Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3136437
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 16:56:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Preview pour Windows 9 fin septembre avec une conférence (le 30 est la date prévu pour le moment ) : http://www.theverge.com/2014/8/21/ [...] -september

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:56:14  profilanswer
 

n°3136450
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 18:18:34  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Preview pour Windows 9 fin septembre avec une conférence (le 30 est la date prévu pour le moment ) : http://www.theverge.com/2014/8/21/ [...] -september

A peine plus d'un mois à attendre, c'est cool !!

n°3136451
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 18:33:48  profilanswer
 

smover a écrit :

A peine plus d'un mois à attendre, c'est cool !!


Ca dépend pour qui [:hush hush:2]

n°3136453
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 18:37:22  profilanswer
 

Vous en pensez quoi?
http://blog.thomasnigro.fr/2014/08 [...] -explorer/
http://blog.thomasnigro.fr/wp-content/uploads/2014/08/StuffDone.jpg
L'idée c'est de rajouter, un peu comme sur Word, un flyout avec les options les plus importantes pour éviter le clic droit ou de déplacer la souris jusqu'en haut de la fenêtre.
 
La team Explorer fait pas mal d'améliorations à l'heure actuelle mais je me demandais si celle ci pouvait plaire aussi
Vous en pensez quoi?

n°3136454
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:41:36  profilanswer
 

Tout ce que je demande à l'éxplorer c'est d'avoir une fonction "partager vers" qui fonctionne comme onedrive dans windows 8.

n°3136455
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 18:42:07  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Ca dépend pour qui [:hush hush:2]


 :o
 
J'espère que 9 améliorera bien l'UX en mode tactile aussi et pas uniquement le bureau. Les dossiers, des tuiles interactives, plus de choix de tiles, une interface 3D, on peut imaginer beaucoup de choses et j'ai un peu peur d'une évolution trop timide. Or vu que telles qu'elles les tiles ne plaisent généralement pas au (grand) public c'est une priorité ou alors Microsoft doit changer d'interface...

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 21-08-2014 à 18:44:33
n°3136456
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:46:31  profilanswer
 

je pense pas qu'on verra de toute facon beaucoup de tout ca dans la preview.
J'ai surtout l'impression que ca va être la preview "nouveau visual studio" "nouveau directx" etc la soupe interne quoi. l'ihm viendra en suivant début 2015 :o
 
j'éspère me tromper bien sûr, ce qui m'interesse le plus avec windows c'est ses interfaces.

n°3136457
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 18:46:49  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Tout ce que je demande à l'éxplorer c'est d'avoir une fonction "partager vers" qui fonctionne comme onedrive dans windows 8.


C'est vraiment tout ce que tu attends de l'explorer? Une fonction partager vers?
Pas d'onglets, de séparation de la fenêtre en 2/4 instances d'exploration? De vraie prévisualisation, d'une interface plus fluide (à ne pas confondre avec rapide :o ), des icônes refaites, l'exploration du contenu de ton Windows Phone over wifi via l'exploreur?

smover a écrit :


 :o

 

J'espère que 9 améliorera bien l'UX en mode tactile aussi et pas uniquement le bureau. Les dossiers, des tuiles interactives, plus de choix de tiles, une interface 3D, on peut imaginer beaucoup de choses et j'ai un peu peur d'une évolution trop timide. Or vu que telles qu'elles les tiles ne plaisent généralement pas au (grand) public c'est une priorité ou alors Microsoft doit changer d'interface...


Wait and see


Message édité par Constellation06 le 21-08-2014 à 18:47:28
n°3136458
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 18:49:29  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Vous en pensez quoi?
http://blog.thomasnigro.fr/2014/08 [...] -explorer/
http://blog.thomasnigro.fr/wp-cont [...] ffDone.jpg
L'idée c'est de rajouter, un peu comme sur Word, un flyout avec les options les plus importantes pour éviter le clic droit ou de déplacer la souris jusqu'en haut de la fenêtre.
 
La team Explorer fait pas mal d'améliorations à l'heure actuelle mais je me demandais si celle ci pouvait plaire aussi
Vous en pensez quoi?

Honnêtement pas très fan de cette fonction dans Office (elle apparait... ou pas un peu comme elle veut), je préférerai un explorateur repensé avec un mode tactile qui marche. À la souris c'est pas mal tel que c'est aujourd'hui.
 
Edit : j'attends bien sur une refonte esthétique totale du bureau sur 9, y compris de l'explorateur. Le gros challenge de Windows aujourd'hui est de faire envie aux utilisateurs. Que le système perde son coté schizophrénique aussi bien en terme de design que d'ergonomie tout en conservant ce coté hybride absolument génial sera un moyen d'aller dans le bon sens mais cela ne suffira pas à donner envie. Le style même des tiles ne plait pas et j'espère que Metro 2.0 est pour bientôt avec un écran d'accueil largement repensé. De nouvelles fonctionnalités seront évidemment les bienvenues comme Cortana, mais un changement de style vraiment visible entre 8 et 9 sera à mon avis ce qui peut le plus rendre le système populaire. S'il s'agit juste de faire de 9 sur desktop un 7 bis et de 9 en Touch un 8 bis ça manquera d'ambition et risque de ne pas permettre de contrer le succès de l'écosystème Google.


Message édité par smover le 21-08-2014 à 19:05:14
n°3136459
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:51:23  profilanswer
 

Honnêtement non, j'attend rien de plus :D j'en ai mare de devoir retourner chercher un dossier que j'ai sous les yeux dans explorer avec le navigateur pour l'atacher en pièces jointes (idém pour l'app mail), ce que je veux c'est faire clic droit => partager => liste de contact / moyen de partage je sais pas :o
 
Après oui les icones refaites, mais c'est pas explorer pour moi c'est windows en général (j'attend la même chose du gestionnaire des périphérique par exemple).

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 18:51:23  profilanswer
 

n°3136461
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:53:18  profilanswer
 

ha et le truc que je veux c'est qu'ils interdisent aux dévelopeurs tiers d'utiliser les "vieux" explorer, vous savez, quand un logiciel vous propose un explorateur tout pourris avec juste "réseau, pc bibliothèques" à gauche, ou encore pire parfois.

 

ca :  :fou:  :fou:  :fou:
http://www.simplehelp.net/images/saveas/saveas00.jpg

 

EDIT : bien entendu c'est un voeu pieux

 

EDIT2 : en faite je pense que j'en ai rien à faire de leurs améliorations sur le bureau (ta question me l'a fait réalisé), si il l'améliore tant mieux mais ca ne m'interesse pas, ce qui m'a toujours interessé avec windows 8 c'est l'environnement modern UI, les applications qui utilisent toute les même api de partage de fichier, de recherche, de contrat. les apps propre, mis à jour, rapide. Moi je faisais parti de ceux qui espérait une disparition du bureau pour windows 9 ou 10 (bien entendu remplacé par une autre forme de bureau grâce à des améliorations de la fonction snap, du start screen etc)
La seule nouveauté qui m’intéresse ducoup pour le bureau de W9 c'est les apps en mode fenêtré, pour pousser les utilisateurs à les utiliser et créer un cercle vertueux autour de leur nouvelle api.


Message édité par DDReaper le 21-08-2014 à 18:59:41
n°3136463
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 19:10:39  profilanswer
 

Tu dis que ce qui t'intéresse c'est l'environnement Modern UI, mais pas le bureau.
Or, t'as peut être pas compris mais ils sont en train de reconstruire tout le bureau en Modern UI :D en XAML, toussa toussa.

 

Et en haut de la hiérarchie, ça réfléchit toujours sur la question "on vire définitivement les tuiles des non-touch-pc ou non"

Message cité 4 fois
Message édité par Constellation06 le 21-08-2014 à 19:11:15
n°3136464
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 19:14:54  profilanswer
 

J'ai bien compris ce qu'ils souhaitent faire, j'attend la réalisation mais je n'ai que faire du "vieux bureau".
Or tout le signes pour le moment pointent vers "vieux bureau windows 7 amélioré + le moins possible de tuile sur les pc"  
Bref je suis en wait & see.
 
y'en a encore qui sont convaincu que Threshold = Windows 8.2  :D


Message édité par DDReaper le 21-08-2014 à 19:18:37
n°3136465
Trit'
Posté le 21-08-2014 à 19:21:51  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Tu dis que ce qui t'intéresse c'est l'environnement Modern UI, mais pas le bureau.
Or, t'as peut être pas compris mais ils sont en train de reconstruire tout le bureau en Modern UI :D en XAML, toussa toussa.


Oui, enfin, ça, ils le promettent depuis 15 ans avec Neptune et on attend encore de voir ça arriver pour de vrai, le Windows refait de fond en comble.
 
Modern UI sur Windows 8.x/RT est certes ce qui se rapproche le plus de la chose mais vu comment les choses doivent évoluer, ça me semble très mal parti... Tout ça à cause de whineurs qui voulaient à tout prix leur mini-menu Démarrer de m¤¤de ! :pfff:  
 

Constellation06 a écrit :

Et en haut de la hiérarchie, ça réfléchit toujours sur la question "on vire définitivement les tuiles des non-touch-pc ou non"


P¤¤ain, non ! :sweat: Windows 7, on a déjà connu !


Message édité par Trit' le 21-08-2014 à 19:24:29
n°3136468
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 19:23:39  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Tu dis que ce qui t'intéresse c'est l'environnement Modern UI, mais pas le bureau.
Or, t'as peut être pas compris mais ils sont en train de reconstruire tout le bureau en Modern UI :D en XAML, toussa toussa.

 

Et en haut de la hiérarchie, ça réfléchit toujours sur la question "on vire définitivement les tuiles des non-touch-pc ou non"


J'ai un peu peur des perfs et de la stabilité quand tu vois les applications Metro actuelles, mais je suis impatient de voir le résultat évidemment !
 
Virer les tuiles serait une énorme connerie, mais elles devraient plus ou moins être dans la future barre des tâches donc attendons de voir. Pourquoi pas ne pas les utiliser comme widgets comme ça ceux qui les souhaitent pourraient les utiliser en mode desktop ? Ne les avoir que dans le menu démarrer n'a pas trop de sens vu qu'on ne les verrait jamais...


Message édité par smover le 21-08-2014 à 19:28:15
n°3136473
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 20:00:07  profilanswer
 

Ils travaillent très dur pour améliorer les perfs du moteur XAML et il me semble même que des offres d'emplois parlaient de ça.

 

Mais Threshold, l'idée c'est de faire un bureau tout neuf, yep.

 

Mine de rien depuis la DP 8.0 et August Update on a un gain en réactivité et stabilité qui est éblouissant. Je radote, mais recompiler tout VLC en 8.1 a apporté un gain de rapidité phénoménal.

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 21-08-2014 à 20:02:25
n°3136475
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 20:12:28  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Ils travaillent très dur pour améliorer les perfs du moteur XAML et il me semble même que des offres d'emplois parlaient de ça.

 

Mais Threshold, l'idée c'est de faire un bureau tout neuf, yep.

 

Mine de rien depuis la DP 8.0 et August Update on a un gain en réactivité et stabilité qui est éblouissant. Je radote, mais recompiler tout VLC en 8.1 a apporté un gain de rapidité phénoménal.

Possible mais je trouve quand même que les applications Metro sont trop longues à lancer. Maintenant heureusement que ça s'est amélioré !

n°3136477
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 20:18:36  profilanswer
 

Avec project n ça va beaucoup plus vite

n°3136479
flobo09
Posté le 21-08-2014 à 20:24:19  profilanswer
 

La "lenteur" ressentie  des appli metro est aussi du au concept d'app freezée lorsqu'elles sont en arrière plan, non ?


Message édité par flobo09 le 21-08-2014 à 20:24:35
n°3136497
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 21:52:46  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Avec project n ça va beaucoup plus vite


C'est-à-dire ?

n°3136498
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-08-2014 à 21:57:17  profilanswer
 

Bah c'est mieux quoi  :o :o

n°3136502
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2014 à 22:44:18  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Vous en pensez quoi?
http://blog.thomasnigro.fr/2014/08 [...] -explorer/
http://blog.thomasnigro.fr/wp-cont [...] ffDone.jpg
L'idée c'est de rajouter, un peu comme sur Word, un flyout avec les options les plus importantes pour éviter le clic droit ou de déplacer la souris jusqu'en haut de la fenêtre.
 
La team Explorer fait pas mal d'améliorations à l'heure actuelle mais je me demandais si celle ci pouvait plaire aussi
Vous en pensez quoi?


 
Bon alors deja la transparence c'est définitivement non pour moi :D
 
Je sais pas quoi en penser de ce que tu montres, au final les fonctions affichés sont dispo 3 cm au dessus sur le ruban (qui etait l'evolution majeure de l'explorer sous W8), sont dispo en raccourci clavier (ctrl c,v; F2; suppr)
Je pense que le "plus" est souvent l'ennemi du bien. Il manquera tjs un truc dans ce "flyer" qui oblige a utiliser le ruban ou le clic droit. Donc soit faut améliorer le ruban, soit faut tout revoir, mais je suis pas pour la multiplication des 2.
 

n°3136504
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2014 à 22:49:05  profilanswer
 

sinon moi ce que j'attends du desktop :
- qu'ils revoient enfin la charte graphique, aujourd'hui faut attirer le client. Ca veut pas dire tout faire en mode modernUI avec du texte énorme, mais ca veut dire mettre au gout du jour l'interface. Ils l'ont fait pour Office 2013 je vois pas pourquoi il ne peuvent pas le faire pour Windows.  
- qu'il rende l'explorer compatible tactile (c'est deja utilisable mais que ca le soit plus)
- que tout soit réécrit pour etre enfin totalement indépendant de la résolution et du dpi
 
aujourd'hui l'explorer est pas si mal, des fonctions plus poweruser serait pas mal mais c'est pas vital non plus
c'est vrai que les tab ca serait pas mal ca eviterait d'avoir 15 fenetres ouvertes

n°3136505
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2014 à 22:51:52  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Tu dis que ce qui t'intéresse c'est l'environnement Modern UI, mais pas le bureau.
Or, t'as peut être pas compris mais ils sont en train de reconstruire tout le bureau en Modern UI :D en XAML, toussa toussa.
 
Et en haut de la hiérarchie, ça réfléchit toujours sur la question "on vire définitivement les tuiles des non-touch-pc ou non"


 
ouais alors ca perso j'attends de le voir :D
 
quant à tout virer je trouve ca con, faut juste adapter le truc
et perso, le start screen je m'y suis trop habitué c'est 20 fois mieux qu'un menu démarrer, j'aurai bcp de mal a revenir en arriere

n°3136510
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-08-2014 à 00:16:31  profilanswer
 

C'est parce que les resolutions sont de plus en plus hautes, qu'ils font des autoroutes 2x4 voies en guises de bords de fenetres ? Ou parce que les gens ont de gros doigts ?


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136530
Trit'
Posté le 22-08-2014 à 11:23:41  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est parce que les resolutions sont de plus en plus hautes, qu'ils font des autoroutes 2x4 voies en guises de bords de fenetres ? Ou parce que les gens ont de gros doigts ?


Non, mais là, c'est parce que Constellation a réglé son UI en 144 ppp (et faut faire attention à la taille de son écran qui ne doit pas être la même que pour le tien). C'est moins épais sur du classique 96 ppp.
 
Et personnellement, j'aime pas les bordures trop fines, ayant commencé sur du 3.1 avec des bordures de 3 pixels d'épaisseur.

n°3136531
mrdoug
Posté le 22-08-2014 à 11:40:27  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ouais alors ca perso j'attends de le voir :D
 
quant à tout virer je trouve ca con, faut juste adapter le truc
et perso, le start screen je m'y suis trop habitué c'est 20 fois mieux qu'un menu démarrer, j'aurai bcp de mal a revenir en arriere


 
C'est d'ailleurs ce qui me gène sur Windows 8.1. Il y a trop de changement entre les mises à jour. Ce qui me gène par exemple, c'est qu'on ne puisse pas virer la barre de fermeture sur les applis MIU.

n°3136534
flobo09
Posté le 22-08-2014 à 11:57:31  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a certaines apps ou cette barre est affreuse, genre Remote desktop.
 
Je veux fermer une fenêtre sur le pc à distance et 1 fois sur 2, je ferme l'app car la barre est apparue.

n°3136728
pirana
Posté le 24-08-2014 à 16:27:59  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Preview pour Windows 9 fin septembre avec une conférence (le 30 est la date prévu pour le moment ) : http://www.theverge.com/2014/8/21/ [...] -september


Question 1: quel date prévu sortir en France ?  
Question 2: pour quel version en BOX ou OEM ?

n°3136729
pirana
Posté le 24-08-2014 à 16:28:19  profilanswer
 

comme j'ai déjà un Windows 8.0 dans l'ordinateur ACER - ACER V3-571G  
comme le disque dur (HDD) est HS, donc  
Mais j’ai changé le disque HDD passage à SSD puis augmenter les mémoires vives, donc ce n’est plus du tout comme pc portable sortant de l’usine.
Question 1 : si j'achète en Windows 8.1  et Windows 7 pro SP-1 en version OEM cela peut remarcher ?    
Question 2 :  je dois acheter version complète BOX ?  

n°3136730
DDReaper
Posté le 24-08-2014 à 16:30:48  profilanswer
 

pirana a écrit :


Question 1: quel date prévu sortir en France ?
Question 2: pour quel version en BOX ou OEM ?


La sortie en france de la version finale est prévu pour le printemps (box et oem).

 

La version preview sera probablement disponible partout en même temps et n'est pas concerné par les licences Box/oem (c'est une licence spéciale qui expire quand Microsoft le décide puisque c'est une préview et qu'elle est gratuite).

 
pirana a écrit :

comme j'ai déjà un Windows 8.0 dans l'ordinateur ACER - ACER V3-571G
comme le disque dur (HDD) est HS, donc  
Mais j’ai changé le disque HDD passage à SSD puis augmenter les mémoires vives, donc ce n’est plus du tout comme pc portable sortant de l’usine.
Question 1 : si j'achète en Windows 8.1  et Windows 7 pro SP-1 en version OEM cela peut remarcher ?  
Question 2 :  je dois acheter version complète BOX ?

 

D'après ce que tu dis tu n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. il te suffit de trouver / récupérer une image cd .iso de Windows 8.0 (non pro) et de le réinstaller. La clé cd étant ancré dans ton pc (enregistré dans le bios) tu pourra alors réactiver windows 8 et installer windows 8.1 en suivant gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-08-2014 à 16:33:51
n°3136739
pirana
Posté le 24-08-2014 à 17:38:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


La sortie en france de la version finale est prévu pour le printemps (box et oem).
 
La version preview sera probablement disponible partout en même temps et n'est pas concerné par les licences Box/oem (c'est une licence spéciale qui expire quand Microsoft le décide puisque c'est une préview et qu'elle est gratuite).
 


 

DDReaper a écrit :


 
D'après ce que tu dis tu n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. il te suffit de trouver / récupérer une image cd .iso de Windows 8.0 (non pro) et de le réinstaller. La clé cd étant ancré dans ton pc (enregistré dans le bios) tu pourra alors réactiver windows 8 et installer windows 8.1 en suivant gratuitement.


 
ok merci pour info de win 9.0
pour  ACER,  mais malheureusement, le HDD est HS ( MORT ) prix 850 euros pour récupérer dans une salle blanche.  donc c'est trop tard pour pour récupéper IMAGE CD ISO de win 8.0,  
en plus ma mère préfère win 7.  
alors je dois installer win 7 ce que je demande de le prendre en BOX ou OEM ?

n°3136745
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-08-2014 à 17:51:31  profilanswer
 

On t'a déjà répondu... sur deux autres topics en plus.

n°3136752
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-08-2014 à 19:00:41  profilanswer
 

Putain le lourd :/

n°3136756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2014 à 19:43:30  profilanswer
 

retour de Week end, allumage du PC.
 
écran bleu, tentative de récuperation impossible. format c:    :fou:


---------------
#mais-chut
n°3136757
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-08-2014 à 19:45:19  profilanswer
 

Fallait désinstaller les mises à jour d'août.
http://www.lesnumeriques.com/micro [...] 35568.html


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3136758
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2014 à 19:55:43  profilanswer
 

ba ces mises a jour ont posés aucun problème sur ma machine depuis leur sortie et la tout d'un coup ... poufff  ??

 


Message édité par Z_cool le 24-08-2014 à 19:56:10

---------------
#mais-chut
n°3136759
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-08-2014 à 19:58:08  profilanswer
 

J'ai lu ailleurs que MS conseillait de les désinstaller même si elles ne posaient pas de problème. Mais je ne l'ai pas fait. :whistle:
 
Cela dit, j'ai toujours au moins 2 images différentes de ma partition C en cas de crash irrécupérable.


Message édité par 3615Buck le 24-08-2014 à 19:59:16

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3136766
pirana
Posté le 24-08-2014 à 20:22:22  profilanswer
 

la présentation est différence,
dans le WIN 8.0 ou win 8.1  la présentation de PC :  
c'est un peu mélangé ce n'est pas comme avant l'organisation de win  98S se et XP et 7.
 
Dans l’icone de bureau je clique Ce PC puis  
disque dur ( local ) - disque dur ( amovible ) - lecteur de CD ou DVD ou BR etc ( lecteur de CD )  
ce n'est plus comme avant, j'ai tout chercher même dans l'organisation de type ou nom je ne sais plus quoi faire.  
Je veux séparer avec  groupe 1 : disque dur ( local ) -  groupe 2 disque dur ( amovible ) -  groupe 3 lecteur de CD ou DVD ou BR etc ( lecteur de CD )  
Il y a un petit logiciel pour retrouver l’organisation comme au bon vieux temps ?

n°3136767
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-08-2014 à 20:32:19  profilanswer
 

Win8.1 a d'autres façon d'afficher le PC... et ce, de base.

n°3136768
pirana
Posté le 24-08-2014 à 20:50:14  profilanswer
 

bon j'ai chercher sur win 8.1, j'ai enfin retrouver l'organisation comme tous les anciens WINDOWS.
il faut aller sur Ce PC puis touche droite de la souris ou touchpad puis  
A) Affichage aller à Mosaïques
B) Trier par  aller à Nom + Ordre de croissant  
C) Regrouper par aller à Type + Ordre de croissant.
c'est déjà mieux, mais ce qui me dérange de voir en permanence  
le groupe de DOSSIER  avec des icones de ( Bureau + Documents +  Images + Musiques + Téléchargements + Vidéos )  
comment retirer tous ces icones dans le groupe de DOSSIER ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR