Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10

n°3271827
domino2a
Posté le 02-05-2017 à 23:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé ma carte mère et mon processeur. Je passe d'un vieil Intel core 2 duo à un AMD Ryzen...
Avec une carte mère B350 Gaming 3
 
J'allais faire une install propre de Windows 10 mais j'ai quand même voulu essayer mon SSD avec windows dessus et tous mes logiciels et c'est passé !
 
Est ce que ça peut provoquer des ralentissements ? Est ce que ce n'est plus vraiment nécessaire avec windows 10?
 
Pour l'instant tout fonctionne...  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 23:15:56  profilanswer
 

n°3271828
leroimerli​nbis
Posté le 02-05-2017 à 23:17:07  profilanswer
 

domino2a a écrit :

Bonjour,
 
J'ai changé ma carte mère et mon processeur. Je passe d'un vieil Intel core 2 duo à un AMD Ryzen...
Avec une carte mère B350 Gaming 3
 
J'allais faire une install propre de Windows 10 mais j'ai quand même voulu essayer mon SSD avec windows dessus et tous mes logiciels et c'est passé !
 
Est ce que ça peut provoquer des ralentissements ? Est ce que ce n'est plus vraiment nécessaire avec windows 10?
 
Pour l'instant tout fonctionne...  


 
c'est comme ça depuis Vista.
plus besoin de réinstaller

n°3271842
yf38
Posté le 03-05-2017 à 07:45:01  profilanswer
 

Pour faire plus "propre" tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques, faire afficher les périphériques cachés (menu Affichage) et chercher ceux qui ne sont plus là, en particulier dans les périphériques systèmes, mais pas que.
Puis les désinstaller (clic droit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme Windows 10 / Ecran-CG HS ?installation windows sur PC neuf
batch au démarrage pour carte réseauInstallation windows 10 sur nouveau PC
Installer un OS Windows sur clé USBTransférer Windows 10 sur un autre disque en l'utilisant
Windows 10 un calvaire ?[RESOLU]Windows 10 Creator Update - Problème de boot et ligne de pixels
Probleme de son windows 7[URGENT] system thread not handled après reinstall de Windows
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR