Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veille

n°3159959
kariim
Posté le 17-02-2015 à 22:47:58  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai un probleme qui arrive de maniere aleatoire et de plus en plus souvent a mon gout et qui commencent a m'enerver .
 
Je dispose d'un PC Fixe ( Dell XPS 8100 ) avec carte graphique NVIDA et un ecran samsung DVI.
Je dispose d'un pack clavier et souris sans fil avec recepteur usb de logitech
 
La mise en veille standard est programmée ( pas de veille profonde ) en usage normale dans les options d'alimentation.  
 
En temps normal , il sort de veille sans problemes par simple mouvement de la souris ou pression d'un touche du clavier  
 
parfois , l'uc sort de veille , mais l'ecran mais pas l'ecran qui lui reste eteind car " no signal "  
le pression sur " caps lock " ne donne pas de changement de la led du clavier
 
la seule solution est de l'eteindre par la multiprise et je ne suis pas fan de ce genre de chose .
 
l'obersvateur d'evenement , bien entendu ne remonte rien et ne logue rien lors de la sortie de veille foireuse
 
la seule info au reboot est  
 
" Kernel-Power evenement 41 "
" Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue. "
 
si quelqu'un a une piste , je suis preneur , merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 22:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veille

 

Sujets relatifs
Problème reboot sortie de veillPlantage lors d'une mise à jour
Télécharger les mises à jour Windows après la SP1 puis les injecterComment ajouter écran de veille sous Vista
Au bout du rouleau, Installation Win7 64bit.ptedit32 pour win7
Install 64bits Win7 reconnu Seulement en 32bits.Programme pour eteindre le pc au lieu de mise en veille
Installation Win7 : le DVD ne veut pas booterCherche une iso Win 7 64 bits sp1 fam
Plus de sujets relatifs à : Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR