Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  recuperation données sur media installation windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation données sur media installation windows 10

n°3245800
cezae
Posté le 27-08-2016 à 00:02:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de faire l'erreur d'utiliser un dd externe non partitionné pour installer le set up windows 10
le disque dur contenait des données...il n'en contient desormais plus
 
Est il possible de récupérer les données ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 00:02:55  profilanswer
 

n°3245833
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-08-2016 à 16:03:11  profilanswer
 

Tu as installé windows sur ton disque externe que tu as mis en interne ?  Si c'est ça une partie au moins des données est irrécupérable.  Tu peux essayer avec recuva, ou testdisk (ils fonctionnent différemment : recuva cherche fichier par fichier (c'est long et je crois bien que ça arrive tout en vrac sans l'arborescence des dossiers), testdisk restaure la copie de la MFT (c'est presque instantané et tu retrouves l'arborescence, mais il est en ligne de commande).

n°3245879
cezae
Posté le 27-08-2016 à 23:07:38  profilanswer
 

Merci, J'ai testé recuva, j'ai réussis a recuperer une petite partie de mes données.
C'est toujours mieux que rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  recuperation données sur media installation windows 10

 

Sujets relatifs
[RESOLU]impossible de booter sur Win10 après retrait de mon ancien SSDpar quoi remplacer windows live mail
Installation Windows 10 sur un nouveau PC.Echec d'activation Windows XP Familial
Windows 10 youpassWindows 10 me sature ma connexion
[RESOLU] Windows 10 build 1607 Clavier Qwertywindows 10 gratos pour les handicapés ??????
PC Windows 7 qui gel 2-3 minutes sur le bureau au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : recuperation données sur media installation windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR