Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Diminuer volume sortie casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer volume sortie casque

n°3175337
tg-goldfis​h
Posté le 15-06-2015 à 17:00:48  profilanswer
 

Petite question, est-ce que vous savez si on peut modifier le volume sonore de la sortie casque sur la surface 2? Là je ne peux pas dépasser 6 sur 100, au delà je deviens sourd. Je ne sais pas si c'est lié mais il y a  un souffle qui se fait entendre dans les silences. Ce qui ne m'étonne pas vu que le volume est extrêmement fort de base. Une idée?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 17:00:48  profilanswer
 

n°3175382
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-06-2015 à 08:21:22  profilanswer
 

Tu dois pouvoir gérer le volume depuis Windows.
 
Après pour le souffle, il faudrait regarder les tests de la sortie casque.
Je sais que certains appareils (ordi portable, tel portable,....) on des sorties bien pourries.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Diminuer volume sortie casque

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Problème de sortie de veilleBSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7
Mon micro émet le son de mon casquePlantage Win7 SP1 64 en sortie de veille
Problème reboot sortie de veillAméliorer le controle du volume sous windows pour casque audio
Icone volume son (barre des taches) inactifConfiguration sortie audio (5.1/Stéréo)
Driver Casque Bluetooth AKG Y45BT Windows 
Plus de sujets relatifs à : Diminuer volume sortie casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR