Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7

n°3164547
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 01-04-2015 à 22:56:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
On m'a passé un Acer Aspire V3-571G sous Windows 7 et le problème c'est qu'après "Démarrage de Windows...", BSOD: "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" et le PC redémarre. J'ai redémarré en appuyant sur F8 pour avoir les options de démarrage avancées, j'ai fait "Réparer l'ordinateur", il m'affiche le traditionnel "Windows is loading files", puis écran noir. J'ai donc gravé un iso de Windows 7 Home Premium (l'os installé de base sur le PC), j'ai démarré le PC avec le DVD dedans, j'ai fait "Réparer l'ordinateur" et là ça bloque sur le fond bleu banal de Windows 7 là, je peux bouger le curseur, attendre, il n'y a rien qui apparaît. Mon iso est défectueux ? Je peux tenter de réinstaller complètement l'OS sans perdre la clé produit ? Fin je veux dire, si je réinstalle windows home premuim, je peux utiliser la clé produit collée sur le PC ? C'est écrit "Windows Home Prem OA", donc c'est mort je pense..
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.


Message édité par CM+CPU+RAM250euro le 01-04-2015 à 22:56:52
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 22:56:01  profilanswer
 

n°3164563
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 02-04-2015 à 00:18:41  profilanswer
 

Up...

n°3164648
darxmurf
meow
Posté le 02-04-2015 à 12:42:13  profilanswer
 

Il y a peut être un problème matériel au niveau de ton disque ?
Si tu boot avec un linux live est-ce que tu as accès à tes partitions ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3164891
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 03-04-2015 à 20:54:43  profilanswer
 

Problème réglé c'est le disque dur qui est mort ;)

n°3166331
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 18-04-2015 à 20:10:29  profilanswer
 

Bonsoir, désolé de relancer le sujet, j'ai installé un nouveau DD, j'ai installé windows, les pilotes. Tout fonctionnait. Et là le pc démarre qu'en mode sans échec, que dois-je faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7

 

Sujets relatifs
Réinitialisé PC sous windows 7 avec CDBlocquage de windows
<Résolu>supprimer Windows Defender?Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau
Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant
Probleme installation windows 7 : étape de séléction du disqueWindows que vous utilisez n'a pas pu être validée
Problème internet avec le Windows .... 
Plus de sujets relatifs à : BSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR