Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions.

n°3185899
aze555666
Posté le 30-07-2015 à 23:27:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petites question sur des détails d'ergonomie/personnalisation qui me tiennent à cœur mais ne semblent pas avoir été prévus par Microsoft (y compris un manque qui traine depuis Win7, allez comprendre). Ce thread pourra être utilisé pour les autres questions du même acabit.

 

• Barre des tâches : je choisis l'option "Ne jamais combiner". Pourtant, les boutons pour plusieurs fenêtres d'une même application restent désespérément collés entre eux, bien que ça ne corresponde pas au libellé de l'option. Comment puis-je changer ça ? Y a-t-il une clé registre pour ça par exemple ? Sur win7 j'utilisais "7 taskbar tweaker" mais il n'a pas encore été porté sur win10.

 

• Dual screen et fond d'écran : en mode diaporama, Windows me met un fond d'écran différent sur chaque écran. Non seulement je ne suis pas super fan, mais ça jure avec l'option "choisir automatiquement une couleur de thème à partir de mon arrière-plan". Y a-t-il un moyen d'avoir le même fond d'écran des deux côtés ? (autre que la méthode bourrine : choisir l'option "étirer" et créer un par un des fonds d'écran doubles à partir de ma collection de wallpapers actuelle).

 

• Dual screen et notifications : j'ai mon écran principal à gauche (GW2 en plein écran fenêtré s'y met automatiquement), et ma barre des tâches sur l'écran de droite (même raison). Lorsque je clique sur l'icône des notifications (tout à droite, donc), le volet associé s'ouvre ... sur l'écran de gauche au lieu d'au dessus de ma souris. C'est désagréable. Un moyen d'y remédier ??

 

Merci :)


Message édité par aze555666 le 30-07-2015 à 23:28:52
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 23:27:17  profilanswer
 

n°3186565
aze555666
Posté le 31-07-2015 à 17:51:31  profilanswer
 

Deux Trois de plus
 
• Écran de login : comment avoir le pavé numérique activé par défaut ?
 
• Menu démarrer : j'ai placé l'explorateur de fichiers dans les tuiles, et je voudrais le redimensionner pour qu'il prenne 2 cases. Pour une raison qui me dépasse, on ne me propose que "petit" (1/4 de case) et "moyen" (1 case) pour cette tuile (les autres ont "grand" [=2 cases] et "large" [=4 cases])
 
• Cortana : lui faire utiliser Google, ce moteur qu'elle trouve "Intéressant / très impressionnant".


Message édité par aze555666 le 31-07-2015 à 18:15:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions.

 

Sujets relatifs
Questions en vrac Windows 10checkup pc et questions concernant ZHPCleaner
Windows 8.1 Pro OEM sans personnalisation de l'accueil?Personnalisation interface
Problème MRTG : OID's qui changentlicence win 8.1 pro ebay? et autres questions
Questions à propos de Window 7 et XP Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.
Questions installation de logiciels du pack office de différentes anné 
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR