Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  convertir musique itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir musique itunes

n°367125
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 16:55:19  answer
 

bonjour
 
je vais acquérir un nouveau telephone.j'achete ma musique sur itunes que je met dans mon ipod.
 
j'ai essayé de convertir en AAC depuis itunes mais ca me met les musiques en double voire triple dans itunes et ca prend beaucoup de temps.en plus ca me les resynchronise dans mon ipod, donc chansons en double (vous me suivez ?)
 
comment faire pour mettre ma musique d'itunes dans mon nouveau portable ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 16:55:19  profilanswer
 

n°367188
d@kn1ko
Posté le 23-04-2012 à 11:32:15  profilanswer
 

dans les options d itunes il faut modifier les parametres pour faire l encodage en mp3.
 
ensuite tu peux recupérer le fichier dans tes documents dans le dossier Itunes.
 
ton portable peux sans doute lire directement les fichiesr AAC... A vérifier avant de tout transcoder en mp3.

n°367367
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 15:44:07  answer
 

merci.du coup j'ai bien pu les remettre en mp3 dans un dossier sans farfouiller pendant des heures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  convertir musique itunes

 

Sujets relatifs
iphone plus reconnue sous itunesRécupérer Itunes sur un PC HS
probleme ouverture itunes storeFichiers introuvables iTunes
iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunesitunes ne reconnai pas mon iphone
Installation iTunes + Safari impossibleLa synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
Conversion audio pour iTunesipad non reconnu par itunes et windows !!
Plus de sujets relatifs à : convertir musique itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR