Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3086250
yf38
Posté le 10-05-2013 à 15:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est la première installation de cette mise à jour, et si ton windows est sur le disque, alors tu bootes le DVD et tout doit se passer tout seul, installation et activation.
Si c'est la seconde installation (passage SSD) alors tu devrais trouver la solution là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3074002
C'est comme ça que j'ai fait.


Message édité par yf38 le 10-05-2013 à 17:54:24
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 15:52:18  profilanswer
 

n°3086270
Bourinatto​r
Posté le 10-05-2013 à 18:39:30  profilanswer
 

Il semble que ça marche! Merci :)
La solution d'installer de fois de suite est bien drôle aussi :D

n°3086310
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 11-05-2013 à 11:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette méthode fonctionne aussi avec windows 8 :  http://korben.info/installer-windo [...] -jour.html

n°3086496
Bourinatto​r
Posté le 13-05-2013 à 08:50:55  profilanswer
 

La méthode du registre n'a fonctionner qu'a moitié. J'ai réactivé par tel, serveur automatique et +/-127 chiffres a renseigner!  [:elleestbonnecellela]  
 
Le tel c'est enflammé mais j'ai activé ma session :D  [:neernitt:1]

n°3086560
rdz-oliv
Posté le 13-05-2013 à 18:15:18  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Microsoft n'écrit pas ça dans le CLUF et je le vois mal écrire de céder la licence OEM d'un Packard Bell par exemple, sans la machine.  
On parle ici de vente de la mise à niveau seule.
La liste est exhaustive et la licence qualifiante n'y est pas, céder une licence non cessible ne peut être écrit par MS.
L'acheteur d'une mise à niveau seule doit avoir une licence qualifiante autre pour l'installer, on devrait même considérer qu'utiliser une licence OEM Packard Bell par exemple sur un autre PC comme licence qualifiante est totalement prohibé.
Si la mise à niveau était vendue installée avec la machine, alors oui, la licence qualifiante devrait être incluse dans le lot.
Mais si la machine est vendue formatée, et la mise à niveau dans sa boite, alors pas besoin de licence qualifiante, l'acheteur doit s'en procurer une comme il veut.
 
Pour la réutilisation de la licence d'origine, il est dit "après avoir installé, vous n'avez plus de droit etc... " oui mais si on désinstalle l'OS pour céder la mise à niveau comme c'est explicitement autorisé, rien n'est spécifié qui interdirait à l'utilisateur de restaurer son système d'origine et je vois mal Microsoft contester ce droit.
Mon exemple Vista est un cas peu probable, mais le propriétaire d'un portable Windows 7 qui upgrade en 8 puis qui regrette et restaure son Windows 7, ça doit se passer tous les jours (même si c'est pas une bonne idée...).


 
salut,
désolé je vais faire le balourd, mais je peux donc revendre ma licence MAJ Windows 8, que j'avais activée ?
Elle n'est plus utilisée et a été désinstallée de l'ordi où elle se trouvait.  
merci
oliv

n°3086567
zwaq
Posté le 13-05-2013 à 19:08:56  profilanswer
 

rdz-oliv a écrit :


 
salut,
désolé je vais faire le balourd, mais je peux donc revendre ma licence MAJ Windows 8, que j'avais activée ?
Elle n'est plus utilisée et a été désinstallée de l'ordi où elle se trouvait.  
merci
oliv


oui :jap:  
mais je pense qu'il faut aussi fournir la facture au futur acheteur.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3086594
rdz-oliv
Posté le 14-05-2013 à 10:03:05  profilanswer
 

zwaq a écrit :


oui :jap:  
mais je pense qu'il faut aussi fournir la facture au futur acheteur.


 
merci :jap:
j'ai mis l'annonce, si ca intéresse qqn : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5116_1.htm ;)

n°3086598
kitano23
Posté le 14-05-2013 à 11:18:24  profilanswer
 

Dites, je voudrais faire une clean install de mon PC livré avec W8.
J'ai également un pack de mise à jour W8 -> W8 Pro, pas encore utilisé.
 
C'est quoi le mieux, activer W8 Pro et faire une clean install à partir d'un ISO W8 Pro ou activer W8 Pro APRES avoir fait la clean install ?
 
Autre question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : comment je récupère l'iso via le site de MicroSoft ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°3086599
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 14-05-2013 à 11:22:20  profilanswer
 

mince de mon coté j'ai zappé une offre de mamazon à 59€ la mise à jour win8 vers win8pro :'( en plus il m'en faut 4 ^^


---------------
-BF1 -Steam
n°3086603
Trit'
Posté le 14-05-2013 à 11:49:38  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites, je voudrais faire une clean install de mon PC livré avec W8.
J'ai également un pack de mise à jour W8 -> W8 Pro, pas encore utilisé.
 
C'est quoi le mieux, activer W8 Pro et faire une clean install à partir d'un ISO W8 Pro ou activer W8 Pro APRES avoir fait la clean install ?
 
Autre question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : comment je récupère l'iso via le site de MicroSoft ?


1. La particularité des PC vendus avec W8 préinstallé, c'est (entre autres et je rentrerai pas dans les détails) que la clef est directement inscrite dans le BIOS, maintenant. Conséquences : des personnes ayant voulu installer un DVD de W8 Pro sur ces machines se sont retrouvées malgré elles avec un W8 "normal".
 
Après, je ne sais plus si elles avaient réussi à repasser en Pro via le lien inclus dans les propriétés Système (barre des charmes > Infos PC ou touche Windows + Pause) ou d'une autre manière.
 
Du coup, réinstalle d'abord, c'est plus sûr.
 
2. Par ici, mais je crois que c'est réservé à ceux qui achètent leur licence depuis le site de MS : on reçoit un E-mail avec la clef d'activation et un lien pour récupérer l'ISO si on ne l'a pas conservée.


Message édité par Trit' le 14-05-2013 à 11:50:46
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:49:38  profilanswer
 

n°3086624
DDReaper
Posté le 14-05-2013 à 16:54:35  profilanswer
 

Comme les gens malins s'y attendais : windows 8.1 (blue) sera gratuit :
http://www.theverge.com/2013/5/14/ [...] e-official

n°3086632
kit-et-kat
Posté le 14-05-2013 à 17:58:03  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Comme les gens malins s'y attendais : windows 8.1 (blue) sera gratuit :
http://www.theverge.com/2013/5/14/ [...] e-official


Je fais partie du lot mais je ne pense pas être très malin ;)
 
J'espère que je pourrai récupérer un DVD d'installation pour ne pas avoir à réinstaller W7, puis la màj W8 pro, puis la màj W8.1 le jour où j'aurai envie de repartir sur une installation clean.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3086638
Trit'
Posté le 14-05-2013 à 18:34:16  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

J'espère que je pourrai récupérer un DVD d'installation pour ne pas avoir à réinstaller W7, puis la màj W8 pro, puis la màj W8.1 le jour où j'aurai envie de repartir sur une installation clean.


Sauf à changer de disque, pas besoin de réinstaller Windows 7 : le programme d'installation détecte (et valide alors la licence MAJ) la présence d'un Windows installé sur le PC, même s'il n'est pas démarré. Ensuite, Windows 8 contient déjà un dispositif qui permet de le réinstaller complètement depuis la section "Général" des Paramètres du PC (dispositif mis en place pour mettre fin à la pratique du formatage et réinstallation, justement).

n°3086678
HensoN
Posté le 15-05-2013 à 09:54:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!

 

J'ai acheté hier un Asus S500CA-073h avec windows 8 et ce dernier apparemment ne veut pas s'activer.

 

J'ai un message en bas à droite s'affichant me disant qu'il expirera le 14 juin 2013.
Lorsque je clique sur "activer", cela charge mais au final ne foctionne pas. L'autre choix est d'entrer une clef mais je n'ai pas reçu de clef, ni dans le carton ni inscrite au dos du portable...

 

Le code erreur exact est: 0xC004F074 lorsque je souhaite l'activer.

 

J'ai installé office 2013 qu'un ami m'a transmis avec un "microsoft toolkit" pour l'activer. Est-ce cela qui aurait mis la pagaille?

 

Merci d'avance!


Message édité par HensoN le 15-05-2013 à 09:59:31
n°3086680
romano
Posté le 15-05-2013 à 10:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas plutôt Office 2013 qui ne peut pas être activé?
 
 
A+


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3086683
HensoN
Posté le 15-05-2013 à 10:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Microsoft Office 2013 semble correctement installé ,enfin j'ai seulement word excel et ppt.
 
C'est bien Winsows 8 qui va expirer en juin 2013! Il me demande la clé mais il n'y a pas d'auto-collant, j'ai lu que les clés étaient directement inscrites dans le BIOS à présent.
 
Du coup je viens d'acheterwinsows 8 mais il ne s'active pas.
 
Merci.

n°3086695
romano
Posté le 15-05-2013 à 13:22:22  profilanswer
 

Essaie de récupérer ta clé avec Winfokeys  
 
Edit : ou Advisor


Message édité par romano le 15-05-2013 à 13:51:17

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3086731
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2013 à 17:11:26  profilanswer
 

Question con : sur les PC portable récent avec Windows 8, ils ne fournissent plus le serial. Si le HD pète... on fait comment pour réinstaller le Windows ??? avec leur connerie de UEFI / Secure Boot et tout le Bordel... on peut même plus réinstaller un système tranquillou...
 
Ça va ptet poser problème dans l'avenir ça non ?  [:max evans]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3086735
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 17:16:37  profilanswer
 

Le serial est dans la carte mère, pas le disque dur ;) pas de soucis donc a priori. La preuve j'ai installer un ssd dans mon portable et j'ai pas eu de soucis

n°3086743
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2013 à 17:46:25  profilanswer
 

ou ça dans la carte mère ? et tu fais comment quand il te demande le serial au départ ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3086747
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 17:50:41  profilanswer
 

foul a écrit :

ou ça dans la carte mère ? et tu fais comment quand il te demande le serial au départ ?


logiquement il ne te demande pas le sérial. Pour être totalement sur de toi tu peux carrément faire une clé usb de restauration.

n°3086756
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2013 à 18:27:56  profilanswer
 

si le PC Boot ;)
 
Merci :jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3086758
kit-et-kat
Posté le 15-05-2013 à 18:36:23  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Le serial est dans la carte mère, pas le disque dur ;) pas de soucis donc a priori. La preuve j'ai installer un ssd dans mon portable et j'ai pas eu de soucis


Si le PC passe sous un camion, tu peux rien récupérer alors  même pas la licence  :sweat:


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3086762
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 18:45:26  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Si le PC passe sous un camion, tu peux rien récupérer alors  même pas la licence  :sweat:


t'es pas censé la récupéré ca tombe bien ;) tu ne respecterai pas le cluf.

n°3086763
hadron
Posté le 15-05-2013 à 18:46:14  profilanswer
 

foul a écrit :

Question con : sur les PC portable récent avec Windows 8, ils ne fournissent plus le serial. Si le HD pète... on fait comment pour réinstaller le Windows ??? avec leur connerie de UEFI / Secure Boot et tout le Bordel... on peut même plus réinstaller un système tranquillou...
 
Ça va ptet poser problème dans l'avenir ça non ?  [:max evans]


Voici ici un tutoriel dont le titre est:
« Ré-installation de win 8 sur Pc pré-installé »
http://forum.minimachines.net/Thre [...] tall%C3%A9
 
Si vous êtes inquiet je vous conseille de le tester (sur un nouveau disque dur vierge !) et de nous faire un rapport circonstancié ...


Message édité par hadron le 15-05-2013 à 19:04:00
n°3087223
XaTriX
Posté le 21-05-2013 à 18:30:13  profilanswer
 

Je compte réinstaller un pc sous Win8 et utiliser une des deux licences que j'ai. Elle est déjà activé sur un autre pc mais je ne compte pas l'utiliser avant un moment.
Du coup ça marchera d'activer Win8 sur le nouveau ? Comment ça se passe si j'ai les deux en même temps à un moment ?  
Genre MS me bannira ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3087380
shynoka
OCM Member (RIP)
Posté le 23-05-2013 à 18:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Petite question sur la gestion du multi-écran : j'ai vu qu'il était possible de déplacer à la main une application intégrée à ModernUI sur l'écran que l'on voulait, est-il possible de faire la même chose pour une application non intégrée ?
Est-il possible de définir une préférence de lancement d'un programme sur un écran spécifié ?
 
Merci  :jap:

n°3087505
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 25-05-2013 à 03:10:35  profilanswer
 

:hello:  
J'ai une petite question posée maintes fois j'imagine :
J'ai un Asus UX32VD, Windows 8 OEM donc, si j'ai bien tout suivi, la clé est inclue dans le BIOS, illisible et irrécupérable (de toute facon contraire au CLUF), mais si je formate TOUT le disque dur, partition de restauration y compris, ca n'affectera en RIEN la licence, et donc installer à partir d'un ISO téléchargé via MSDN fonctionnera ? A l'installation, il détectera tout seul la clé dans le BIOS, j'ai bien tout suivi ?
 
Merci d'avance ;)


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°3087508
kit-et-kat
Posté le 25-05-2013 à 07:30:52  profilanswer
 

mayo__ a écrit :

:hello:  
J'ai une petite question posée maintes fois j'imagine :
J'ai un Asus UX32VD, Windows 8 OEM donc, si j'ai bien tout suivi, la clé est inclue dans le BIOS, illisible et irrécupérable (de toute facon contraire au CLUF), mais si je formate TOUT le disque dur, partition de restauration y compris, ca n'affectera en RIEN la licence, et donc installer à partir d'un ISO téléchargé via MSDN fonctionnera ? A l'installation, il détectera tout seul la clé dans le BIOS, j'ai bien tout suivi ?
 
Merci d'avance ;)


La clé qui a servi à activer Windows est lisible par des softs. Elle est loin d'être irrécupérable tant que ton ordi marche. Tu n'auras pas de problème pour réinstaller Windows du moment que tu utilises la bonne version, la clé sera automatiquement lue à partir du BIOS pendant l'installation.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3087514
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 25-05-2013 à 08:52:07  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


La clé qui a servi à activer Windows est lisible par des softs. Elle est loin d'être irrécupérable tant que ton ordi marche. Tu n'auras pas de problème pour réinstaller Windows du moment que tu utilises la bonne version, la clé sera automatiquement lue à partir du BIOS pendant l'installation.


Merci beaucoup de cette réponde rapide et claire !
Je te souhaite un agréable week-end ;)
 
Ps: j'ai pris soin de la recuperer via un tool effectivement, mais il me semble que ce n'etait pas tres "legal" vis a vis du CLUF ou un truc comme ca. Bref.


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°3087534
kit-et-kat
Posté le 25-05-2013 à 12:25:31  profilanswer
 

mayo__ a écrit :


Merci beaucoup de cette réponde rapide et claire !
Je te souhaite un agréable week-end ;)
 
Ps: j'ai pris soin de la recuperer via un tool effectivement, mais il me semble que ce n'etait pas tres "legal" vis a vis du CLUF ou un truc comme ca. Bref.


Je sais pas, un CLUF c'est un contrat qui ne peut être au dessus des lois. Alors les clauses abusives je m'assois dessus ;)
Une exemple, une clause abusive que l'on peut retrouver c'est l'interdiction de revente d'une licence, hors cette clause est abusive au regard d'une décision de la cours Européenne de justice.
En outre elle considère que la licence te confère un droit d'utilisation illimité. J'en conclus que tu peux donc utiliser ta licence sur n'importe quel ordi.
D'ailleurs sauf erreur de ma part, c'est bien le cas des licences OEM Windows 8. Tu peux l'utiliser sur n'importe quel PC. C'est ce que j'ai cru comprendre du moins.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3087539
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 25-05-2013 à 13:46:39  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Je sais pas, un CLUF c'est un contrat qui ne peut être au dessus des lois. Alors les clauses abusives je m'assois dessus ;)
Une exemple, une clause abusive que l'on peut retrouver c'est l'interdiction de revente d'une licence, hors cette clause est abusive au regard d'une décision de la cours Européenne de justice.
En outre elle considère que la licence te confère un droit d'utilisation illimité. J'en conclus que tu peux donc utiliser ta licence sur n'importe quel ordi.
D'ailleurs sauf erreur de ma part, c'est bien le cas des licences OEM Windows 8. Tu peux l'utiliser sur n'importe quel PC. C'est ce que j'ai cru comprendre du moins.


Je pense exactement comme toi, et d'apres ce que j'ai lu, c'est ce que j'en ai conclus.
Maintenant dans l'immediat, jvoulais juste eviter des emmerdes ou des demarches un peu plus longues qui m'auraient obligé a me faire entendre...
J'ai lu que Windows 8 OEM = lié a la machine (a la carte mere precisement) , et ne pouvait en etre delié.
Question légalité en revanche, je sais pas trop ce qu'il en est.. C'est une licence differente de celle achetée en magasin, puisque vendue par Asus directement, donc peut etre ont-ils le droit de "forcer" l'utilisation sur une carte mere precise...


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°3087547
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2013 à 15:48:13  profilanswer
 

Voir le topic licences Windows général. Les réponses y sont déjà.

n°3087556
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 25-05-2013 à 16:58:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Voir le topic licences Windows général. Les réponses y sont déjà.


Très bien, j'irai faire un tour par curiosité. Désolé du dérangement...


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°3087621
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 26-05-2013 à 14:24:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
petite question : j'ai un portable HP avec de base windows 7. J'ai effectué la mise à jour il y a quelques mois lors de la promo 30€ pour passer à windows 8.
 
J'aimerai réinstaller windows 7 sur ce portable (et la licence d'origine donc) et mettre windows 8 et sa licence sur un autre PC portable.
 
Est-ce possible ?
 
Merci à tous et bonne fin de weekend !

n°3087663
zwaq
Posté le 26-05-2013 à 20:41:17  profilanswer
 

macsim51 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
petite question : j'ai un portable HP avec de base windows 7. J'ai effectué la mise à jour il y a quelques mois lors de la promo 30€ pour passer à windows 8.
 
J'aimerai réinstaller windows 7 sur ce portable (et la licence d'origine donc) et mettre windows 8 et sa licence sur un autre PC portable.
 
Est-ce possible ?
 
Merci à tous et bonne fin de weekend !


oui, c'est tout à fait possible et légal :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3087696
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 26-05-2013 à 23:31:35  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse zwaq :)

n°3087715
kit-et-kat
Posté le 27-05-2013 à 08:21:41  profilanswer
 


 
Une clause abusive reste une clause abusive et ce n'est pas parce que tu as signé un contrat que tu n'as pas le droit d'attaquer en justice une de ses clauses.
On peut se poser la question de la légalité de lier une licence à un matériel compte tenue de cette décision de justice.
 
Je n'ai pas la source mais la décision existe et doit être trouvable, elle a été relatée par la presse. Mais ça n'a peut être pas fait beaucoup de bruit ;)
 
Selon cette décision, les licences ne valent peut être pas zéro lors d'une liquidation d'entreprise ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3087721
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2013 à 10:53:38  profilanswer
 

zwaq a écrit :


oui, c'est tout à fait possible et légal :jap:


Euh ... non : une fois une licence mise à jour, elle devient caduque. Tu ne peux pas transférer uniquement la mise à jour en libérant la version d'origine. (cf topic générale des licences, et CLUF de Win8)
 

kit-et-kat a écrit :


 
Une clause abusive reste une clause abusive et ce n'est pas parce que tu as signé un contrat que tu n'as pas le droit d'attaquer en justice une de ses clauses.
On peut se poser la question de la légalité de lier une licence à un matériel compte tenue de cette décision de justice.
 
Je n'ai pas la source mais la décision existe et doit être trouvable, elle a été relatée par la presse. Mais ça n'a peut être pas fait beaucoup de bruit ;)
 
Selon cette décision, les licences ne valent peut être pas zéro lors d'une liquidation d'entreprise ;)


On en a déjà parlé : la décision de justice en question s'applique au cas particulier qui a été traité. Pour qu'il y ait jurisprudence, il faut qu'il y ait d'autres procès, et cela s'appliquera à chaque fois au cas par cas.  
Le fait qu'UNE décision de justice soit passée en ce sens ne signifie pas qu'on peut désormais faire ce qu'on veut. (surtout que ça ne concernait en rien Microsoft/Windows).
 
Le CLUF reste donc pleinement applicable et est donc à respecter.

n°3087737
yf38
Posté le 27-05-2013 à 14:02:32  profilanswer
 

macsim51 a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

petite question : j'ai un portable HP avec de base windows 7. J'ai effectué la mise à jour il y a quelques mois lors de la promo 30€ pour passer à windows 8.

 

J'aimerai réinstaller windows 7 sur ce portable (et la licence d'origine donc) et mettre windows 8 et sa licence sur un autre PC portable.

 

Est-ce possible ?

 

Merci à tous et bonne fin de weekend !

 
zwaq a écrit :


oui, c'est tout à fait possible et légal :jap:

 

Oui c'est possible, et Microsoft dit même comment faire, lire la fin de cette page:
http://windows.microsoft.com/fr-ch [...] -windows-8
extrait:
http://img10.imageshack.us/img10/1835/backupgr.png

 


Message édité par yf38 le 27-05-2013 à 14:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR