Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Améliorer le controle du volume sous windows pour casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer le controle du volume sous windows pour casque audio

n°3157768
Barnabe43
Posté le 31-01-2015 à 15:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais connaître un utilitaire qui permet de gérer mieux le contrôle de volume sous windows selon le périphérique audio de sortie. Je m'explique :
 
Avec mes HP, winamp à 30% du volume et windows à 30% du volume, j'obtiens en sortie un niveau de volume qui me convient.
J'active mes casques bluetooth, ils se connectent et remplacent mes HP pour la sortie son. Et là c'est le drame : over trop fort.
Pour obtenir le même volume (à l'oreille), je dois mettre 1% winamp et 1% windows. Là c'est largement bon.
Au dessus, c'est toujours trop fort. Je souhaiterais ramener ce 1% à un niveau correspondant à 50% et pouvoir encore baisser le volume du casque si je le souhaite !
Il n'y a pas un utilitaire qui permet d'avoir la reglette adéquate du volume par périphérique de sortie audio connecté ?
Je suis sous Win8.1x64
 
Merci.


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 15:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Améliorer le controle du volume sous windows pour casque audio

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 ! ProblèmeWindows ne boote plus après un repartitionnement
Demande d'aide pour Windows[Résolu] Disque HS sur un PC portable. Réinstallation de windows
Explorateur windows bug à l'ouverture d'un fichierRéinstallation Windows 8.1 OEM
Maj Windows 8 ==> bloqué dans le BIOSComment supprimer tout mon disque dur windows
Plus de sujets relatifs à : Améliorer le controle du volume sous windows pour casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR