Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°2997327
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-06-2011 à 10:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok si on peut switcher vers windows 7 alors c'est que windows 7 se lance en même temps que windows 8 : faudra aussi installer un antivirus sur la tablette :D


---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 10:16:38  profilanswer
 

n°2997329
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-06-2011 à 10:57:33  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Ok si on peut switcher vers windows 7 alors c'est que windows 7 se lance en même temps que windows 8 : faudra aussi installer un antivirus sur la tablette :D


C'est pas windows 7 hein :o

n°2997334
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2011 à 11:34:25  profilanswer
 

[:bebe_heink]

n°2997410
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2011 à 06:51:55  profilanswer
 

Quid de la sécurité ?

n°2997512
luzio95
Posté le 13-06-2011 à 21:18:16  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'un dual boot, il s'agit juste d'un espèce de switch d'interface entre classique et Metro.
 
Contrairement à Apple, MS doit gérer l'aspect entreprise, par conséquent il faut faire des compromis. De plus je pense que l'interface classique est vraiment pratique en back up pour la gestion des fichiers.
 
Par contre je pense que l'interface reste certes Win7 mais à mon sens beaucoup moins ouverte.
 
Enfin j'espère tout de même un petit lifting pour l'interface Seven car même si on peut switcher entre les deux interfaces je ne veux pas avoir l'impression de retourner sur un vieil OS.
 

n°2997514
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-06-2011 à 21:20:32  profilanswer
 

Pour le plaisir des yeux :
 
http://www.winsupersite.com/content/content/136391/three_screens2.jpg;pv346a592d06ef0023
 
:love:

n°2997515
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-06-2011 à 21:23:56  profilanswer
 

J'ai hâte d'avoir le nouveau dash sur la xbox [:cerveau lent]


Message édité par Darth21 le 13-06-2011 à 21:24:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2997516
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-06-2011 à 21:26:41  profilanswer
 


C'est beau mais quand on voit les applis affichés, on se dit que ca ne sert à rien :/ L'interface actuelle avec Windows 7 permet déjà d'avoir toutes ses applis sous le coude, c'est pas 3 infos du genre "lolol, you have an email" (qui au passage s'affiche déjà dans la superbar avec IE9) qui vont révolutionner la terre.

n°2997520
luzio95
Posté le 13-06-2011 à 21:48:13  profilanswer
 

J espère que pour Windows 8 il feront un peu moins plat genre Xbox dashboard. Ce dernier est magnifique !

n°2997529
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-06-2011 à 22:40:02  profilanswer
 

Moi je préfère l'UI de Windows Phone, plus sobre, plus simple. M'enfin chacun ses gouts.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 22:40:02  profilanswer
 

n°2997543
luzio95
Posté le 14-06-2011 à 00:17:09  profilanswer
 

Il faut dire que les couleurs de Windows 8 pour la demo étaient affreuses !


Message édité par luzio95 le 14-06-2011 à 00:17:26
n°2997590
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-06-2011 à 13:24:35  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


C'est beau mais quand on voit les applis affichés, on se dit que ca ne sert à rien :/ L'interface actuelle avec Windows 7 permet déjà d'avoir toutes ses applis sous le coude, c'est pas 3 infos du genre "lolol, you have an email" (qui au passage s'affiche déjà dans la superbar avec IE9) qui vont révolutionner la terre.


 
Les applications affichées tu pourras les customiser, et pour utiliser WP7 au quotidien je peux te dire que cette interface est excellente. Quand tu y a pris goût il est hors de question de revenir en arrière à des interface comme iOS ou les multiples variations d'Android qui ont pris un sacré coup de vieux esthétiquement et ergonomiquement. L'idée c'est d'avoir ce que tu utilises sous la main, de façon simple et cohérente, et que l'information vienne à toi un maximum plutôt que l'inverse. Il est grand temps de dépasser le stade où les OS ne sont que de bêtes lanceurs d'applications.
 
Cela prend tout son sens en entreprise, où je suis sûr que les Tiles vont simplifier la façon d'accéder à l'information de centaines de millions de personnes. On ne compte plus les applications que certains doivent lancer chaque jour pour accéder à UNE information actualisée... Un écran de Tiles par thème (par projet, par type de fonction, de poste, etc.) qui regrouperait les Tiles spécifiques affichant automatiquement l'information utile et les raccourcis vers les applications/services/sites utiles apparait comme une évidence - c'est le gros manque actuel de l'écran d'accueil de WP7 d'ailleurs aujourd'hui.
 
Et je suis persuadé que ça va réellement être une révolution : très rapidement tous les PC portables (qu'on a toujours à portée de doigts contrairement aux écrans des PC de bureau) deviendront tactiles et cette interface prendra tout son sens. Je suis aussi certain qu'ils sortiront une nouvelle version de Kinect pour usage rapproché (pour les PC) ou utiliseront les webcams pour gérer des commandes par gestes dès 2012.  
 
On va dans le sens de l'informatique vulgarisée au maximum, où l'interface est suffisamment bien faite pour s'éclipser devant l'usage, et ça c'est une révolution. Parce que les ordinateurs n'existent que pour répondre à des besoins, et depuis l'émancipation de la micro-informatique à tous on doit subir des interfaces d'une complexité affligeante, comme si quelque chose de difficile à appréhender était synonyme d'outil puissant et efficace alors que c'est tout l'inverse !!!

n°2997629
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-06-2011 à 17:25:07  profilanswer
 

Eldar Murtazin est définitivement un énorme troll :
 

Citation :

Minimum screen resolution for Windows 8 tablets stands at 1024х768, but the company recommends 1366х768. In terms of hardware you can find there both x86 processors and ARM. Among innovations we can mention the work with apps, switch between them (touch the screen and move from left to write as shown in the video). You can scale up and down windows on the go and work in several windows at a time. This feature made me smile, because it is redundant on mobile devices. Tablets are used for single actions at a time, as it is not a PC, where you can place several open windows as long as you have a large display. To my mind, Microsoft lacks designers for mobile UI. So far all their attempts to offer interesting solutions for phones or tablets were in vain.


 
http://www.mobile-review.com/artic [...] 2-en.shtml
 
C'est d'autant plus frustrant qu'il fait gober ses énormités à une grosse audience (cf. l'impact de ses déclarations sur Nokia).

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 14-06-2011 à 23:30:06
n°2997633
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-06-2011 à 17:45:46  profilanswer
 

Nan mais lol, on dirait les défenseurs d'Apple en 2007 qui parlaient du multitâche en disant "oué mé sur un téléfon portabl tu fé pa plusieurs choz à la fois lolilol" [:prozac]

n°2997639
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 18:13:25  profilanswer
 

smover a écrit :

On va dans le sens de l'informatique vulgarisée au maximum, où l'interface est suffisamment bien faite pour s'éclipser devant l'usage, et ça c'est une révolution. Parce que les ordinateurs n'existent que pour répondre à des besoins, et depuis l'émancipation de la micro-informatique à tous on doit subir des interfaces d'une complexité affligeante, comme si quelque chose de difficile à appréhender était synonyme d'outil puissant et efficace alors que c'est tout l'inverse !!!


Un aussi gros pavé pour se retrouver avec du vent au final :D
Je ne vois pas ce que iOS ou Android vient foutre dans l'histoire, sur PC/desktop on a des écrans avec une résolution immense, y'a largement de quoi mettre tous les raccourcis que tu veux sur un bureau classique. Question ergonomie, on est très loin de tous utiliser un écran tactile sur PC, normal ca ne sert à rien en pratique et le combo souris+clavier s'en sort largement vainqueur. Et là tu nous sort du kinect pour tata Janine qui veut aller sur face de bouc, ça va pas le faire :o
 
Un OS restera toujours un lanceur d'application, c'est assez évident. Tu penses vraiment que MS va développer toutes les applis du monde ? :d
 
En entreprise, de quels types d'informations tu parles? Car les gens qui utilisent des PC au taff, pour la grosse majorité ce sont des gens qui ne comprennent rien au bouzin, et c'est normal c'est pas leur coeur de métier. Je suis convaincu de mon coté que dans 10/20 ans tu auras toujours ton outlook (ou équivalent) avec les mails et rdv. Tu veux regrouper quoi en plus? Tous le reste passe par le browser web. Quand on voit la tuile des emails, ca fait rigoler. On voit en gros l'email de celui qui a envoyé le mail et pas son nom, suivit du titre du mail et de 2 lignes de texte tronqués. C'est a des années lumières d'un client mail. Donc entre laisser tourner outlook dans le systray et ca, bof bof ta révolution.
 
Au final j'ai plus l'impression de lire un discours de Steve Jobs qu'autre chose dans ton post. Je ne suis toujours pas convaincu par ce nouveau hub/launcher, et c'est normal, il n'y a aucun exemple concret d'utilisation de ce "truc" qui n'est pas moins intéressant/pratique/etc. que les UI actuelles.

n°2997646
franz99
Posté le 14-06-2011 à 18:42:28  profilanswer
 

L'interface tablette de Windows 8 se destine aux tablettes, alors que les PC auront droit à l'interface conventionnelle de Windows.
 
Toutefois il sera possible d'appeler l'interface tablette sur des ordinateurs conventionnels.
Microsoft en a d'ailleurs fait la démonstration sur un Thinkpad, ce qui présente un intérêt pour des ordinateurs portables avec écran tactile par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par franz99 le 14-06-2011 à 18:43:22
n°2997647
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 18:47:35  profilanswer
 

franz99 a écrit :

L'interface tablette de Windows 8 se destine aux tablettes, alors que les PC auront droit à l'interface conventionnelle de Windows.
 
Toutefois il sera possible d'appeler l'interface tablette sur des ordinateurs conventionnels.
Microsoft en a d'ailleurs fait la démonstration sur un Thinkpad, ce qui présente un intérêt pour des ordinateurs portables avec écran tactile par exemple.


Manque une source+lien toussa toussa.

n°2997648
franz99
Posté le 14-06-2011 à 19:19:02  profilanswer
 

Source

Message cité 1 fois
Message édité par franz99 le 14-06-2011 à 19:21:53
n°2997649
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-06-2011 à 19:37:06  profilanswer
 


Citation :

Rappelons que Microsoft croit qu'une seule et même version de Windows peut convenir à la fois aux tablettes, aux ordinateurs portables et aux PC de bureau.


 [:haha fail]  
 
Et puis Clubic...  :sarcastic:  
 
La vérité est que personne ne sait si l'interface de Windows 8 pour desktop ressemblera à celle pour tablettes. On en saura plus dans les prochaines semaines ;)


Message édité par Docteur G le 14-06-2011 à 19:37:58
n°2997660
luzio95
Posté le 14-06-2011 à 20:15:32  profilanswer
 

La conférence au D9 était assez intéressante car il y avait une vrai intéraction.  
 
Aujourd'hui MS en créant une telle interface montre qu'ils ne croient plus eux même au PC Desktop. L'interface classique vieillie très mal et aucune amélioration ne lui a été apporté, à coté de ça l'interface metro est l'interface par défaut mais n'est pas adapté à un usage desktop.
 
Remarque lors de la D9 conférence, "Pourquoi un Office dans une interface aussi vieille alors qu'on en prend plein les yeux sur metro pourquoi ne pas développer tout en Metro" et là gros blanc et hésitations.  
 
Mon avis la capacité à revenir sur l'interface classique n'est qu'un moyen de ne pas faire fuire les entreprises et les habitués. Très vite les équipes développeront tout autour de l'interface metro.
 
Mais pour MS gros risque, car finalement en ne voulant pas être trop radicale, ils vont peut être faire des mécontents...
 
Apple pourtant précurseur en matière tactile n'est pas aussi radicale.

n°2997662
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 20:25:31  profilanswer
 

luzio95 a écrit :

[…] Aujourd'hui MS en créant une telle interface montre qu'ils ne croient plus eux même au PC Desktop.  […]


Ou alors ils croient en l'avenir (peut etre temporaire) des tablets et ne veut pas se faire voler la vedette par son plus gros concurrent, Gogole et son Android.
 
Tu t'avances beaucoup je trouve ...

n°2997665
luzio95
Posté le 14-06-2011 à 20:36:23  profilanswer
 

Un moment il faut choisir, soit Metro, soit l'ancienne interface ou deux logiciels séparés (ce que fait apple au final). Metro c'est magnifique mais comme dit à la conf D9 revenir sur l'ancienne interface pour faire du excel c'est moche et coupe l'expérience utilisateur.

n°2997666
Constellat​ion06
Posté le 14-06-2011 à 20:36:33  profilanswer
 

AMHA, tout ce qu'on sait c'est qu'effectivement, Microsoft voudrait pour une fois prendre beaucoup d'avance sur Apple (autant en communication qu'en technologie), quel que soit le prix à payer. Parce que c'est très radical, et soit ça passe, soit ça casse.
 
Étant un fervent Mac user depuis maintenant un an et demi (mais utilisant toujours WP7 et W7) je salue Microsoft pour cette grande prise de risque, ce qu'Apple n'a pas fait avec OS X Lion. (même si je trouve ce dernier assez sympa)

n°2997667
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 20:40:45  profilanswer
 

luzio95 a écrit :

Un moment il faut choisir, soit Metro, soit l'ancienne interface ou deux logiciels séparés (ce que fait apple au final). Metro c'est magnifique mais comme dit à la conf D9 revenir sur l'ancienne interface pour faire du excel c'est moche et coupe l'expérience utilisateur.


 
Je pense exactement l'inverse :o
On s'en branle du changement d'interface, deja d'une parcequ'on a pas encore vu l'interface qu'aura W8 hors interface tactile, de deux parcequ'a mon sens c'est justement la force de Windows 8 par rapport aux OS tablettes actuels. Lui ne sera aucunement limité, et on pourra avoir un vrai Windows et ses applis quand le besoin s'en fait sentir (appli métier, utilisation au bureau en y branchant un clavier et une souris etc...)

n°2997668
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2011 à 20:41:06  profilanswer
 

smover a écrit :

Eldar Murtazin est définitivement un énorme troll :
 

Citation :

Minimum screen resolution for Windows 8 tablets stands at 1024х768, but the company recommends 1366х768. In terms of hardware you can find there both x86 processors and ARM. Among innovations we can mention the work with apps, switch between them (touch the screen and move from left to write as shown in the video). You can scale up and down windows on the go and work in several windows at a time. This feature made me smile, because it is redundant on mobile devices. Tablets are used for single actions at a time, as it is not a PC, where you can place several open windows as long as you have a large display. To my mind, Microsoft lacks designers for mobile UI. So far all their attempts to offer interesting solutions for phones or tablets were in vain.


 
http://www.mobile-review.com/artic [...] 2-en.shtml
 
C'est d'autant plus frustrant qu'il faut gober ses énormités à une grosse audience (cf. l'impact de ses déclarations sur Nokia).


J'avais posté quelques lien à son sujet sur le sujet WP7
 

Tolor a écrit :

Pour que Belfiore prenne le temps de répondre à un troll, je pense que Eldar Murtazin commence à légèrement agacer Nokia et MS :D
http://www.professeurthibault.fr/n [...] tazin.html


 

Tolor a écrit :

Je parlais il y a quelques jours de Eldar Murtazin, voilà une petite explication de sa haine envers Nokia (et par extension MS maintenant) http://www.blog-n8.fr/actualites/l [...] kia-04041/


n°2997669
luzio95
Posté le 14-06-2011 à 20:45:06  profilanswer
 

L'interface de Windows 8 hors interface tactile sera celle vue lors des divers conférence ni plus ni moins.

n°2997670
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2011 à 20:45:55  profilanswer
 

luzio95 a écrit :


Aujourd'hui MS en créant une telle interface montre qu'ils ne croient plus eux même au PC Desktop.


Il croit en un produit qui peut être à la fois utilisé sur Desktop et interface tactile, avec les 2 interfaces utilisés dans les 2 cas en fonction de l'action recherchée.
 

luzio95 a écrit :


 L'interface classique vieillie très mal et aucune amélioration ne lui a été apporté, à coté de ça l'interface metro est l'interface par défaut mais n'est pas adapté à un usage desktop.


Non, l'interface Windows 8 desktop n'a pas été présentée à la conférence, c'était juste l'ancienne de Windows 7, mais il y aura bien une refonte.
 

luzio95 a écrit :


Remarque lors de la D9 conférence, "Pourquoi un Office dans une interface aussi vieille alors qu'on en prend plein les yeux sur metro pourquoi ne pas développer tout en Metro" et là gros blanc et hésitations.  


L'interface desktop de Windows 8 reprendra le concept metro
 

luzio95 a écrit :


Mon avis la capacité à revenir sur l'interface classique n'est qu'un moyen de ne pas faire fuire les entreprises et les habitués. Très vite les équipes développeront tout autour de l'interface metro.
 
Mais pour MS gros risque, car finalement en ne voulant pas être trop radicale, ils vont peut être faire des mécontents...


Cf mes remarques précédentes.
 

n°2997672
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2011 à 20:47:17  profilanswer
 

luzio95 a écrit :

L'interface de Windows 8 hors interface tactile sera celle vue lors des divers conférence ni plus ni moins.


Non, du tout.
Il y a déjà eu quelques leak qui n'était pas du tout la version présentée.
Là, on n'a eu que l'interface Windows 7 avec les rubans. L'interface Windows 8 desltop n'est pas encore finalisée.

n°2997673
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 20:49:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[…] Là, on n'a eu que l'interface Windows 7 avec les rubans. L'interface Windows 8 desltop n'est pas encore finalisée.


Bah sur 8 on aura du 7 rubanisé, faut pas chercher plus loin. :D

n°2997674
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2011 à 20:50:31  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Bah sur 8 on aura du 7 rubanisé, faut pas chercher plus loin. :D


+ metro + quelques modifications

n°2997676
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-06-2011 à 20:51:10  profilanswer
 

Bref, luzio95, à moins que tu aies des sources internes que nous n'avons pas, tu t'avances beaucoup alors que tu (et que l'on) sait pas grand chose :sarcastic:

n°2997677
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 20:51:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


+ metro + quelques modifications


Soit rien de révolutionnaire contrairement au passage de XPaÿdaÿ à Vista ;)

 

edit: Le doc qui vient peter ma reponse  [:kabouik]

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 14-06-2011 à 20:52:12
n°2997678
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-06-2011 à 20:53:28  profilanswer
 

[:hahaguy]

n°2997679
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-06-2011 à 20:54:26  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Soit rien de révolutionnaire contrairement au passage de XPaÿdaÿ à Vista ;)

 

edit: Le doc qui vient peter ma reponse  [:kabouik]


Fin moi perso l'interface de 7, à part quelques trucs agaçants dans l'explorateur et quelques manques flagrants (un vrai système de recherche, une gestion des dossiers intelligentes, un système de bibliothèques encore plus poussé, une meilleure intégration des logiciels dans l'explorateur [à quand un bouton "play" style Metro quand on va sur une musique ?]), elle me convient très bien :o Je la trouve même + moderne que MacOS :D

 

Enfin je pense perso que à terme, MS veut faire de l'explorateur un truc dont on se sert tous les 36 du mois (à l'instar de la console MSDOS) et développer le système des hubs.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 14-06-2011 à 20:56:21
n°2997680
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2011 à 20:54:55  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Soit rien de révolutionnaire contrairement au passage de XPaÿdaÿ à Vista ;)

 

edit: Le doc qui vient peter ma reponse  [:kabouik]


On verra quand on en saura plus   [:cosmoschtroumpf]
Pas la peine non plus de toujours tout révolutionner :D
Modifier l'interface desktop pour qu'elle colle sur le principe avec l'interface tactile est largement suffisant à mon gout.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-06-2011 à 20:55:58
n°2997681
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 20:56:45  profilanswer
 

luzio95 c'est le Eldar Murtazin du topic :lol:

n°2997682
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 20:59:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


On verra quand on en saura plus   [:cosmoschtroumpf]
Pas la peine non plus de toujours tout révolutionner :D
Modifier l'interface desktop pour qu'elle colle sur le principe avec l'interface tactile est largement suffisant à mon gout.

 

+1
Windows 7 est excellent, je l'utilise tous les jours au taf, et finalement il n'y a qu'Expose qui me manque de Macos, pour le reste je prefere Win7.
Et il est tres loin d'etre moche. C'est juste que la en passant d'un coup d'une interface full metro à windows 7, forcement ca change completement, il faut une petite refonte graphique pour que le changement soit moins "violent" quand on passe de l'un a l'autre.

 

(quitte pourquoi a continuer a proposer "Aero Windows 7" dans les themes pour ceux qui n'utiliseront Windows 8 qu'en mode desktop)


Message édité par doum le 14-06-2011 à 20:59:59
n°2997683
luzio95
Posté le 14-06-2011 à 21:00:09  profilanswer
 

Je ne sort pas les choses de ma poche c'est ce que j'ai vu des conférences. Je doute que l'interface desktop soit révolutionnée d'ici Aout 2012...Wait and see je me trompe peut être.

 

Précisions:
Il a bien été dit lors des conférences Win8 que le découpage sera ainsi fait:
-Plus petite résolution, uniquement interface Aero
-Moyenne double interface mais impossibilité de faire des combinaison de deux écrans
-Haute résolution (720p) possibilité d'accéder à toutes les fonctions

 

http://www.winrumors.com/microsoft [...] endations/
http://www.winrumors.com/windows-8 [...] -explorer/

Message cité 2 fois
Message édité par luzio95 le 14-06-2011 à 21:05:06
n°2997685
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 21:02:48  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

[…] Enfin je pense perso que à terme, MS veut faire de l'explorateur un truc dont on se sert tous les 36 du mois (à l'instar de la console MSDOS) et développer le système des hubs.


Perso c'est le bureau dont je ne me sert presque plus. Me manque juste la corbeille dans la taskbar par exemple, et il me servira plus à rien :D

n°2997690
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 21:40:11  profilanswer
 

luzio95 a écrit :

Je ne sort pas les choses de ma poche c'est ce que j'ai vu des conférences. Je doute que l'interface desktop soit révolutionnée d'ici Aout 2012...Wait and see je me trompe peut être.

 

Précisions:
Il a bien été dit lors des conférences Win8 que le découpage sera ainsi fait:
-Plus petite résolution, uniquement interface Aero
-Moyenne double interface mais impossibilité de faire des combinaison de deux écrans
-Haute résolution (720p) possibilité d'accéder à toutes les fonctions

 

http://www.winrumors.com/microsoft [...] endations/
http://www.winrumors.com/windows-8 [...] -explorer/

 

Je vois pas bien le rapport entre l'interface refaite ou non, et les 3 points du dessous :D
apres, refait ou pas, y'aura tjs un choc graphique en passant d'une interface metro tactile a une interface desktop standard.

 

Pour moi il est clair :
- sur une tablette on utilisera principalement metro, et donc l'interface old school ne sera la qu'en mode travail pur/appli non compatible
- sur un PC on continuera a utiliser l'interface standard dans la majorité des cas

 

Je suis pas sur qu'on switch a tour de bras de l'un a l'autre, la c'etait pour montrer que c'etait faisable, et qu'il n'y avait absolument aucun lag à passer de l'un a l'autre (beau boulot de MS)

 

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 14-06-2011 à 21:42:38
n°2997693
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2011 à 21:50:35  profilanswer
 

doum a écrit :

[…]  et qu'il n'y avait absolument aucun lag à passer de l'un a l'autre (beau boulot de MS)


Microsoft invente le alt+tab :love:
 
Tu sais le nouveau dashboard (enfin on appelle comment le menu pour les doigteux ? :o) c'est juste une appli, rien de bien compliqué à faire tourner avec l'OS de base derrière :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR