Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  30% du processeur pour audiodg G430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

30% du processeur pour audiodg G430

n°3278954
Maximotepp
Posté le 25-07-2017 à 07:37:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
 
J'ai un petit soucis de ralentissements/freeze pour rien depuis quelques temps. Genre j'ouvre une page internet ou rien que le menu démarrer peu galérer par moment. Dans le gestionnaire de tâches j'ai vu que "isolation graphique de périphérique audio" lié à "audiodg.exe" prenait énormément de ressource (+ de 30% du proco).  
 
En testant les différents périphériques audio je me suis rendu compte que c'était mon casque G430 qui créait ce soucis et visiblement ça serait dû à "l'activation des améliorations pour ce périphérique".  Le soucis c'est que je ne peut pas désactiver les améliorations ou du moins je n'ai pas trouvé où gérer ça. J'ai changé de périphérique par défaut et plus de soucis, le proc passe de 95-99% à 3-10%...
 
Si vous savez comment régler le soucis ça m'intéresse.  
 
J'hésitais à poster ici ou dans son donc dites moi si ce n'est pas le bon endroit.


Message édité par Maximotepp le 25-07-2017 à 07:41:59

---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 07:37:16  profilanswer
 

n°3278968
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-07-2017 à 09:46:24  profilanswer
 

As-tu essayé de mettre à jour le logiciel ?
http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] /downloads
Ou de le réinstaller.


Message édité par nex84 le 25-07-2017 à 09:46:37

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3278995
Maximotepp
Posté le 25-07-2017 à 10:57:44  profilanswer
 

Oui je suis à jour. j'ai pas essayé de réinstaller mais je vais tester, ça coute rien.  
 
Là j'ai retenté de désactiver et réactiver et ça à l'air de lui avoir fait du bien  :heink:  
 
je vais surveiller comment ça évolue d'un peu plus près


---------------
ID Steam: maximotep

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  30% du processeur pour audiodg G430

 

Sujets relatifs
Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10Problème simultanée accès réseau et usage processeur (vista)
Probleme mise à jours drivers processeurSystème et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10
Ordinateur très lent / processeur surchargéChangement de carte mère + processeur sans cd windows
Windows 10 et problème processeurProcesseur à 99% tout le temps
Changement de carte mère et processeur.Disparition du gadget processeur suite mise à jour Windows
Plus de sujets relatifs à : 30% du processeur pour audiodg G430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR