Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3123413
tato71
Posté le 14-04-2014 à 12:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
vous souvenez vous des différents problèmes que je rencontre avec Windows Update depuis Février 2014
Les MAJ sont souvent en échec. Je dois recommencer pour qu'elles passent et certaines ne sont jamais passées. J'ai du les masquer pour ne plus etre embeté
 
J'étais donc inquiet pour les MAJ d'Avril et surtout la cumulative update 1
 
J'ai commencé par passer le lot de MAJ concernant Office, puis le lot sur Windows 8.
Bonne surprise toutes sont passées. Et l'arret redémarrage du PC se passe bien
 
J'ai ensuite passé la MAJ cumulative. Pas de problème apparent. La MAJ se passe bien ainsi que le redémarrage demandé du PC.
 
Lors des MAJ des mois précédents, j'avais un autre problème. Lorsque j'arrétai mon PC, mon disque externe ne s'éteignait plus après certaines MAJ.
Au redémarrage j'avais 1 erreur critique: le PC s'est arrété sans s'arreter correctement au préalable
Ainsi que d'autres erreurs:
Source Kernet-Boot: echec du démarrage rapide de Windows avec l'état d'erreur 0xC00000D4
autre message: L'arret système précédent n'était pas prévu
 
Tous ces messages sont bien entendu liés
 
Les fois précédentes, j'effectuai une restauration d'un point de restauration pour corriger ce problème et je masquai la MAJ que j'avais identifié comme étant la cause du problème
 
Avec cette MAJ cumulative, je n'envisage plus de faire un retour AR. Mais cela m'embète de voir ces erreurs et que mon disque externe ne s'éteigne plus.
D'autant que lors des MAJ du mois de Mars, j'avais essayé avec le disque externe débranché. ET l'erreur critique apparaissait aussi. Donc le disque externe ne me semble pas responsable du problème.
 
L'arret système ne va pas à son terme. Le voyant de mon disque externe qui reste allumé est le seul signe extérieur du dysfonctionnement.
Ensuite, au redémarrage du PC, on ne voit l'erreur que si on consulte l'observateur des évènements
 
Avez vous une idée du problème.
Ma config
boitier: Fractal Design r4
Carte mère: Asus B85M E-C2
processeur: Intel I7 4770
disque SSD: Samsung 840 evo 120 Go
Disque HDD: Seagate Baracuda 7200-14 1 To
memoire: 2x4 Go Kingston Hyper X blu CL9
 
Autre question. C'est plus de la curiosité
Lors des MAJ Windows utilisent beaucoup d'espace disque. Là j'ai 1,9 Go de plus sur mon disque SSD. Pas de soucis car j'ai encore beaucoup de place. Il me semble avoir lu que Windows crée des dossiers avec l'ancienne version. Mais je ne trouve pas ce dossier.
Pouvez vous me renseigner?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 12:03:45  profilanswer
 

n°3123417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2014 à 13:05:42  profilanswer
 

tato71 a écrit :


Autre question. C'est plus de la curiosité
Lors des MAJ Windows utilisent beaucoup d'espace disque. Là j'ai 1,9 Go de plus sur mon disque SSD. Pas de soucis car j'ai encore beaucoup de place. Il me semble avoir lu que Windows crée des dossiers avec l'ancienne version. Mais je ne trouve pas ce dossier.
Pouvez vous me renseigner?
 
Merci


lance simplement l’outil de nettoyage de disque de windows, fait une première analyse du C, puis relance en recherchant dans les fichiers système et la il devrait te proposer bien plus de fichiers a supprimer.


---------------
#mais-chut
n°3123419
Amenodes
Posté le 14-04-2014 à 13:08:44  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Une case à décocher dans les propriétés du bouton Démarrer.
 


 

Trit' a écrit :


Regarde dans les programmes qui se lancent au démarrage du compte utilisateur (clic droit Barre des tâches, Gestionnaire des tâches, mode détaillé, onglet "Démarrage" ) : il doit y avoir un résident quelconque qui entraîne le basculement sur le Bureau alors qu'il n'affiche aucune fenêtre.


Nada et mes trois pc sont parametrés à l"identique :sarcastic:

n°3123427
Nicou
Posté le 14-04-2014 à 13:42:20  profilanswer
 

Je me suis trompé du topic (j'ai mis ça dans licence...) donc je repost ici:
 
Depuis Win 8, on ne peut plus choisir le fuseau horraire (timezone) lorsqu'on installe. Comme j'installe en Anglais, il me met toujours en pacific time... ça m'arrive de l'oublier et après ça fout la merde avec des trucs comme Skype par ex...  
 
Est-ce qu'il y a moyen de modifier facilement ça dans un fichier du setup pour prendre une autre timezone par défaut ? Ou tout autre moyen pour pouvoir le choisir à l'installation ?
 
Thanks!

n°3123443
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 14-04-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

au fait sous win8 ,en multi écran ,peut-on mettre écran de droite sous metro et le gauches sous le bureau classique par exemples ?merci!!


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°3123444
roc0
Posté le 14-04-2014 à 15:55:40  profilanswer
 

avoir a écrit :

au fait sous win8 ,en multi écran ,peut-on mettre écran de droite sous metro et le gauches sous le bureau classique par exemples ?merci!!


 
Yep :)

n°3123446
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 14-04-2014 à 16:05:01  profilanswer
 

merci!


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°3123453
kit-et-kat
Posté le 14-04-2014 à 17:04:26  profilanswer
 

Bonjour, je sais pas si je poste sur le bon topic, mais j'aimerais récupérer un ISO pour faire la mise à jour de 7 ou 8 vers la 8.1 Update 1.
 
J'ai lu sur un site qu'elle arriverait bientôt. Personne n'est au courant ici ?  


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3123456
Lestanquet
Posté le 14-04-2014 à 17:45:29  profilanswer
 

8 vers 8.1 via le store et 8.1 vers update 1 via windows update.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3123463
Trit'
Posté le 14-04-2014 à 18:18:59  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

8 vers 8.1 via le store et 8.1 vers update 1 via windows update.


Ce qui ne répond pas du tout à sa question qui est "comment faire pour installer directement Windows 8.1 Update sans devoir me retaper à chaque fois un double téléchargement et de Windows 8.1, et de l'Update si je dois reformater ma partition système ?".

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:18:59  profilanswer
 

n°3123475
kit-et-kat
Posté le 14-04-2014 à 19:35:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ce qui ne répond pas du tout à sa question qui est "comment faire pour installer directement Windows 8.1 Update sans devoir me retaper à chaque fois un double téléchargement et de Windows 8.1, et de l'Update si je dois reformater ma partition système ?".


Merci de le souligner :)
 
Je comprends pourquoi la mise jour vers Windows 8 était pas chère.
 
Et quand on a une version OEM de la 8, la galère, il faut faire toute les mises à jour de la 8 jusqu'au 09/2013, pour pouvoir récupérer la 8.1 via le store, puis ensuite passer à la 8.1 update sans oublier de faire toutes les mise à jour des pilotes...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3123476
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-04-2014 à 19:43:30  profilanswer
 

L Iso de la 8.1 est en telechargement, fait une recherche sur le topik


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°3123478
kit-et-kat
Posté le 14-04-2014 à 19:50:30  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

L Iso de la 8.1 est en telechargement, fait une recherche sur le topik


8.1 OEM ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3123480
tato71
Posté le 14-04-2014 à 20:12:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


lance simplement l’outil de nettoyage de disque de windows, fait une première analyse du C, puis relance en recherchant dans les fichiers système et la il devrait te proposer bien plus de fichiers a supprimer.


 
Merci. Mais mon but n'est pas de supprimer ces fichiers. Simplement savoir ou ils se trouvent
Surtout, que depuis l'installation de Update 1 (réalisé ce matin), je constate que des problèmes
Tout à l'heure, après un aprés midi en veille, j'ai eu un écran bleu lorsque j'ai appuyer sur une touche de mon clavier pour réveiller le PC
avec le message: Echec de la reprise Windows après une veille prolongée avec l'état d'erreur 0xC0000001
 
Ne me dites pas que Windows 8 fonctionne bien.
 
Est-ce que quelqu'un a une piste?
 

n°3123481
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2014 à 20:24:28  profilanswer
 

tato71 a écrit :


 
 
Ne me dites pas que Windows 8 fonctionne bien.
 


Windows 8 fonctionne TRES bien
 
tu a regardé le gestionnaire d’événement ?
 
 
pour savoir ou part tes Giga : Windirstat


---------------
#mais-chut
n°3123485
Lestanquet
Posté le 14-04-2014 à 20:46:52  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ce qui ne répond pas du tout à sa question qui est "comment faire pour installer directement Windows 8.1 Update sans devoir me retaper à chaque fois un double téléchargement et de Windows 8.1, et de l'Update si je dois reformater ma partition système ?".


Merci j'avais compris tout seul. ça sent surtout l'upgrade de tipiak d'où ma réponse.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3123486
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 20:49:26  answer
 

Z_cool a écrit :


Windows 8 fonctionne TRES bien
 


 
 
http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 41056.html
 
 
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 20:49:45
n°3123487
flobo09
Posté le 14-04-2014 à 20:50:21  profilanswer
 

Il y a ca sinon pour récupérer l'iso : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] t-key-only

n°3123495
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 22:13:12  answer
 

Nicou a écrit :

Je me suis trompé du topic (j'ai mis ça dans licence...) donc je repost ici:
 
Depuis Win 8, on ne peut plus choisir le fuseau horraire (timezone) lorsqu'on installe. Comme j'installe en Anglais, il me met toujours en pacific time... ça m'arrive de l'oublier et après ça fout la merde avec des trucs comme Skype par ex...  
 
Est-ce qu'il y a moyen de modifier facilement ça dans un fichier du setup pour prendre une autre timezone par défaut ? Ou tout autre moyen pour pouvoir le choisir à l'installation ?
 
Thanks!


 
Bienvenue au club. :D C'est chiant ces gens pour qui "OS US = on habite à Seattle/Redmond".
 
Solution qui vaut ce qu'elle vaut : lors du setup, choisir language English-US, mais paramètres régionaux "France" (et aussi, clavier fr ou en, mais on s'en fout). Partant de là, l'emplacement de l'OS sera automatiquement sur "France" et fuseau "GMT+x" (au lieu de -8). Reste plus qu'à changer à nouveau les params date/nombres/monnaie si on veut revenir à de l'US, après coup.
 
Autre truc pénible et subordonné : quand on fait un nettoyage du disque "poussé", la suppression des fichiers temporaires réinitialise : 1/ les autorisations des apps (donc ça dé-autorise l'utilisation de la position géo, de la webcam, du micro...) et 2/ l'emplacement géographique personnalisé (donc l'app News revient sur US, et l'app Weather revient sur la capitale française plutôt que son propre bled).

n°3123513
tato71
Posté le 15-04-2014 à 00:03:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Windows 8 fonctionne TRES bien
 
tu a regardé le gestionnaire d’événement ?
 
 
pour savoir ou part tes Giga : Windirstat


 
En réalité, j'aime bien Windows 8. Et avec la dernière MAJ j'apprécie de pouvoir démarrer directement sur le bureau tout en conservant l'écran d'acceuil ce qui m'évite de surcharger le bureau avec des icones.
 
Par contre, je suis quand meme déçu par le différents problèmes que je rencontre. J'ai fait un bel investissement pour remplacer mon vieux PC sur lequel, en 8 ans, je n'avait eu aucun souci
J'ai regardé le gestionnaire des évènement mais ce n'est pas veritablement parlant
Pour le mauvais arret du PC, j'ai une erreur critique m'indiquant que le PC ne s'était pas arrété correctement au préalable puis 2 ou 3 autres messages pas plus explicites: echec du démarrage rapide, l'arret systeme précédent n'était pas prévu
 
Concernant la sortie de veille, j'ai un message  Driver IRQL not Less or not equal
Echec de la reprise Windows à partir d'une veille prolongée
 
ET sur le NET, ces messages d'erreur s'appliquent a toutes les versions de Windows et avec des raisons multiples
 
De plus mon PC est trés récent: Novembre 2013
 
J'ai ce problème depuis les MAJ de Fevrier. ET, faute d'autre solution, j'avais annulé la MAJ source du problème. Idem en Mars
Mais là, je ne veux pas faire l'impasse sur la cumulative update 1
J'ai posté a plusieurs reprises pour expliquer mon problème mais je n'ai reçu aucune aide
Sur le portable de mon épouse également en Windows 8, aucun problème avec ces MAJ
Donc, le problème vient bien de mon PC. Mais d'ou?

n°3123514
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 00:04:42  answer
 

tato71 a écrit :


 
En réalité, j'aime bien Windows 8. Et avec la dernière MAJ j'apprécie de pouvoir démarrer directement sur le bureau tout en conservant l'écran d'acceuil ce qui m'évite de surcharger le bureau avec des icones.
 
Par contre, je suis quand meme déçu par le différents problèmes que je rencontre. J'ai fait un bel investissement pour remplacer mon vieux PC sur lequel, en 8 ans, je n'avait eu aucun souci
J'ai regardé le gestionnaire des évènement mais ce n'est pas veritablement parlant
Pour le mauvais arret du PC, j'ai une erreur critique m'indiquant que le PC ne s'était pas arrété correctement au préalable puis 2 ou 3 autres messages pas plus explicites: echec du démarrage rapide, l'arret systeme précédent n'était pas prévu
 
Concernant la sortie de veille, j'ai un message  Driver IRQL not Less or not equal
Echec de la reprise Windows à partir d'une veille prolongée
 
ET sur le NET, ces messages d'erreur s'appliquent a toutes les versions de Windows et avec des raisons multiples
 
De plus mon PC est trés récent: Novembre 2013
 
J'ai ce problème depuis les MAJ de Fevrier. ET, faute d'autre solution, j'avais annulé la MAJ source du problème. Idem en Mars
Mais là, je ne veux pas faire l'impasse sur la cumulative update 1
J'ai posté a plusieurs reprises pour expliquer mon problème mais je n'ai reçu aucune aide
Sur le portable de mon épouse également en Windows 8, aucun problème avec ces MAJ
Donc, le problème vient bien de mon PC. Mais d'ou?


 
ACCUEIL§§§ [:lorelei:2]
 
pour le démarrage "rapide", pour peu que le disque dur de l'OS soit suffisamment véloce (ou mieux un SSD) on peut le désactiver (powercfg -h off), ça évitera déjà un problème sans perte de perfs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 00:06:20
n°3123515
tato71
Posté le 15-04-2014 à 00:09:02  profilanswer
 


 
Effectivement, j'ai un SSD
Qu'est-ce que cela fait exactement?

n°3123518
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 01:21:25  answer
 

En schématisant, leur bidule démarrage rapide enregistre "l'état de Windows" sur le disque dur au moment d'un arrêt complet (drivers chargés, modules de base du système d'exploitation), pour démarrer (en principe) plus rapidement au démarrage suivant sans avoir à recharger un par un depuis une ribambelle de fichiers tous les drivers, les fonctions de base de l'OS etc.
 
Malgré le nom de ce bidule, dans la pratique sur un système pourvu d'un SSD cela peut s'avérer aussi lent (voire pire) qu'un cycle arrêt/démarrage normal... et par ailleurs ça peut à l'occasion faire planter les drivers de divers périphériques qui n'aiment pas "sortir de nulle part" comme ça. :o
 
Donc on peut le désactiver sans risque (lancer l'invite de commandes en mode admin, entrer powercfg -h off) et hop leur "démarrage rapide parfois lent qui fait parfois planter" est désactivé - chaque arrêt/démarrage se déroulera alors "proprement". Et en prime ça évite d'écrire puis relire x gigaoctets (= le contenu partiel de la mémoire vive) sur le SSD à chaque fois qu'on éteint puis rallume le pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 01:23:58
n°3123519
- gab
Posté le 15-04-2014 à 01:54:56  profilanswer
 

Surtout, ça élimine le fichier d'hibernation qui occupe sur le SSD autant d'espace qu'on a de mémoire vive, non ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3123520
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 02:34:36  answer
 

Ouais enfin pas forcément, ça prend comme espace de 50% (powercfg -h -size 50) à 100% du volume de RAM
 
Enfin bon, voilà, sur un SSD, c'est pour ainsi dire tout bénef' de virer cette fonction à la noix :o


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 02:36:58
n°3123533
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-04-2014 à 08:59:40  profilanswer
 

bon alors elles sont dispo les isos de win 8.1 u1 ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3123538
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 10:02:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

bon alors elles sont dispo les isos de win 8.1 u1 ? :o


j'ose, ... j'ose pas .... j'ose

 

DT....  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 15-04-2014 à 10:03:10

---------------
#mais-chut
n°3123544
Lugz
Posté le 15-04-2014 à 10:50:54  profilanswer
 

Concernant la protection du système, est-ce conseillé d'installer qq chose ou alors y'a ce qu'il faut ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 15-04-2014 à 10:51:02
n°3123547
timofort
Posté le 15-04-2014 à 11:31:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ose, ... j'ose pas .... j'ose
 
DT....  :whistle:


 
Ne lui dis pas ça, il va relancer la discussion pipi caca :D


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3123549
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 11:40:25  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Concernant la protection du système, est-ce conseillé d'installer qq chose ou alors y'a ce qu'il faut ?


Solution validé a 200% contre les virus et vers provenant d'internet :
 
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131027131747/nonsensopedia/images/a/ab/Dsl-modem-condom.jpg
 
 :whistle:  
 
ba perso, je recommence un véritable antivirus. Malwarebytes de temps en temps.


---------------
#mais-chut
n°3123550
Lugz
Posté le 15-04-2014 à 11:44:14  profilanswer
 

Bon, qq impressions avec un peu moins d'heure d'utilisation : j'étais un peu réticent à ce nouvel environnement mais la base de windows à laquelle nous avons toujours été habitués à savoir le bureaux + système de fenêtres est toujours présente. Pour moi c'est le principal.
Après le menu démarrer est différent mais ça ne me dérange pas, je trouve ça moderne. Je m'en servais rarement, enfin souvent pour éteindre le pc.
Sinon je suppose qu'il est possible d'avoir le bureau en écran d'accueil et qu'il est possible de modifier le contenu du "menu démarrer". :)


Message édité par Lugz le 15-04-2014 à 11:45:47
n°3123551
Lugz
Posté le 15-04-2014 à 11:45:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Solution validé a 200% contre les virus et vers provenant d'internet :
 
http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] condom.jpg
 
 :whistle:  
 
ba perso, je recommence un véritable antivirus. Malwarebytes de temps en temps.


 
Certains me riaient au nez lorsque je leur parlais d'antivirus ya qq mois sur un autre topic. :D

n°3123552
tato71
Posté le 15-04-2014 à 11:59:56  profilanswer
 


 
Merci pour ces infos
Mais est-ce que cela resoudra mon problème?
Au cas ou comment faire pour revenir en AR avec mise en veille et création du fichier d'hybernation
 
Je viens de constater quelque chose que je n'avais pas vu au premier abord
Lorsque mon PC est passé en mode veille et que je reviens pour le réactiver, le bouton d'alimentation clignote (boitier Fractal Design R4)  
c'est lorsque je touche une clavier que l'écran bleu apparait.
 
Supprimer la mise en veille prolongée (est-ce bien le bon terme) est probablement une bonne solution mais on contourne le problème. Et je crains que cela masque un autre dysfonctionnement
Je préférerai trouver la source réel du problème
et n'employer la suppression de l'hybernation en dernier ressort

n°3123553
tato71
Posté le 15-04-2014 à 12:05:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Windows 8 fonctionne TRES bien
 
tu a regardé le gestionnaire d’événement ?
 
 
pour savoir ou part tes Giga : Windirstat


 
Windows 8 fonctionne t-il bien?
Apparemment ce n'est pas chez tout le monde. Regarde ceci
http://www.bing.com/search?form=MS [...] &mkt=en-US
 
Je ne suis pas le seul a avoir des problèmes après l'installation de cette MAJ ou de la cumulative Update 1 comprenant la KB2919394

n°3123555
fafarex
Posté le 15-04-2014 à 12:09:20  profilanswer
 

tato71 a écrit :


 
Windows 8 fonctionne t-il bien?
Apparemment ce n'est pas chez tout le monde. Regarde ceci
http://www.bing.com/search?form=MS [...] &mkt=en-US
 
Je ne suis pas le seul a avoir des problèmes après l'installation de cette MAJ ou de la cumulative Update 1 comprenant la KB2919394


 
ça veut un poil rien dire ça si je prendre un code d'erreur seven tu va en bouffer des réponse aussi  [:ddr555]

n°3123557
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:14:44  answer
 

fafarex a écrit :


 
ça veut un poil rien dire ça si je prendre un code d'erreur seven tu va en bouffer des réponse aussi  [:ddr555]


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6519_1.htm

n°3123558
fafarex
Posté le 15-04-2014 à 12:16:33  profilanswer
 
n°3123560
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:27:31  answer
 
n°3123561
tato71
Posté le 15-04-2014 à 12:31:33  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
ça veut un poil rien dire ça si je prendre un code d'erreur seven tu va en bouffer des réponse aussi  [:ddr555]


 
C'est vrai que les cas d'erreurs sont nombreux et cela quelque soit la version de Windows
 
ça veut quand meme dire quelque chose et pour l'utilisateur lambda cela a son importance
Qu'utiliser un PC et maintenir Windows n'est pas un long fleuve tranquille
 
ET pourtant je ne pense pas etre un utilisateur sans connaissance informatique
Simplement je ne suis pas un expert de Windows. Et meme ceux-ci ne peuvent pas répondre a tous les problèmes.
Les sources de ces problèmes étant tellement nombreux, personne ne peut pretendre avoir la solution à tout

n°3123562
Lestanquet
Posté le 15-04-2014 à 12:55:27  profilanswer
 

En même temps nous n'avons pas tous les mêmes problèmes.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3123563
Lugz
Posté le 15-04-2014 à 12:57:03  profilanswer
 

Quel antivirus gratos me conseillez-vous ? Avira ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR