Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3136768
pirana
Posté le 24-08-2014 à 20:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai chercher sur win 8.1, j'ai enfin retrouver l'organisation comme tous les anciens WINDOWS.
il faut aller sur Ce PC puis touche droite de la souris ou touchpad puis  
A) Affichage aller à Mosaïques
B) Trier par  aller à Nom + Ordre de croissant  
C) Regrouper par aller à Type + Ordre de croissant.
c'est déjà mieux, mais ce qui me dérange de voir en permanence  
le groupe de DOSSIER  avec des icones de ( Bureau + Documents +  Images + Musiques + Téléchargements + Vidéos )  
comment retirer tous ces icones dans le groupe de DOSSIER ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 20:50:14  profilanswer
 

n°3136785
pirana
Posté le 25-08-2014 à 00:12:58  profilanswer
 

bon, voici le PC PORTABLE ASUS avec win 8.0  origine du magasin  neuf ( + mise à jour win8.1), je voudrais passer à win 8.1 PRO
Comment faire ?
il faut prendre une win 8.1 pro mise à jour ?

n°3136786
Trit'
Posté le 25-08-2014 à 00:25:23  profilanswer
 

pirana a écrit :

comment retirer tous ces icones dans le groupe de DOSSIER ?


Tu peux pas, mais tu peux les masquer (dans volet principal) : clique sur l'intitulé "Dossiers" et tu verras que la section va se rétracter et ne laisser que les lecteurs affichés.
 

pirana a écrit :

bon, voici le PC PORTABLE ASUS avec win 8.0  origine du magasin  neuf ( + mise à jour win8.1), je voudrais passer à win 8.1 PRO
Comment faire ?
il faut prendre une win 8.1 pro mise à jour ?


Non ! Depuis Vista, ça n'a pas changé : va dans les propriétés Système (touche Windows + Pause) et clique sur le lien juste en-dessous du nom de l'OS. Il faudra payer la licence, bien sûr.
 
Mais pourquoi tu veux l'édition Pro ? La Core (nouveau nom des éditions familiales sous Windows 8.x) ne te suffit pas ?

n°3136808
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 08:14:36  profilanswer
 

La core ? C'est pas le nom pour la Familiale, c'est plutôt la version serveur sans GUI ça.

n°3136813
pirana
Posté le 25-08-2014 à 09:16:32  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Non ! Depuis Vista, ça n'a pas changé : va dans les propriétés Système (touche Windows + Pause) et clique sur le lien juste en-dessous du nom de l'OS. Il faudra payer la licence, bien sûr.
 
Mais pourquoi tu veux l'édition Pro ? La Core (nouveau nom des éditions familiales sous Windows 8.x) ne te suffit pas ?


Ok, vu et si je paie la licence, comment j'aurai le nouvelle version Windows 8.1 Pro pack ? ( par téléchargement ou recevoir DVD) ?
après sera une version Windows 8.1 Pro  en OEM ?

n°3136814
pirana
Posté le 25-08-2014 à 09:16:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu peux pas, mais tu peux les masquer (dans volet principal) : clique sur l'intitulé "Dossiers" et tu verras que la section va se rétracter et ne laisser que les lecteurs affichés.
 


 ok je vais le faire dans l'après midi et je tiens au courant.

n°3136912
pirana
Posté le 25-08-2014 à 18:35:58  profilanswer
 

voici le fameux lien pour retrouver le plaisir de win 7 ou XP avec le "MENU Démarrer", j'ai vu dans le forum  
"ClassicShell" voici le lien :  
http://www.ordi-netfr.com/ClassicShell.php
 
Mais j'ai trouvé dans le Google après avoir chercher,
Pokki , voici le lien :
http://www.pokki.com/windows-8-start-menu  
 
que pensez vous ce lien de "Pokki" ? c'est mieux que "ClassicShell" ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par pirana le 25-08-2014 à 18:38:08
n°3136913
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 18:45:05  profilanswer
 

Je n'utilise aucun des deux, pas besoin de ces trucs la, pour ma part.
 
Il fut un temps ou ClassicShell était OpenSource mais y'a tellement de cons qui ont pompé son programme pour en faire des clones payants ou alors avec spyware (ou les deux) qu'il a fini par passer en ClosedSource. Dommage que les mecs qui font des trucs bien en soit à en arriver la, un peu comme Fruit, un moteur pour jeux d'échecs.

n°3136914
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 18:46:00  profilanswer
 

Microsoft sont pas tres malins, ils ont la solution sous les yeux :o
 
Quelqu'un pour leur dire d'integrer classicshell ou pokki dans un prochain update :whistle:  


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136915
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-08-2014 à 18:50:38  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Microsoft sont pas tres malins, ils ont la solution sous les yeux :o
 
Quelqu'un pour leur dire d'integrer classicshell ou pokki dans un prochain update :whistle:  

Oh oui ça serait super malin de tuer metro, donc le store, soit leur seule solution pour tenter d'être à nouveau pertinent sur le marché des OS mobiles...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 18:50:38  profilanswer
 

n°3136917
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 18:58:56  profilanswer
 

smover a écrit :

Oh oui ça serait super malin de tuer metro, donc le store, soit leur seule solution pour tenter d'être à nouveau pertinent sur le marché des OS mobiles...


c'eut été plus parlant si j'avais mis des cerveaux ([:cerveau o]  [:cerveau whistle]) Il y avait une petite pointe d'ironie [:cerveau dr]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136920
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 19:06:31  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Microsoft sont pas tres malins, ils ont la solution sous les yeux :o
 
Quelqu'un pour leur dire d'integrer classicshell ou pokki dans un prochain update :whistle:  


 
La solution à ? On est en 2014, année du début des écrans WQHD/WQXGA voire UHD abordables, c'est clair que le menu démarrer avec ces magnifiques icônes en 16x16, bon aller, je suis gentil, 32x32, ses dossiers et sous dossiers parfois vides, ligne par ligne, son arborescence digne de MS-DOS 5.x et son coté statique est vraiment l'avenir...
 
Mais bon, pour ceux bloqués en 1995, MS a pensé à vous pour le prochain Windows : http://rack.3.mshcdn.com/media/Zgk [...] ndows1.jpg

n°3136921
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-08-2014 à 19:09:03  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


c'eut été plus parlant si j'avais mis des cerveaux ([:cerveau o]  [:cerveau whistle]) Il y avait une petite pointe d'ironie [:cerveau dr]

Ah :o

n°3136923
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 19:10:54  profilanswer
 

pirana a écrit :

voici le fameux lien pour retrouver le plaisir de win 7 ou XP avec le "MENU Démarrer", j'ai vu dans le forum  
"ClassicShell" voici le lien :  
http://www.ordi-netfr.com/ClassicShell.php
 
Mais j'ai trouvé dans le Google après avoir chercher,
Pokki , voici le lien :
http://www.pokki.com/windows-8-start-menu  
 
que pensez vous ce lien de "Pokki" ? c'est mieux que "ClassicShell" ? :??:


 
 
Très concrètement : qu'est-ce que ces logiciels vont t'apporter que le start screen ne fait pas ?

n°3136924
pirana
Posté le 25-08-2014 à 19:11:40  profilanswer
 

JE viens de trouver encore d’autre Applications pour retrouver le menu démarrer sur Windows 8.
 
http://www.areaguard.com/startw8
 
http://lee-soft.com/vistart/windows-8-start-menu.html
 
http://nodnarbsoftware.20m.com/index.html
 
http://www.iobit.com/fr/iobitstartmenu8.php
 
il y en a plusieurs choix pour retrouver la barre « Menu démarrer »

n°3136925
pirana
Posté le 25-08-2014 à 19:13:01  profilanswer
 

ok

n°3136926
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 19:14:20  profilanswer
 

"Pokki is a free digital distribution platform and Windows Shell extension by SweetLabs, Inc. that provides a mobile app-like interface for Windows-based computers."
 
La vache, ça donne moyennement envie la xD

n°3136927
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 19:18:10  profilanswer
 

pirana a écrit :

JE viens de trouver encore d’autre Applications pour retrouver le menu démarrer sur Windows 8.
 
http://www.areaguard.com/startw8
 
http://lee-soft.com/vistart/windows-8-start-menu.html
 
http://nodnarbsoftware.20m.com/index.html
 
http://www.iobit.com/fr/iobitstartmenu8.php
 
il y en a plusieurs choix pour retrouver la barre « Menu démarrer »


 
Même question.
 
Ton but, c'est quoi ? la nostalgie ? ou des fonctionnalités que tu crois avoir perdu ?


Message édité par flash_gordon le 25-08-2014 à 19:18:28
n°3136932
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 19:33:33  profilanswer
 

Vu le nombre de "soft" qui existent pour retrouver le menu démarrer sous W8, ça doit manquer à plus d'un je pense (rien que sur MSFN, ils sont un paquet ) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136933
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 19:35:01  profilanswer
 

ça veut pas pour autant dire que c'est nécéssaire. Combien de "windows optimizer", "registry cleaner" et autres conneries il existe ?

n°3136936
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 19:39:58  profilanswer
 

Ce qui est marrant, c'est que pour la grande majorité des utilisateurs, les applications utilisées doivent se compter sur les doigts de deux mains... Et surtout, si on est un peu ouvert d'esprit, ça ne pose pas vraiment de soucis de passer de l'un à l'autre. Perso, je passe de seven à 8 à XFCE sans soucis et chose amusante, le menu d'XFCE, je ne l'utilise presque pas...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136937
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 19:41:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ça veut pas pour autant dire que c'est nécéssaire. Combien de "windows optimizer", "registry cleaner" et autres conneries il existe ?


Ca va trés souvent de paire avec le besoin du retour du menu démarrer...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136938
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 19:45:24  profilanswer
 

Si encore ces trucs proposaient des fonctionnalités de fou supplémentaires inédites.. (ou qu'à l'opposé le start screen était totalement limité aux apps modernui ou je ne sais quoi et donc pas utilisable) mais non, c'est juste pour avoir le bouton "qui ressemble à comme avant", ça ne fait rien de plus que le startscreen, des ventes basées sur le réconfort visuel et la peur du changement.

n°3136939
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 19:49:47  profilanswer
 

Ah si ça fait des choses en plus !! Tu peux avoir des sous-sous-sous-dossiers dans des sous-sous-dossiers dans des sous-dossiers dans des dossiers qui permettent d'augmenter ta productivité ! :o

n°3136944
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2014 à 20:21:28  profilanswer
 

pirana a écrit :

voici le fameux lien pour retrouver le plaisir de win 7 ou XP avec le "MENU Démarrer", j'ai vu dans le forum  
"ClassicShell" voici le lien :  
http://www.ordi-netfr.com/ClassicShell.php
 
Mais j'ai trouvé dans le Google après avoir chercher,
Pokki , voici le lien :
http://www.pokki.com/windows-8-start-menu  
 
que pensez vous ce lien de "Pokki" ? c'est mieux que "ClassicShell" ? :??:


pirana a écrit :

JE viens de trouver encore d’autre Applications pour retrouver le menu démarrer sur Windows 8.
 
http://www.areaguard.com/startw8
 
http://lee-soft.com/vistart/windows-8-start-menu.html
 
http://nodnarbsoftware.20m.com/index.html
 
http://www.iobit.com/fr/iobitstartmenu8.php
 
il y en a plusieurs choix pour retrouver la barre « Menu démarrer »


On s'en fout de ces trucs inutiles. Si tu veux le style XP, garde ton XP périmé. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3136946
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 20:24:33  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


On s'en fout de ces trucs inutiles. Si tu veux le style XP, garde ton XP périmé. :o


Il y a deux OS entre XP et Windows 8 qui ont un menu démarrer, juste comme ça.

n°3136947
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 20:28:42  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
On s'en fout de ces trucs inutiles. Si tu veux le style XP, garde ton XP périmé. :o


C'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas de tout le monde :)
Ces liens peuvent servir à des personnes comme lui qu'ils veulent un menu démarrer
 
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136948
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-08-2014 à 20:30:15  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas de tout le monde :)
Ces liens peuvent servir à des personnes comme lui qu'ils veulent un menu démarrer


D'un autre coté, j'aimerai bien connaitre sa réponse à la question de flash_gordon
 

n°3136949
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2014 à 20:32:54  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas de tout le monde :)
Ces liens peuvent servir à des personnes comme lui qu'ils veulent un menu démarrer
 
 


Tu veux dire les mêmes liens qu'on se tape depuis la sortie de w8 il y a bientôt deux ans dès que quelqu'un découvre le topic ? Effectivement, ca doit être très utile de les rappeler toutes les 5 pages ...


Message édité par Darth21 le 25-08-2014 à 20:33:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3136951
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-08-2014 à 20:36:45  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas de tout le monde :)
Ces liens peuvent servir à des personnes comme lui qu'ils veulent un menu démarrer
 


 
le jour ou ces "gens" auront appris a utiliser le start screen et auront un argument valable pour vouloir le menu démarrer je serai prêt a discuter
en attendant c'est de la connerie en barre

n°3136953
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 20:47:50  profilanswer
 

Quand j'ai testé W8 sur mon PC, j'ai utiliser un soft pour avoir le menu démarrer de W7, je préfères avoir le bureau et un menu démarrer (par contre sur écran tactil, c'est nickel le Start Screen)
Pour moi c'est bien qu'avec un écran tactil, mais bon c'est mon avis
 
Et si j'ai bien suivi, MS remetterai un bout de menu démarrer dans W9, c'est ça?
Si c'est le cas, c'est que ça a du déplaire à beaucoup, non?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136954
flobo09
Posté le 25-08-2014 à 20:57:17  profilanswer
 

Ouais, ca va faire comme Vista qui est détesté par beaucoup qui aiment 7 alors que c'était à 90% la même chose.

n°3136955
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 20:58:03  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Quand j'ai testé W8 sur mon PC, j'ai utiliser un soft pour avoir le menu démarrer de W7, je préfères avoir le bureau et un menu démarrer (par contre sur écran tactil, c'est nickel le Start Screen)
Pour moi c'est bien qu'avec un écran tactil, mais bon c'est mon avis
 


Mais pourquoi ? Autre que la nostalgie ?
 
Qu'est-ce que ton menu démarrer fait et le startscreen ne fait pas ?
 

tistou77 a écrit :


 
Et si j'ai bien suivi, MS remetterai un bout de menu démarrer dans W9, c'est ça?
Si c'est le cas, c'est que ça a du déplaire à beaucoup, non?


 
On ne conteste pas le fait que ça a déplu. Simplement que c'est comme Vista, les gens ne savent même pas pourquoi au final ça ne leur va pas, autre que 'les autres disent que c'est pas bien'.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-08-2014 à 21:01:34
n°3136957
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 21:00:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Mais pourquoi ?
 
Qu'est-ce que ton menu démarrer fait et le startscreen ne fait pas ?.


En faite, quand je lance un soft par exemple, il ne prends pas tout le bureau, et je peux faire autre chose (bloc note, etc...) ou lancer d'autre logiciel tout en étant sur le bureau.
Avec le Start Screen, je quitte le bureau pour aller sur le Start Screen, lancer le soft ou autre (et je n'ai plus de visu sur les softs déjà lancés)
Après c'est peut être juste psychologique :D
 
Et je n'aimes pas le design de W8 (contour des fenêtres, grosseur des fenêtres de notification, barre des tâches pas "transparente" )
Rien de bien utile en soi mais je n'aimes pas.
Après faudra bien que j'y passe un jour ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 25-08-2014 à 21:04:08

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136959
Constellat​ion06
Posté le 25-08-2014 à 21:02:48  profilanswer
 

Ce qui fait beaucoup chier sur le Start screen qu'il y a une quantité astronomiques d'apps qu'ils n'utilisent pas, dans un style graphique absolument différent du bureau de base.
Beaucoup ont la flemme/ne savent pas qu'on peut bouger les tuiles, les changer de taille, etc... Beaucoup n'ont jamais vu la charm bar et ne savent donc pas mettre de fond d'écran custom dessus...

n°3136960
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 21:05:31  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


En faite, quand je lance un soft par exemple, il ne prends pas tout le bureau


 
ok, c'est incontestable. et ?
 

tistou77 a écrit :

et je peux faire autre chose (bloc note, etc...) ou lancer d'autre logiciel tout en étant sur le bureau.


 
Non. Pas du tout.
Quand tu es dans le menu démarrer, tu es dans le menu démarrer, tu ne peux rien faire d'autre. Dès que tu quittes le menu démarrer, il se ferme.
Tu ne fais absolument rien en même temps qu'être dans le menu démarrer. Tu ne lances qu'un seul soft à la fois, ensuite il se ferme, comme le startscreen
 
Le seul truc que tu peux techniquement faire lorsque tu es dans le menu démarrer, c'est lire le contenu d'un blocnotes déjà ouvert précédement par exemple, mais ça sert à quoi ?
 

tistou77 a écrit :


Après c'est peut être juste psychologique :D


 
Oui, c'est exactement ce que j'explique.
"c'est pas comme avant, je veux comme avant".
 
Mais concrètement, il n'y a rien qui le justifie, que ce soit en ergonomie ou en fonctionnalités.


Message édité par flash_gordon le 25-08-2014 à 21:06:57
n°3136961
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 21:13:17  profilanswer
 

Oui quand j'ouvre le menu démarrer, je ne peux rien faire à coter mais je vois les soft que j'utilise sur le bureau, avec le Start Screen, je ne vois plus le bureau.
Après c'est pas tout les jours que je fais ça :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-08-2014 à 22:02:09  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Oui quand j'ouvre le menu démarrer, je ne peux rien faire à coter mais je vois les soft que j'utilise sur le bureau, avec le Start Screen, je ne vois plus le bureau.
Après c'est pas tout les jours que je fais ça :D

 

C'est un non argument.
Tu les vois, ok super, mais ca sert a quoi ? Le seul cas ou je peux etre d'accord, c'est si tu mates un film, mais bon on passe pas 2h sur le start screen.

 

En contre partie, au lieu d'avoir un menu long a mort et mal rangé (je ne connais personne qui fait du ménage dans son menu démarrer, qui au fil du temps est de plus en plus pourri), et dans lequel tu ne sais jamais ou sont les choses parcequ'une fois le dossier porte le nom de l'appli; une fois de la boite ou du dev, tu as un ecran que tu peux facilement organisé aux petits oignons, et qui a l'avantage d'avoir un vrai positionnement "géographique" des élements qui te permettent de retrouver facilement les trucs, parceque le cerveau humain est ainsi fait que tu te rappeles ou tu positionnes les choses, qu'en plus il te donne des infos d'un coup d'œil pour les applis modernui (la c'est un reproche que je fais à MS, pourquoi ne pas permettre aux apps classique d'avoir des tuiles...) "ah tiens j'ai un nouveau mail", "ah tiens une news interessante je vais aller lire

 

et si tu veux retrouver le "fourretout" tu l'as aussi, sauf qu'en plus on peut trier en 2 clics par nom/date d'install/frequence d'utilisation, ce qui est hyper pratique

 

et pour ceux qui utilisait le menu démarrer en cherchant l'appli, c'est tjs possible.

 

BREF les frondeurs n'ont pas essayé. comme d'hab.  


Message édité par doum le 25-08-2014 à 22:02:32
n°3136979
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 22:21:26  profilanswer
 

Pinaise mais quand tu es sur le bureau, y a un truc qu'on appelle pinaiser, pardon on punaise (c'est marrant on en arriverai presque à ne plus savoir ce que c'est, des p'tits machins qui servent à accrocher des papiers au mur par exemple)... Prend trente secondes et compte les applications que tu utilises tout le temps, c'est un bon debut, aprés tu punaises, tu partages l'écran et tes applications tuilesques d'un coté et tes applications bureaux de l'autre.
 
Je viens d'ouvrir pour la première la calculatrice, sur un écran FHD elle péte les noeils :lol: heureusement que l'ancienne est toujours là...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3136980
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2014 à 22:22:18  profilanswer
 

perso, j'ai pas de fouretout, tout est rangé/nettoyé dans mon menu démarrer (enfin je ne garde que ce que j'utilise), soit au total 8 "dossiers" dans tous les programmes, et 1 ou 2 raccourci dans chaque dossier.
 
Après c'est toujours l'éternel débats de moi j'aime/moi j'aimes pas :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3136981
flash_gord​on
Posté le 25-08-2014 à 22:28:40  profilanswer
 

Au delà d'aimer/pas aimer, on parle d'installer une appli surcouche (et donc potentiellement source de problèmes) juste pour une histoire de faire comme avant. [:zedlefou:1]
 
le débat aimer/pas aimer c'est genre cocher la case pour démarrer sur le bureau ou pas ou afficher les extensions de fichier ou pas.
 
Installer un logiciel pour faire comme avant juste parcequ'on "n'aime pas", c'est aller super loin dans le "c'était mieux avant, j'ai pas envie de voir comment ça marche" quoi, c'est être réfractaire au point de risquer la stabilité de son ordi, ça vaut pas le coup. [:zedlefou:1]
 
C'est même pas cohérent en plus, je suis sûr que vous passez plus de temps à chercher / comparer / installer / configurer ces softs tiers que ça ne vous en aurait pris à réorganiser le startscreen aux petits oignons [:zedlefou:1]
 
 
C'est comme tous les gens qui installent daemon tools pour ouvrir les isos. Vous prenez même pas deux secondes pour découvrir l'OS et voir ce qu'il sait faire ou pas, on ressort tous les vieux sabots comme avant parce qu'on a toujours fait comme ça depuis toujours. https://www.youtube.com/watch?v=p6J8TpFFoog

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-08-2014 à 22:38:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR