Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Triple boot Windows 8.1/10 technical previews/debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple boot Windows 8.1/10 technical previews/debian

n°3162606
thresh
Posté le 17-03-2015 à 17:11:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement un pc tournant sous windows 8.1 et debian et j'aimerai y ajouter windows 10 technical previews afin d'avoir un avant gout du nouveau windows.
J'ai lu que pour faire un triple boot il faut passer d'abord mettre les windows du plus ancien au plus récent puis remettre debian afin de gérer le boot.
Y a t-il plus simple que de désinstaller debian pour le remettre une fois windows 10 installer ?
De plus le boot prendra t-il correctement en compte windows 10 dans le boot ?
Et enfin depuis la technical previews sera t-il possible de passer à la version de sortie sans désinstaller windows 10 et le réinstaller ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 17:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Triple boot Windows 8.1/10 technical previews/debian

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de données windows 7, 8.1 et Mac OSXEmpêcher un utilisateur d'accéder à une partition sur dd en dual boot
Windows 8.1 - ProblèmeJAVA 8 et Windows XP... Ca fonctionne !
Repasser de XP à Windows 7 Pro ?Windows 8.1 ecran blanc ou bleu ou noir a l'ouverture de Session
Impossible d'installé windowsDual boot entre disque dur interne et disque dur extractible
Réinstaller windows 8Lenteur importante pool de stockage sur windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Triple boot Windows 8.1/10 technical previews/debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR