Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win8 s'affole. Restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win8 s'affole. Restauration impossible

n°3071542
Koxin-L
Posté le 19-12-2012 à 14:35:18  profilanswer
 

Salut,
 
Suite de mes problème avec cette merde de Asus x55vd.
 
Bon, après avoir longuement réfléchie à un remboursement du produit qui est totalement bloqué par le constructeur, j'ai, au vu du fait que je perdrais environ 30% du prix de la bestiole je me décide de le garder...
Boom 24h plus tard, Win8 est planté.
 
Symptômes :
Démarrage et accès à la page des session sans problème.
Accès à une session.
Arrivé sur l'écran ex metro, l'affichage et en mode dégradé (pixelisé) et les tuiles change d'icone au passage de a souris...
Tout action au clic entraine un redémarrage.
 
Impossible donc de restaurer win8.
Le SAV de mat.net me dis d'appuyer sur shift en même temps que je clic sur "arrêt"... ça ne fait rien.
la page www.6ma.fr/tuto/comment+actualiser [...] dows+8-722 explique qu'on peut avoir un panneau d'outils de dépannage en jouant avec la touche Fn, mais sans précision.
 
Quelqu'un à une idée avant que je renvoi ce pc chez mat.net avec un peu d'antrax à l'intérieur ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 14:35:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win8 s'affole. Restauration impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de sortir du mode réparation automatique ?point de restauration s'enlève
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720impossible de lancer speedfan au démarrage
[HELP Svp] Son impossible à réinstaller.probleme, fonctionnement elan smartpad win8
restauration d'usineImpossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7
Installation Win8 depuis USBimpossible d'installer W7
Plus de sujets relatifs à : Win8 s'affole. Restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR