Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

point de restauration automatique

n°3073106
Amenodes
Posté le 03-01-2013 à 14:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C est presque dommage car il y avait un probleme similaire mais pour les( en l occurence) "heureux" possesseurs d un dual-boot :(

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:58:35  profilanswer
 

n°3073107
bibichetl1
Posté le 03-01-2013 à 14:59:25  profilanswer
 

qui est? ba j'ai un semi dual boot pour le mode sans échec

n°3073110
Amenodes
Posté le 03-01-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

Nan , je parlais d un veritable dual boot :lol:

n°3073111
Amenodes
Posté le 03-01-2013 à 15:18:01  profilanswer
 

Suis sur ma tab mais si tu le souhaites je te colle le lien des mon retour

n°3073238
Amenodes
Posté le 04-01-2013 à 12:08:29  profilanswer
 

Bon, je suis de retour depuis hier soir mais j'avais zappé :whistle:  
Voci le lien mais pas sur que ça te soit utile enfin mieux vaut trop que pas assez:
 
http://social.technet.microsoft.co [...] 84712c9855
et tu peux tenter de poster là:
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 7297620838
 
si aucun de nos amis du forum ne peut te venir en aide rapidement

n°3073559
bibichetl1
Posté le 07-01-2013 à 10:34:43  profilanswer
 

Alors ma planification marche bien, mais le point créé tous les 3 jours supprime mes anciens point, ou alors il les regroupe, mais je ne vous que le nouveau.
 
et tjs pas de point créé lors d'install de logiciel, MAJ ou drivers,
Et vous qui avez win8 quand vous installer un logiciel / driver ça créé un pount?

n°3073568
Amenodes
Posté le 07-01-2013 à 13:45:08  profilanswer
 

En ce qui me concerne WIn 8 n'installe des points que lors de MAJ importantes pour le reste quand j'installe quelque chose de nouveau - je pense à des drivers ou autres de ce type qui peuvent créer des plantages voire plus- je crée systématiquement un  point de restau quitte à le supprimer quelque temps plus tard quand je vois que le système est stable.
Je ne sais pas trop mais dans ton cas je me ferai une image système de ton WIN 8 actuel qui pour le reste semble tourner correctement et je tenterai de réinstaller et de voir tout de suite pour les points de restauration si c'est identique, tu ne réinstalles pas tout: tu remets ton image système.
Je ne dis pas que c'est la soluce mais si ta perte de point de restauration te perturbe...
Perso je ferai cela: tu peux vérifier si quelque chose de malencontreux ne s'est pas produit lors de ta première installation et si tel n'est pas le cas tu peux prendre du temps pour comprendre pour quelles raisons tu galères.
J'ai le sentiment que tu as tenté beaucoup de choses, que tu n'as pas la solution et que tu peux tourner en rond encore un moment sauf si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une parade.
Après ce que j'en écrit n'engage bien sur que moi mais je ne vois pas beaucoup de posts de propositions peut-être parce-que ceux qui lisent se posent comme toi- ou moi- beaucoup plus de questions qu'ils n'ont de réponses. :sarcastic:

n°3073570
bibichetl1
Posté le 07-01-2013 à 13:59:54  profilanswer
 

ouais j'ai essayé et regardé pas mal de truc, après bon, si j'ai pas 5 pt de restor différents fait rien. je regarde de tps en tps pour crééer mon point perso (manuelle) ou via le planificateur que j'ai configuré.
 
Après pourquoi le planificatuer supprimer les anciens points. je ne sais pas.

n°3073573
Amenodes
Posté le 07-01-2013 à 15:03:30  profilanswer
 

That is the question! :lol:  
Il est vrai que si ça te convient c'est l'essentiel maintenant intellectuellement c'est imprtant comprendre le pourquoi du comment  et j'imagine que c'est la raison de ton post.
J'aime bien piger ce qui ne va pas dans une de mes bécanes quand ça arrive mais sauf grosse panne je ne me focalise pas dessus, j'attends d'avoir un peu de temps pour faire des recherches et poser des questions.
As-tu posté sur d'autres forums?
Bonne continuation et si tu trouves une réponse, merci de la poster on sera tous intéressés - sauf si on a la réponse avant toi... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réstauration d'usine win7 impossible acer revo 3610OCR automatique d'image (webcam?)
restauration sauvegarde windows 7Win8 s'affole. Restauration impossible
Impossible de sortir du mode réparation automatique ?point de restauration s'enlève
Plus d'Execution Automatique sous seven ?!?restauration d'usine
Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point. 
Plus de sujets relatifs à : point de restauration automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR