915
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-04-2012 à 21:17:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt partir en voyage et j'aimerais emporter mon Ipad à la place de mon ordi portable. Etant nouvel utilisateur, je ne suis pas encore très familier avec l'appareil. J'aurai mon appareil photo avec moi et j'aimerais pouvoir transférer mes photos de la carte mémoire (SD) vers l'Ipad via un lecteur de carte (USB). Comment procéder ?
 
Merci :jap:


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 21:17:24  profilanswer
 

n°367995
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-04-2012 à 16:14:41  profilanswer
 

J'ai entendu parler du Camera Connector Kit mais apparemment ça ne marche pas avec l'ipad 3 d'après les retours utilisateurs, malgré l'annonce de compatibilité.
Y'a t-il une autre solution ?


Message édité par KoRni le 30-04-2012 à 16:15:44

---------------
Signature Loading...
n°368410
Dandu
Posté le 04-05-2012 à 23:22:33  profilanswer
 

Ca marche sans soucis avec l'iPad 3. Faut utiliser le lecteur SD du kit plutot qu'un lecteur USB, par contre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?

 

Sujets relatifs
Reset (formatage) complet iPad 2 impossibleMacdrive version Linux vers mac sa existe ?
Trépied Movie Mount avec le nouvel IpadiPad, forum hardware et les cookies...
IPAD 2 bloqué après mise à jourCarte mère format ATX ou mATX dans un mac pro ?
Le blanc de l'ipad jaunit il?Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créés
Plus de sujets relatifs à : Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR